Le petit truc énervant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Tu as beaucoup de chance que j'habite loin...j'te réveillerais a toutes les nuits avec le téléphone

Un mois plus tard.... Mais que-ce qui n' vas pas mon Chou ??? Tu as les yeux bien cernés?



*Gros Bisous*






Lady-Van...
Cernés mais ça me dérangerais pas

Attend avec impatience ce mois

* Gros Bisous *
Citation :
Provient du message de Oliena
Les modérateur m'énervent.
(Généralisation quand tu nous tiens... )
je pars sur une généralisation et je juge en ayant une personne en face.
mais tant que je ne cause de soucis à personne y'a pas vraiment de mal, hein.

tiens, y'en a qui m'ont demandé d'où ça venait.
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
J'reviens du cinéma, donc:

Les types qui parlent pendant le film.

Les types qui bouffent pendant le film.
Ah oui ça ! surtout les jeunes qui arrête pas de se marrer comme des con a faire des commentaires mais stupides et a ragoter des conneries lol

c'est tellement débile et profond que ça en devient rageant

J'en est eu une pair derrière moi avec des amis....... tain ils étaient gravement atteint
Citation :
Provient du message de Kry
Ah oui ça ! surtout les jeunes qui arrête pas de se marrer comme des con a faire des commentaires mais stupides et a ragoter des conneries lol
Le pire, c'est quand ils ne sont pas des djeuns, et qu'en plus ce sont des amis à toi... Quand c'est pendant un nanar, c'est pas génant ( on était venu pour ça de toute manière). Mais sur un film bien, c'est réellement énervant.
moi ce qui m'énerve.
le téléfone...
il est vrai que les racailles sont pénibles.
que mon frère soit sur l'ordinateur à ma place.
que ma cousine soit à l'ordinateur à ma place.
les égoïstes.
les connards qui t'embêtent pour un rien.
la télé de plus en plus quand je regarde les chaînes hertziennes.
- Les gens qui se plaignent de tout tout le temps

- Les enfants

- Les vieux

- Le lycee

- La distance

- Le temps

- Ma non-majorite
Les gens qui postent un "private joke" qui n'intéresse personne à part le posteur lui-même. Surtout quand le sujet est intéressant.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
_ Compter les minutes au fond de mon plumard en sachant pertinement que je devrais me lever dans 3... 2... 1... maintenant.
_Les pets matinaux ayant maceré toute la nuit au fond de l'intestin et qui ne demandaient qu'a sortir.
_La petite crotte que tu arrives pas a faire sortir même en poussant trés trés fort...
_Voir la gueule de mon prof de bio et entendre ses blagues a deux balles tous les matins.
_Les gens qui me regardent avec des yeux ronds dans le metro et qui preferent rester debout plutot que de s'asseoir a coté de moi quand il n'y a plus de place. (pourtant je mange bien le matin j'ai aucune envie de me taper une petite vieille)
_Quand le frere de ma copine l'empeche de sortir
_Quand le pere de ma copine l'empeche de sortir
_Quand la mere de... (bon je vais m'arreter la )
_Qu'on oublie de dire s'il vous plait et merci... surtout quand on vient pour me taxer une clope.
_Penser au bac que je passe dans un mois et que je ferais mieux de reviser au lieu de passer mes journées a raconter ma vie sur ces forums
_Les menteurs et les profiteurs, ca je crois que c'est le pire...
_Quand ma chaine refuse categoriquement de lire un CD alors qu'elle l'avait lu nickel le matin même
_Faire mon plumard (en fait toutes les taches menageres...)
_Passer mes journées a me faire chier, seul ou entre potes, dans cette banlieue de merde ou je vis (mais ca j'ai pris l'habitude avec le temps )
_Qu'on me fasse des reproches quand je lache un rot ( ou pire qu'un rot...)
_Les gens qui ne sont pas dans le même trip que moi et qui m'evitent parce qu'ils pensent que c'est reciproque...

Bon je crois que je vais m'arreter la sinon on pourra ecrire un roman... Bravo pour le sujet du post en tout cas
les gens qui mettent une ambiance discotheques dans le train alors qu'ils sont sense ecouter leur balladeur (et donc ne pas faire de bruit)

les discussions sur la pluie et le beau temps

les survetmens en orange vif,chaussetttes retrousees,casquette
-Les pov' co. que tu connais et qui de surcroit savent que t asthmatique qui te demande une clope !
-les imbéciles profond (dans le fond du gouffre) qui posent d question con du genre : " Est qu'on peut utilisé Pythagore pour un triangle qui a un angle droit ?" GRRRRR !!
-Je HAIS tous les GROS CONS et les racistes
-les ptits d'choses de mioches qui se croivent + fort que toi alors qu'ils font 6 têtes de + qu'eux !
Et pis j'arrête là sinon y'aurat plus de place pr les autres
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
Citation :
Provient du message de BOURINOR le terrible
-les imbéciles profond (dans le fond du gouffre) qui posent d question con du genre : " Est qu'on peut utilisé Pythagore pour un triangle qui a un angle droit ?" GRRRRR !!
Ce n'est pas plutôt le théorème qu'on utilise ?
Citation :
Provient du message de BOURINOR le terrible
-Les pov' co. que tu connais et qui de surcroit savent que t asthmatique qui te demande une clope !
-les ...
[blàblà]
... croivent + fort que toi alors qu'ils font 6 têtes de + qu'eux !
Et pis j'arrête là sinon y'aurat plus de place pr les autres
Les mecs qui font un Rp de posteur de Po2Fleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés