1.62 rerol lvl 20

Répondre
Partager Rechercher
coucou je voulai juste savoir combien de rerol lvl 20 on pourra faire si on a 1 lvl 50 ? ca sera un lvl 20 par lvl 50 ? (par ex jai 2 lvl 50 je peut faire 2 lvl 20) ou les rerol a l'infini avec 1 lvl 50 ?

voila ps: seront ils lvl 20 ou 30 ?

lv 20 sur gros serveur,
lv 30 sur les petits.

tous serveur confondu, mais oublie pas que meme si tu a un 50 a tel endroit tu pourras reroll un 20/30 a cote, mais t aura pas d office l argent pour l equipe, et je voit mal un lv 20 se battre avec l epee recue au lv1

pas de restriction de nombre de reroll 20/30, tu pourras faire pop plein de 20 sur tes slot vide
1.62 d patch note

With the /level command, a system has been added to equip the newly high leveled characters with some base equipment. The following NPCs will be able to assist you in obtaining these items.

Camelot: Hadreth, Assistant Wells, Galaris Pritchard, and Lucia Pritchard.

Tir na Nog: Carraent, Aetheonyc, Rhyryn, Gwucyn, Somyr, and Caryan

Jordheim: Gair and Kelleher

C du matos jaune au lvl 20 qual 85 % ( armure full set et toutte les armes baton avec focus si t caster. )
Source pour le matos qual 85 % et jaune au 20 ? moi je joue sur les us et j'ai une 20 aine de /level 20 sur le serveur test la

Pour ce qui est du /level tu auras droits a autant de lvl 20 que tu veux sur les royaumes que tu veux et sur les serveurs que tu veux. Maintenant pour les /level 30 sur les US se seras uniquement sur les Realm/serveurs selectionne par mythic comme etant sous peuples ou delaisse ... voila je sais po quelle seras la politique de Goa la dessus. Pour peu que Goa est une vue du futur de daoc ...

Bon jeu.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Re: j'ai rien compris :(
Citation :
Provient du message de Valeria
Si j'ai un cabaliste 50 sur broc/alb je pourrais faire un assassin lvl 30 sur mid/orc par ex ?
... hum relis mon post.... j'y ecris ceci : tu auras droits a autant de lvl 20 que tu veux sur les royaumes que tu veux et sur les serveurs que tu veux. Maintenant pour les /level 30 sur les US se seras uniquement sur les Realm/serveurs selectionne par mythic comme etant sous peuples ou delaisse ... voila je sais po quelle seras la politique de Goa la dessus.
-------------------------------------------------------------------------
Donc en resume... Toi avoir un lvl 50 ... toi avoir droit a AUTANT de lvl 20 que tu veu sur les SERVEURS/REALMS que tu veu.

Pour les lvl 30 sur le US Mythic selectionneras les REALM/SERVEURS qui auront cette possibilitee suivant qu'ils sont sous peuples etc...
Faudras voir si goa juge qu'un serveurs fr est sous peuple ( sur les 3 c pas dur a voir si y'en a des sous peuple ) ( mais perso j'en vois pas moi des serveurs sous peuples )
Voila ... je peu pas faire plus clair desolee.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Re: j'ai rien compris :(
Citation :
Provient du message de Valeria
Si j'ai un cabaliste 50 sur broc/alb je pourrais faire un assassin lvl 30 sur mid/orc par ex ?
Oui, c'est d'ailleurs en gros ce que tout le monde va faire

(réserve: je crois que les rerolls lvl 30 ne peuvent être créés que sur des [b]royaumes[/] en infériorité, à confirmer)
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Smallboss
Donc logiquement les reroll lvl 30 se feront sur camlan/orcanie et les lvl 20 sur ys/broce ?
Sur les serveurs US on as des serveurs qui depassent rarement les 1000 joueurs online... a mon avis c ca que mythic entend par sous peuple... Je lis ici que Orcanie tourne a 2500 + joueurs... et qu'en plus il tourne sur le Commodore 64 du grand pere du comptable GOA ... donc m'ettonerais qu'ils fassent venir un monde fous sur Orca en y mettant le Ding 30
hihi
Re: Re: j'ai rien compris :(
Citation :
Provient du message de LeLapin
Oui, c'est d'ailleurs en gros ce que tout le monde va faire

(réserve: je crois que les rerolls lvl 30 ne peuvent être créés que sur des [b]royaumes[/] en infériorité, à confirmer)
Et les GB pourront meme se faire un assassin lvl 30 + 1 buffbot lvl 30

Elle est pas belle la vie :bouffon:
Re: Re: Re: j'ai rien compris :(
Citation :
Provient du message de Valeria
Et les GB pourront meme se faire un assassin lvl 30 + 1 buffbot lvl 30

Elle est pas belle la vie :bouffon:
Pour cela il faudrai un autre compte avec un lvl 50 déjà dessus ^^
Serieux je trouve ca trop nul, je suis joueur d'orca depuis le debut, et franchement ca me fais chier de voir debarquer tous les mecs qui vont etre lv 50 en 2 semaines...on est deja bcp sur le serveur a mon gout ( l'esprit petit serveur convivial disparait peut a peut). Orcanie fait vraiment serveur poubelle et ca ca me gave car un serveur que j'aime bcp.
Tenaka, je ne pense pas qu'Orcanie sera considéré comme serveur sous peuplé, donc on verra des lvl 20 comme sur tous les autres serveurs, sauf peut être camlann où on pourra faire des lvl 30.
Et je pense que la majorité des persos lvl 20 de base se limiteront aux vaux
Citation :
Provient du message de Tenaka
Serieux je trouve ca trop nul, je suis joueur d'orca depuis le debut, et franchement ca me fais chier de voir debarquer tous les mecs qui vont etre lv 50 en 2 semaines...on est deja bcp sur le serveur a mon gout ( l'esprit petit serveur convivial disparait peut a peut). Orcanie fait vraiment serveur poubelle et ca ca me gave car un serveur que j'aime bcp.
C sure qu'au passage au 1.62 faudra t'habituer au message : "serveur full, veuillez reessayer plus tard"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés