La JolTeam n'est plus

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous souvenez de la team qu'on avait lancé avec Dec et Fren ?

Fren, nous a quitté assez rapidement, restait le pal de Dec et mon ama; bon binôme ça

On formait une équipe qui avançait bien, peut être trop vite ( je crois qu'on a commencé le hell vers les 44-45). On faisait TOUTES les quêtes dans l'ordre et sans aide extérieure.

Du vrai gameplay quoi.

Hé ben voilà, c'est fini suite à la mort de mon amazone ( mon premier en hc, il fallait bien que ça arrive).

C'était à l'act3 juste avant mémé, il y avait ses amis du conseil ( éclairs) et un autre groupe avec un boss éclairs lui aussi et c'était des poupées . En plus juste après le wp du niveau 2 je dis à Dec qu'il fasse gaffe aux explosions des poupées et moi je fais quoi ? je me fais exploser la tron.. avec l'une d'elle Il faut dire qu'elles étaient rapides et deux boss éclairs Dommage car lvl 58 à l'act3 en hell, c'était bien mais il me fallait une mort en hc quand même.

Bon me reste ma soso 85 et mon ama autre qui va vite avancer car buri, gaz ..... attendent


edit : bonne chance à toi Dec
Un nouveau paladin orphelin
Voila, il y a un mois ou deux je sais plus, j'avais lancé une petite équipe qui n'évoluais que ensemble, cette équipe était composée de :

- DecMoon (moi-même) en paladin
- Frenatus en sorcière
- Loloteam en amazone

Tout c'est passé sans embûche jusqu'au Diablo, ou on a connu nos premières larmes avec un rip de la sosso. Et oui, la boîte de conserve que j'étais encaisse bien mais j'ai dut quitter l'attention de Diablo 5 secondes pour relancer bouclier sacré, 5 secondes qui ont été fatales a frenatus, paix a son âme. (en plus il y a eu un problème niveau loot)

Donc on a continué lolo et moi, en duo

Nightmare, pas d'histoire, tout c'est merveilleusement bien passé

Pour le hell, enchainement du premier acte et du deuxième, sans problème non plus, avec quelques lenteurs sur les immune physique parc-que moi, noob du pala, j'avais pas remarqué que vengeance faisait des dommages magiques

Puis aujourd'hui, acte 3 en entier, sans encombre, sauf que y'a pas que les mlebs qui font mal, y'a aussi nos amies les poupées, et là, il y en avais beaucoup, c'en était rempli rien qu'au 2e niveau de la prison de la haine, et là, 3e niveau, le drame, une poupée unique, leb en plus, puis l'invocateur d'hydres, je sais plus son nom, leb aussi. Enfin bref, un véritable enfer, auquel n'a pas survécu l'amazone de lolo (lootée elle par contre).

Donc voila, l'épopée c'est arrêtée aux pieds de Méphisto en hell, et donc il y a un paladin niveau 56 a adopter
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: Un nouveau paladin orphelin
Citation :
Provient du message de DecMoon
Donc on a continué fren et moi, en duo
Tu veux dire Lolo et toi non ?

J'xp, quand j'arriverais à ton niveau peut être que je pourrais passer jouer
J'ai un peu de matos bas level lolo...

Pis on a qu'a refaire le meme delire, comme ca je pourrais revenir..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Si vous refaites une team ,prévenez moi ,mon ama est act2 normal avec rada fait .Vu que c est mon dernier perso je le monte a la mano, si vous acceptez du peuple ,je me joins avec plaisir a vous
bah a la limite vais p'têtre le faire mon druide invocateur, ça reste a voire, mais bon, organisez vous et établissez des règles entre vous je verrais après moi

@Anya: merci pour la remarque, post édité
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Je vous conseille une team à 3 joueurs max car sinon ca risque d'etre long car nous on ne jouait nos qu'ensemble.

Pour ma part, je vais m'occuper de l'autre ama et je verrais avec la 1.10

Citation :
Provient du message de Frenatus
J'ai un peu de matos bas level lolo...
Alors me faudrait un wf comme 2° arme quand j'aurais plus de carreaux avec ma buri

Fren, mon ama est lvl 30 début cauch, alors on continuera ensemble avec lezzar et Anya je crois
bah j'avoue que sur l'acte 2 je me suis fait des jolies frayeurs
et oui, dans les tombeaux c'est pas de tout repos en no leech vue que c'est que des squelettes ou des immune physique

les parties la plus reposante de l'acte pour moi :
- l'invocateur
- duriel

(sans commentaire )
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Fren, mon ama est lvl 30 début cauch, alors on continuera ensemble avec lezzar et Anya je crois
Pas de soucis, je viens de me degonfler devant dudu...
J'ai failli riper sur un lag de la mort dans le tombeau, une seconde de lag en plus et j'etais mort..

Anya le sentant moyen aussi, on s'est arrete avant dudu.. Je vous attend, on montera ensemble... Comme d'hab, moi de loin, la main sur la potion et boiboite entrain de se faire tabasser..

En attendant, je monte UltimSoso.. C'est la copine à UltimBaba, sauf que celle-là, Dec, va la sentir passer..

D'ailleurs j'engage volontiers un palouf ou un baba pour me proteger les fesses...
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Citation :
Provient du message de Frenatus
Anya le sentant moyen aussi, on s'est arrete avant dudu.. Je vous attend, on montera ensemble... Comme d'hab, moi de loin, la main sur la potion et boiboite entrain de se faire tabasser..
Je précise que c'est pas parce que mon perso est nul que je voulais pas aller à Duriel hein, c'est juste parce que j'ai un freeze quand j'entre dans la salle de Duriel et que je veux pas mourir à cause d'un freeze

Anya qui justifie
C'es clair qu'il y a un temps de chargement de la salle de Dudu et en plus vu que ton pc rame .... vous avez bien fait, si on sent pas la quête, on la remet à plus tard dans de meilleures conditions mais il faudra quand même y passer, voir le petit scarabée

Citation :
Provient du message de Frenatus
En attendant, je monte UltimSoso.. C'est la copine à UltimBaba, sauf que celle-là, Dec, va la sentir passer..
tu vas tous nous les faire ?
N'allez pas me casser boiboitte, j'en ai besoin...
Je le fais riper sur Dudu et je vous le rend aprés..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés