La partie Cachée d'un Via Rosso Type 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shishi la puce
ca t'apprendra a sauter partout !

Bon Wyrm et moi on s'est cassé la figure par le balcon aussi
Je savais bien que vous faisiez que des cochonneries toutes les 3
Zelda si tu veux tester de plus haut, genre le Plaza lvl 3 j'ai de super prix sur les aparts en ce moment en plus je te file même un parachute en cado

< mais non je force pas a vendre >
Citation :
Provient du message de RoKalL
Zelda si tu veux tester de plus haut, genre le Plaza lvl 3 j'ai de super prix sur les aparts en ce moment en plus je te file même un parachute en cado

< mais non je force pas a vendre >
oué, ben pense à garder un sac de voyage sous la main... Le prochain appart que je me prend, c'est un niveau 2 à TechHaven

Enfin.... Ca va pas être pour tout de suite... Entre l'équipement, les munitions, mon zolie appart et les réparations de ma tuture rouge, je suis un peu juste, en ce moment
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
oué, ben pense à garder un sac de voyage sous la main... Le prochain appart que je me prend, c'est un niveau 2 à TechHaven

Enfin.... Ca va pas être pour tout de suite... Entre l'équipement, les munitions, mon zolie appart et les réparations de ma tuture rouge, je suis un peu juste, en ce moment

Alors un pantalon, une veste, une paire de chaussettes, heu... ah vi les lunettes de soleil, et sans oublier ma guimbarde pour accompagner quelques sérénades.
OKIE c'est ou qu'on va ? techHaven ruleezzzz j'suis toujours prêt, surtout si je suis bien accompagné
Citation :
Provient du message de chiff
Sacré Rokall, il arrive pas à conclure dans son clan alors il va voir ailleurs.



Tss Tss pas bien

< mem po vrai je suis un romance lover moua je ne suis pas un coureur de jupons >
Citation :
Provient du message de RoKalL
< mem po vrai je suis un romance lover moua je ne suis pas un coureur de jupons >
heureusement que l'on ne peut pas garder les logs parce que ça y va sur plaza devant medicare
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
il existe un petit logiciel qui permet de le faire
Ca n'avait pas été dit sur un autre thread qu'il ne marche qu'en anglais?

Et méfie toi Satia car la sauvegarde de log pourrais se retourner contre toi cafteuse comme t'es je crois que je n'hésiterais pas longtemps à diffuser
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Et méfie toi Satia car la sauvegarde de log pourrais se retourner contre toi cafteuse comme t'es je crois que je n'hésiterais pas longtemps à diffuser
quoi ?
toi t'es pas cafteur Yabon ?
Shinning au moins, est témoin avec moi que tu colporte des rumeurs... tu veux que j'dise sur qui ? http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/pierre_h_enrut%5B1%5D.gif
C'est Shinning pas sinning... (ca change pas mal tout de même, mais c'est ptet un lapsus révélateur... )
Pis moi je leur rends la monnaie de leur pièce stou. Et là j'ai encore des dettes...
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Pis moi je leur rends la monnaie de leur pièce stou. Et là j'ai encore des dettes...
*arme son tout nouveau plasma pistol qui fait même bobo a un Gentank level 50*

Tu disais yabonounet?
En tout cas, moi hier j'ai vainement essayer de me mettre tout nu pour ....avec...heu bon.

ben, nada.

Veulent pas de p'tits runner a Neocron.

non,non,non.

Y'a que les implants qui grince, pas le lit.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés