Moine : La classe Ubber

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pas donner mon avis sur le film avant quelques jours, que plusieurs l'aient vu. J'voudrais pas vous gâcher le plaisir d'aller le voir. En tout cas j'ai pas tout aimé dans Matrix reloaded. Mais bon, ça vaut quand même le coup d'y aller. Vivement novembre quand même.
Juste pour précisez, Neo ne ralenti pas les agents pour les esquiver, c'est juste un effets de ralentissement perfectionné des Frère pour nous permettre de mieux contempler les mouvements des combats, dans ces moments de ralentis, Neo est aussi affecté par les effetcs, c'est juste que Neo est beaucoup plus rapide que ses adversaires.

VOila c'était juste un aparté.

Sinon c'est vrai que Neo est un poil ubber, le jour ou on verras les effects d'impacts des armes contondants sur nos adversaires aussi bien réalisé que dans Matrix Reload, jlance un abonnement de 3 ans sur Daoc mais bon ce jour n'existe pas ^^
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
Moi g pas aimé Matrix reloaded c vré que le petit néo comme tu dis se demerde pas trop mal enfin le jour ou on verra un moine envoyer un ennemi a 40 metre du sol
Mais non, c'était juste un lag, c'était son Ghost qui était envoyé à 40 mêtres du sol.
Citation :
Provient du message de shindara
Je sais pas si certains d entre vous connaissent la sequence flash "fight one" créée par un jap ou coréen fou mais ca m a trop fait penser a ca quand j ai vu matrix.

Je cherche une url pour vous montrer, j edit si je trouve.
[edit]trouvé.
Toujours aussi agréable à regarder cette séquence. Et le pire, c'est qu'à la fin l'auteur fait un clin d'oeil à Matrix
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
depuis l'avant premiere jeudi soir, j'en suis à ma 5eme séance, moi fan ? du tout
A ce point la oui ... 5 seances soit minimum 25E pour revoir 5 fois le meme film.
J'ai vu Matrix cet après midi.

Néo n'est pas seulement un Ubber moine ( il l'est c'est clair mais pas que ça ) mais aussi un mercenaire estoc ( lors d'un combat ou y a épée bouc hast ... etc néo prends deux armes estoc rapide et se prends pour un merco sarazin estoc dual , il se la joue un peu Armsam spe 2h parfois comme Morpheus d'ailleurs .

Bon j'arrêtte ^^
J'ai pas vu le film, mais j'ai acheté le jeu (sur pc, j'aurais mieux fait de le prendre sur PS2 ).

Bouuu ça rame grave sur mon ordi (même en mode sans échec il rame quand ya plein de messant )

Donc juste pour dire : si vous avez pas beaucoup de ram, c'est pas le top
moi je ve juste dire que ds le film (qui est tres bien d'ailleur )ya un ptit clin d'oeil a DAoC parce que Neo avec tt les coup qui prend et les mur qu'il va bouffer ben il saigne jamais !! a si il saigne une fois en arrettant du tranchant de sa main nu une épée deux mains dont l'attaquant avait mis toute sa puissance dans le coup et meme ca, ca le piquotte pas (vraiment balaise)!!
mdr ...
niv rang il est 8l2 il a ding hier a emain avec moi
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
même en mode sans échec il rame quand ya plein de messant
tu fais comment pour etulliser une application en mode sans échec ..
"Flutiste .. "

Tu joue de flûte mieux que le joueur de flûte de Ame....
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ca vaut pas Wolverine en berzeker
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
très belles scène de combat... dommage que les frères se prennent pour ce qu'ils sont loin d'être : des philosophes.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
tu fais comment pour etulliser une application en mode sans échec ..
"Flutiste .. "

Tu joue de flûte mieux que le joueur de flûte de Ame....
Le mode sans échec du JEU, pas de WINDOWS !
Faudrait savoir avoir de raconter tes histoires de flûtes
Citation :
Le mode sans échec du JEU, pas de WINDOWS !
faut préciser..ctout
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés