[Broc] Manque de communication ou jemenfoutisme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny

Ce ki a manquer ds le cas Yipi et de ceux ki etaient avec nous, c est un Co leader au courant du plan sur bout des doigts et de l action general kan on etait a Dun na nGed, vraiment on etait ds le flou.

Voila, j espere ke ma critique fut positive, et permettra au prochain organisateur de prise relique de faire encore mieux

Encore Bravo Dervic, l'essentiel c est de le faire, la resultat finira par paye /cheer
Là dessus ce n'est pas la faute de Dervic, mais soit la mienne soit celle d'Aratorn, qui aurions dû être plus présent sur le cc lead. Personnellement je n'ai pu être là au début de l'attauq epour des raisons irl et je suis arrivé après la prise de Nged ( j'étais pas sur le cc lead à cause de cela)

Sinon ce pb soulevé est réel dans le sens ou ne peut pas appartenir à 2 cc distincts en mêm temps donc il est difficile pour le co lead de savoir ce qui se passe sur les 2 cc en même temps.

Lors de la première prise de RK de ce type ( celle où on était sur crim), je leadais le cc Crim et je n avais peu d infos du cc lead (je mettais d ailleurs un peu énervé contre Aratorn et Areskeane ^^)

Ce pb est donc un pb reccurrent qui ne remet pas du tout en cause le lead mais plutot la structure de la communciation entre les groupes forts^^

Sur la communication de la préparation de l attaque RK, j'ai sendé Pixidixi, Danica et aratorn, juste apres ton premier send Dervic, donc je ne pense pas que ce soit la préparation qui soit en question
Bien je commence a y voir plus clair sur le pourquoi et le comment du manques d information
Il semblerait que ca a coince entre le cc lead et le cc de lattaque de Nged.

Lors de la precedente attaque sur les reliks manas, je me souviens que tu leadais le cc Yonel et tu nous donnais frequemment des infos sur levolution de la situation.

La communication frequente ds une attaque de masse est a mon avis essentielle
_ elle permet d impliquer l ensemble des participants ds laction afin kils restent motives
_ elle permet d etre plus attentifs qd le lead parle et donc detre plus reactifs si des actions sont a entreprendre
_elle permet aussi de relayer ds les oubliettes toutes les interventions des grincheux et autres empecheurs de tourner en rond

Pour y trouver des solutions il me sembles presque obligatoire que les personnes etant ds le cc des leaders et la personne qui lead notre attaque (ds le cas present dun na ged ) soit ds le meme gpe pour que les infos soit plus fluides .

Il faut annoncer sur le cc mis en place avant que ne commence lattaque QUI est ds le cc des leads et QUI lead notre attaque. C est pas grd chose mais sincerement ca aides bien qd meme

Voila dsl de mettre un peu enerve mais il vaut mieux dire les choses qd ca vous trotte ds la tete plutot que les garder pr soi

Qd a toi Dervic je ne peux que tencourager a continuer les echecs ne servent qu a rendre les victoires plus belle

Bises a tous
le vrai problème du cc a pixi c qu il etais Flooder car les info etais donné du mieux possible sur le region de nged et sur le cc mais dans le flood c etais tres dur de suivre



se qui me fais rire c que c les meme flooeur d ordre qui vienne se peindre de manque d info ( je parle pas de toi pixi



alors stop ouin ouin si le lead vous plais pas gogo orga stou
/cheer Dervic

Je te suivrais partout Dervic**, mon arc ou mon épée t'accompagneront ou tu iras, a chaque fois tu as fais ce qu'il fallait faire. Ce n'est pas de l'aveuglement mais il faut rendre à César ce qui lui appartient et franchement /clap Dervic pour tout les events que tu as pu organiser, je pense que trés peu de personnes sont en mesure de tenir plus de 3OO personnes pendant plus de 2 heures dans notre bon royaume. Voila c'était juste un petit hommage, que les gens essaient juste d'imaginer ce que c'est que de mobiliser une masse, de l'organiser pour la mener au succés, parfois ca marche d'autres fois il y le facteur X qui complqiue un peu les choses.


** sauf dans les rues de Paris aprés une IRL arrosée , la c toi qui me suivra
Citation :
Provient du message de Nabucco
persos je pense que la decision du lead a été la bonne mais bon toute facon on refera pas l'histoire.
Personne n'a dit que la décision n'était pas bonne.

Le monsieur se demande pourquoi 3 fg se sont fait plantés sans infos, visiblement.

Moi j'men fous, suis mid, mais personne répond à ses inquiétudes/angoisses/questions...
Citation :
Provient du message de nerzul
le vrai problème du cc a pixi c qu il etais Flooder car les info etais donné du mieux possible sur le region de nged et sur le cc mais dans le flood c etais tres dur de suivre
La commande idoine c'est : /cg remove lesfloodeurs
Wink
hmmm bien qu'etant d'accord avec les reponses ci-dessus et les problèmes de communications il y a quand meme un GROS jemenfoutisme.

Dimanche je reviens de vacances je vois qu'on a perdu les reliques mana... ok...
mais aujourd'hui a l'instant T les portes sont encore grandes ouvertes...

je lis que 200-300 personnes sont venus defendre Exca mais quand il faut donner un peu de sa personne ya plus grand monde.

Malgré que je sois entierement en désaccord avec mon GM je sais qu'il va ENCORE se coltiner la réparation...

apres quand je vois que vous avez pensé recuperer les reliques mana, ca me laisse perplexe...

donc
- jmenfoutisme,
- prob d'orga. pas au niveau attaque (pour ca on en a de tres bon) mais défense, combien de rerolls deco au rk ? une poignée et encore...,
- prob de com. mais ca c'est pas nouveau et ca marche mieux qu'avant quand meme.

/cheer a tout ceux qui se bougent le cul pour Albion.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient de Lanffeust
fin inc pr ce ki est de l'orga ... ca va pas durer
Bon courage Finn tu va en avoir besoin

Pauvres petits albs vous allez apprendre a marcher droit (les bus c mal)

Citation :
Provient du message de Exxonn
Bon courage Finn tu va en avoir besoin

Pauvres petits albs vous allez apprendre a marcher droit (les bus c mal)

Je crois bien que c'est le post le plus con que j'ai lu depuis bien longtemps .. un vrai concentré
Cool
Citation :
CIA ( même si un /who cia donnait 12 personne aux Abysses
CIA ROX....stout
y en avait 12 mais de quels niveaux? genre des lvl 30 ben c normal, mais si c des 40+ pas grave CIA rox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés