[Communiqué]

Répondre
Partager Rechercher
A 13:30, heure de Greenwitch, j'ai pris le pouvoir.

Le Bar est sous contrôle.

Le nousnoiement sera désormais obligatoire, et chaque message devra comporter un minimum de 10% de contenu mathématique.

Toute personne ne satisfaisant pas à ces règles simples, mais utiles pour le bien de tous sera poutrée à vue. Avec circonstances aggravantes en cas de « si il », de « hors » ou encore de « il est vite ».
Vous étiez censé nous répondre au minimum un « bravo ! », et pas poster une quelconque tentative de destabilisation de notre action basée sur des faits édités.
Nous constatons de plus que votre message ne comporte pas les 10% de contenu mathématique attendu.
Vous serez donc poutré pour la peine, et le juge et bourreau sera nous même.
Ouais encore un groupuscule qui se forme.....
Avec un programme de plus en plus intéressant....
Citation :
Provient du message de erythrym
grammatiquement parlant "vite" peut aussi être un adjectif (et pas seulement un adverbe) :

le meilleur dico sur internette

(ça n'empêche pas Jacques Laffite d'être lénifiant d'ailleurs...)
Toutes mes excuses à Jacques Laffite alors.
J'ai quand même envie de lui tirer un pruneau entre les deux yeux, parce que c'est d'une laideur extrême, ce « il est vite ».

Tiens, d'ailleurs, j'en réfute l'utilisation : « vite » est un adverbe, un point c'est tout
Et si il y a des personnes qui refusent de participer ? Car il est vite dit que ce que vous pensez est juste, hors vous n'êtes pas encore arriver à prendre possession du bar


*Sort*
Nous avons une mère aimante mais un peu abusive qui essaie de nous imposer une vision de notre égo pire que celle qu'elle était déjà.
Nous ne considérons pas que nous valons ce nounoiement, nous sommes déjà un peu schizo, nous n'allons pas multiplier les chances de nous retrouver en Hp...
(Non, pas ce n'est pas une marque d'imprimante, nous voulions parler d'un endroit calme, entouré de hauts murs et de grillages, ou les médicaments nous apaisent, ou les murs capitonnés nous permettent de nous ébattre sans nous blesser..)
Citation :
Provient du message de Xeen
Nous avons une mère aimante mais un peu abusive qui essaie de nous imposer une vision de notre égo pire que celle qu'elle était déjà.
Nous ne considérons pas que nous valons ce nounoiement, nous sommes déjà un peu schizo, nous n'allons pas multiplier les chances de nous retrouver en Hp...
(Non, pas ce n'est pas une marque d'imprimante, nous voulions parler d'un endroit calme, entouré de hauts murs et de grillages, ou les médicaments nous apaisent, ou les murs capitonnés nous permettent de nous ébattre sans nous blesser..)
Oui laissez nous libre.

En plus en avatar la maman Simpson ça donne pas beaucoup de crédibilité *Roll roll*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés