L'objet le plus rare selon vous .

Répondre
Partager Rechercher
si pindle dropais un wf tous les 4000 runs, ça ferais un baille que j'en aurais un

perso je joue depuis maintenant 9 mois à lod, toujours pas vu l'ombre d'un grisworld
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Il a une seule IK complete, je l'ai aider a la transféré ce matin...
La sorcière, lv80 ça suffit emplement pour mf et aller tuer mephi en boucle et pour pindle et baal une ama lv 90 aussi...

Et j'ai pas dit qu'il avait tout en plusieurs, j'ai dit certains...
Il m'a complêtement équipé...
Et mon frêre m'a filé un Soj qu'il avait en trop et il joue depuis 1 moi, lui...

Donc bon...
Pour ma part le mieux que j'ai dropé c'est titan donc bon je peux pas dire mais quand je vois mon frêre et ce pote bah...
Et les connaissant je doute qu'ils dupe ou autres.
Citation :
Provient du message de Nekros
Mais alors un ami qui a commencé D2 depuis 2-3 semaines comme moi il a déjà des Arkaine, des WF, la complête IK, Arkaine, etc...
tu me le présentes ?
@Nekros Et ton pote il enchaine les Mephi runs sans MapHack !!!
Perso a voir ce qu'il a dropé en 3 semaines je reste un peu dubitatif. M'enfin si tu y crois ...
Citation :
Provient du message de tokra
@Nekros Et ton pote il enchaine les Mephi runs sans MapHack !!!
Perso a voir ce qu'il a dropé en 3 semaines je reste un peu dubitatif. M'enfin si tu y crois ...
/agree
Sinon pour gagner des items il y a les quizz du clan kurast mais selon moi c'est plus de la connerie que de la culture les question mais il y a moyen d'y gagner des Arkaine, des WF, etc...

Mais bon le Quizz en lui même est un réel foutoir.
Bah il t'avais dit qu'il avait besoin de rien car déjà tout ce dont il a besoin ça veut tout dire...

H si, il lui manquais le shaefer je crois à l'époque mais il l'a vu qu'il l'a muler ce matin...
Citation :
Provient du message de hordmomo
q est ce qe c est qe se qiz vous avez des info a me filer
si sa raporte des item legit
sa m interese
Le Quizz du clan Kurast a lieu régulièrement.
Je demanderai à l'autre qui travaille pour eux quand a lieu le prochain si tu veux.
Il a lieu sur un chanel et est dirigé par un genre de modo capable de virer les emmerdeurs du chat.
Il pose 40 question de culture "générale" du style: quel age a le camembert ? et là, tout ceux présent (minimum 20 personnes sinon ça ne commence pas) propose et ça flood pas mal...
Dès qu'il voit la bonne réponse le quizzeur du STOP et tout le monde doit se taire.
Là il dit qui a gagné et passe à la question suivante.
Le gagnant est le premier qui atteint 10 bonnes réponses ou alors celui qui au bout des 40 questions à un maximum de points.
Je peux t'affirmer que les prix du quizz sont à la hauteur de la débilité des questions - mon simple avis - vu qu'il s'agit parfois d'Arkaine, de windforce, d'occulus, etc...

Ce clan vend également les items sur le net: Kurast-shop.com
Ce genre d'items qui sont vendu le sont entre autre grâce - que l'on me croye ou non - à l'aide de mon ami en question qui va les chercher pour eux...
En échange il a ce qu'il veut dont il a besoin...

Voilà pour les informations...
et voila une url a bannir.
excuse moi mais le clan kurast et loin d'être un clan 100% legit (deja faut regarder le type d'items vendut , occu ring, constrictor, wizzard) des windforce sertit 3 ist ou alors des zod a volonté.

Pour ce qui est de leur quizz le modo est generalement peu present, le channels surchargé de noob ou hackeurs qui proposent des choses hallucinantes . Sinon c'est clair que ca vaut le coup si t pas legit du tout au dernier quizz ils proposaient des Wt a 200% de magic find et 75 all resist . Humhum si c legit ca et bien moi je suis le pere noel marié a adriana carembeu et je gagne 10 fois plus que bachelor mais ma soeur c josiane balasko
mdr mais c vrai que vu les items proposer je prendrai meme pas une buriza car a mon avis y'a que du duper et du hacker ( les SoJ par lot de 10-20 fodrai pas trop abuser .... )
Citation :
Provient du message de amanoth
moi je suis le pere noel marié a adriana carembeu et je gagne 10 fois plus que bachelor mais ma soeur c josiane balasko
ta soeur c'est josiane balasko ?????




http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/je%20sors.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés