Grottes secrètes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
et vous saviez qu'il étais possible de prendre des coffres dans son sac?...comme ceux de l'oracle?

et non c'est pas un hoax...c'est vraiment arrivé...c'est comme le mistère de la chope de bière perdue!

J'veut vois un screen
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
et vous saviez qu'il étais possible de prendre des coffres dans son sac?...comme ceux de l'oracle?

et non c'est pas un hoax...c'est vraiment arrivé...c'est comme le mistère de la chope de bière perdue!
*a deja vu un screen avec un coffret placé dans le sac de quelqu'un *
Pour les grotte secrète, je doute fortement qu'elles soit accessibles sinon c'est un oublie de Vircom.
Mais en ce qui concerne les grotte non visiter j'en ai des images à la volée et toutes celle où l'on avait pas accès en 1.24 avez des problèmes de disposition de mur.

D'ailleurs il y en as une très verdoyante , mais elle possède aussi un petit bug.

Je ne sais pas ce qu'il en est dans la 1.25 ...
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
et vous saviez qu'il étais possible de prendre des coffres dans son sac?...comme ceux de l'oracle?

et non c'est pas un hoax...c'est vraiment arrivé...c'est comme le mistère de la chope de bière perdue!
Seulement les coffres invoqués
aucune grotte de la 1.23 n'a disparue avec la 1.25....

par contre il y a une ( peut etre plus) ile(s) qui a disparu.... enfin si on pouvait appeler ca une ile... c'était le bout de terrait vert avec des zigzags d'eau, de terre, de cailloux ect....


concernant les grottes "secrètes" ben comme beaucoup ici j'ai entendu parler d'une grotte dans les montagnes de zaza avec des drakes... mais bon... j'en doute fortement quand meme...

Sinon... j'ai pu visiter une grotte verdoyante... la foret de Romonar comme l'avait appelé Vircom et je pense que il doit y avoir quelques anims qui ne la connaissaient vu la réaction de l'anim auquel j'en avais parlé
Citation :
Provient du message de La grenouille
non je ne parle pas du laby des minos Jeanne, Tolerance m avait dit que l entré devait se trouver dans les montagne au dessus de chez zaza et non dans le desert.
remarque possible que cela n est existé que dans la beta en effet
C'est la legendaire grotte aux drakes ca
soi disant une entree cachée menant dans uen grotte remplie de drakes sups et inf.
Si mes souvenirs sont bons ca vient des anims de la beta qui jouaient dans les grottes inaccessibles ^^

Et l'ile avec des bandes de terres de toutes les couleurs etait en fait une zone de test pour les dev de Vircom, qui testaient les textures de sol ici ^^
Autre detail amusant, si on prenait les cartes des sous sols et grottes, dans leur ensemble, on verrait ecrit avec des cranes dans "le noir" le nom des grottes a cote de chacune d'elles.... bah oui, il faut bien que les devs sachent quelle grotte est laquelle quand ils bossent dessus (et detail amusant, on peut, si teleporte dessus, marcher dans le noir dans les zones de cranes )
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Autre detail amusant, si on prenait les cartes des sous sols et grottes, dans leur ensemble, on verrait ecrit avec des cranes dans "le noir" le nom des grottes a cote de chacune d'elles.... bah oui, il faut bien que les devs sachent quelle grotte est laquelle quand ils bossent dessus (et detail amusant, on peut, si teleporte dessus, marcher dans le noir dans les zones de cranes )
ah ben je comprends mieux certaines choses maintenant!

par contre pour les nouvelles zones de la 1.25, ils ont rien marqués...
moi par contre il y a juste avant le coffre qui est tout seul de l'oracle(celui qu on doit traversé un mur) une porte qui est bloké , et dont le couloir se situe entre les 2 portail qui téléportent quand on a passé la foret tempo , et ben dans ce genre de grande maison je me demande bien ce qu'il peut y avoir , certain disent qu'il y a un coffre mais bon , je vois pas a quoi sa sert tout sa !!!!!!!!!!!
Et puis je me souviens une fois en me baladant , j'étais au dessus de la montagne de mordenthal , tout en haut a gauche des skraug rose , j ai du tombé dans un trou , ya eu le globe en bas a droite de l'écran + la diskette bleu et je suis tombé dans une zone noir , je marchais , et puis j ai déco reco pour voir si c ete un bug graphique mais j ai été téléporté , tombé ds un trou de je ne sais ou , j ai fini par recall
Citation :
Provient du message de Bestouille
moi par contre il y a juste avant le coffre qui est tout seul de l'oracle(celui qu on doit traversé un mur) une porte qui est bloké , et dont le couloir se situe entre les 2 portail qui téléportent quand on a passé la foret tempo , et ben dans ce genre de grande maison je me demande bien ce qu'il peut y avoir , certain disent qu'il y a un coffre mais bon , je vois pas a quoi sa sert tout sa !!!!!!!!!!!
C'est une zone qui a été ouverte autrefois sur les serveurs ricains. C'est une énorme salle ou se trouve des dizaines de Drac semblable à ceux dans les couloirs prêt des 3 coffres.
Tu exp comme un fou à une vitesse record la-bas.

Citation :
Et puis je me souviens une fois en me baladant , j'étais au dessus de la montagne de mordenthal , tout en haut a gauche des skraug rose , j ai du tombé dans un trou , ya eu le globe en bas a droite de l'écran + la diskette bleu et je suis tombé dans une zone noir , je marchais , et puis j ai déco reco pour voir si c ete un bug graphique mais j ai été téléporté , tombé ds un trou de je ne sais ou , j ai fini par recall
Tu as tout simplement eu un bug de décalage d'image. Ce bug peut te decaler 7 ecrans complet et tu faire croire que tu es au bout de la carte alors qu'en faite tu es au milieu de Stonheim.
ben justement c est bizar parce que les skraug qu'il y avait juste a coté de moi , ben ils etaient plus la , et meme si c ete un bug d affichage le serveur ne bug pas lui , j aurai du perdre des pv puiskon devré me tapé mé non , aucun monstre :| enfin ca arrive , des fois tu descend des escalier sur RD et tu te retrouve au milieu du désert ou alors a la sortie de SH tu tombe des fois dans une grotte mais reelement et pis tu recall
peut etre... mais... le problème c'est que c'est toujours l'ami du cousin de la femme de ménage qui l'a fait.... et on a toujours aucun screen...

encore que niveau screen, certains pourraient en faire de très réalistes....
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
et vous saviez qu'il étais possible de prendre des coffres dans son sac?...comme ceux de l'oracle?

et non c'est pas un hoax...c'est vraiment arrivé...c'est comme le mistère de la chope de bière perdue!

C'est pas les mêmes!

Les coffrets "portables" sont plus petits au sol que ceux de l'oracle je crois, mais le skin est le même sinon (genre coffre aux trésors comme ça).

On m'a dit qu'il se trouvait dans les égouts de Lh mais je ne l'ai jamais trouvé (tout comme la sortie de cette merde).

Ce n'est pas un hoax, j'ai déjà vu des screens et plusieurs personnes m'en ont parlé.



Sarevok, l'homme aux 200 chopes de bières pleines
Sur Chaos j'ai trouvé une grotte qui menait au Village en ruine (il est indiqué sur la carte) y'a d'autres joueurs qui s'y sont allés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés