La Pitié

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement certaines personnes me font pitié

Voici un exemple de la pitié :

- Je passe en vélo devant une rue quand devant moi je vois un scooter, le scooter se met tout d'un coup a s'élever sur la roue arrière rien que pour se faire
Remarquer sa fait pitié mais vraiment pitié ...
...

Et vous vous en pensez quoi ???
non je pense pas que cest pour se faire remarquer uniquement (bien sur ya un peu de ca hein ) mais aussi parce que ca peut etre fun.
enfin moi ceux qui me font pitié c'est ceux qui n'ont rien a faire sur terre, des perdus qui n'ont ou ne feront jamais rien de leur vie et ca je supporte pas, des gars qui partent perdants avant meme d'être arrivé, jai envie de les tarter pour leur faire reprendre conscience....
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Bof quand ils s'amusent à cabrer c'est rien, le mieux c'est quand ils cabrent et qu'ils se ramassent comme des merdes, là ça fait vraiment pitié
a la je suis entierement d'accord avec toi.
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Bof quand ils s'amusent à cabrer c'est rien, le mieux c'est quand ils cabrent et qu'ils se ramassent comme des merdes, là ça fait vraiment pitié
Quand je les vu soulever sa roue j'ai dis a haute voie :
-Casse toi la gueule !!!

N'en peche il se serait gameler j'aurais été
Citation :
Provient du message de Elric
Maintenant, je sais ce qui me fait pitié.

Un gamin prêt à se foutre de la gueule d'un motard qui vient de tomber.


Pitoyable...
Un motard ???
lol celui qui a fait sa avait surment mon age et il roulait sans casque alors j'ai bien le droit de rigoler des gens qui jouent leur beau.
Il se serait gameler il aurait plus recommencer, ben oui c'est malhereux mais ya que sa a faire pour qu'il comprenne.
Je vais éviter de répondre à ce troll.
la pitié, pour moi, c'est:

Une grand mère pouvant à peine marcher,faisant les poubelles pour ramasser de vielles nippes et dont le vélo se casse la gueule trois fois de suite.....
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
- Je passe en vélo devant une rue quand devant moi je vois un scooter, le scooter se met tout d'un coup a s'élever sur la roue arrière rien que pour se faire
Remarquer sa fait pitié mais vraiment pitié ...
...

Et vous vous en pensez quoi ???
Moi, je pense que l ' on a fais tous plus ou moins ça pour se faire
Remarquer et pour Craner devant ses copains
ou devant les minettes que ce soit à vélo, scooter, moto, ou en
voiture (genre mettre son auto-radio à fond...)
Rezoland, apparemment tu ne connais pas le verbe "s'amuser". Certes ce n'est pas ta conception de l'amusement, mais lui, ca l'amuse, et tu dis que tu rirais s'il tombait, genre "c'est bien fait pour sa gueule", il t'as fait quelque chose ce gars? il a provoqué un accident? t'as pas à rire de lui comme ca, juste parce que t'aimes pas ce qu'il fait.
comme je le disais dans un autre sujet, je préfère prendre en pitié les gens que je pourrais haïr.

elric, d'un côté avoue que l'image classique du djeunz qui fait une roue arrière sur scooter pour flamber devant les gens peut quand même... mhh... non, rien.

Citation :
Provient du message de Platypus
t'as pas à rire de lui comme ca, juste parce que t'aimes pas ce qu'il fait.
et pourquoi pas?
J'ai déjà croiser un mec comme ça...
On roulait à vélo aussi avec un pote puis on dépasse un pauvre type a scooter.
Il accélère, nous dépasse, se met sur la roue arrière et va s'étaller 5m plus loin

Je t'assure que j'avais pas pitié mais plutot qu'on étaient mdr...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
elric, d'un côté avoue que l'image classique du djeunz qui fait une roue arrière sur scooter pour flamber devant les gens peut quand même... mhh... non, rien.
J'aimerai bien savoir le faire je dois dire.
un scooteur dans une rue, s'est fait pour se deplacer, un rien d'autre. Si le mec veut s'amuser avec son scooteur, il va avec son casque sur un circuit, ou a la limite un parking vide. mais il n'a rien a faire dans la rue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés