comment jouer sans le cd en ayant l'original biensur ;)????

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila je joue beaucoup a diablo2 et j'en ai marre de reinserrer le cd a chaque fois c'est trop gonflant et je voulais savoir si il yu avait un moyen de jouer sur batlle sans le cd ????
merci beaucoup !
Ben ne retires pas le CD du lecteur.. Moi, il y reste en permanence comme ca, j'suis pas gonflé..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
oui mais mon frer joue avec un autre jeux donc il retire le cd !
au fait pour les patch no-cd ou esceque je peux les trouver a part sur megagmes et gamecopyworld ???
car il fo un patch bien précis pur jouer sur battlenet ??
merci!
D’abord félicitation, si tu joues beaucoup, c’est que tu as sans doute résolus ton problème lié à la version 1.09d.
Pour revenir à la question que tu poses, le CD du jeu est fait pour être laissé dans le lecteur quand on joue.
Le CD de diablo2 est conçus pr être ds le lecteur pdt qu'on joue doc j'ai une solution pr toi : tu achète un nvlle lecteur de cd rom et tuè laisse le cd dedans

(Flop: fo investir mais tu crap pa ton jeu)

Ou bien tu continu comme tu le fait c chiant ms c pa le temp que ça prend d'ouvrir le lecteur et de changer de Cd (moi ossi on est pls sur le pc)
Le patch no CD tu peux le trouver sur Kazaa, c'est pas dur.
Théoriquement si tu possède le jeux, c'est pas un crime.

C'est comme télécharger un morceau sur internet, si tu possède l'original acheté dans le commerce, tu en as le droit.

M'enfin la loi sur tout cela est assez floue je trouve...
Citation :
Provient du message de Gen
, le CD du jeu est fait pour être laissé dans le lecteur quand on joue.

Si un jour ton lecteur CD ne fonctionne plus parce qu'il tourne 18/24 7/7 ,quand tu le remplacera, tu mettra un patch no CD pour tous les jeux crois moi.
Je changerai de lecteur CD (ou de DVD) et je remettrai l'original ce sera plus simple
Citation :
Provient du message de Aden
Si un jour ton lecteur CD ne fonctionne plus parce qu'il tourne 18/24 7/7 ,quand tu le remplacera, tu mettra un patch no CD pour tous les jeux crois moi.
Citation :
Provient du message de groove_13
oui mais mon frer joue avec un autre jeux donc il retire le cd !
Lol ma soeur fait pareil c'est assez désagréable de se retrouver avec un CD des sims dans le lecteur...
Citation :
Provient du message de La Brume
merci d eviter ce genre de demande ET ce genre de reponses.
Les forums Jeuxonline n ont pas vocation a diffuser les endroits ou se procurer ce genre de programmes, que ce soit sur les forums ou par MPs
Je crois que Jeux Online c'est pas le bon endroit pour demander ce genre de trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés