[Zelda] L'île Géminée...

Répondre
Partager Rechercher
Lut,
Je joue à Zelda: The Wind Waker depuis un certain temps.
J'ai réussi à apprendre le "Requiem des Tornades" (qui sert à créé une tornade pour aller où l'on veut), je m'en suis servi pour entrer dans l'île Géminée pour apprendre à geler des objets.
Mais, la fée qui s'y trouve me dit que pour l'instant, elle ne me parlera pas, tant que je ne me suis pas occupé d'une certaine personne.
C'est qui cette personne?? La soeur de Link?

Voilà
Re: [Zelda] L'île Géminée...
Citation :
Provient du message de Orco
Lut,
Je joue à Zelda: The Wind Waker depuis un certain temps.
J'ai réussi à apprendre le "Requiem des Tornades" (qui sert à créé une tornade pour aller où l'on veut), je m'en suis servi pour entrer dans l'île Géminée pour apprendre à geler des objets.
Mais, la fée qui s'y trouve me dit que pour l'instant, elle ne me parlera pas, tant que je ne me suis pas occupé d'une certaine personne.
C'est qui cette personne?? La soeur de Link?

Voilà
Oui c'est sa soeur effectivement
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
As tu réellement besoin de ça pour le moment? Je peux t'assurer que non (il faut l'arc pour que la fée te donne ces pouvoirs)
Logiquement il a l'arc si il a le requiem des tornades(oui il faut blaster le bonhomme avec l'arc)
Des fois je me demande...
Un jeux d'aventure, quel est l'interêt d'y jouer si c'est pour demander les soluces à droite et à gauche...

Pour ma part j'y vois aucun interêt...
Citation :
Provient du message de Nekros
Des fois je me demande...
Un jeux d'aventure, quel est l'interêt d'y jouer si c'est pour demander les soluces à droite et à gauche...

Pour ma part j'y vois aucun interêt...
Même avis. Comme ceux qui font les RPG avec la faq de 200 pages a coté d'eux et la suivent a la lettre. Ou est l'amusement, je me le demande.
Citation :
Provient du message de Grommash
Logiquement il a l'arc si il a le requiem des tornades(oui il faut blaster le bonhomme avec l'arc)
C'est très juste, j'avais pas prit cet élément en compte.
Citation :
Provient du message de Nekros
Des fois je me demande...
Un jeux d'aventure, quel est l'interêt d'y jouer si c'est pour demander les soluces à droite et à gauche...

Pour ma part j'y vois aucun interêt...
Eux... tu vois, en plus ça, c'est une quête annexe... donc, peu importe si tu la réussisse ou non, ça change rien.

Sinon autre question...
Sur Mercantîle... je parle à l'institutrice et elle me dit d'aller parler au 4 mômes qui ne vont pas à l'école.
Un pote m'a dit que si je parle au chef, il me défiera à une partie de cache-cache. Pourtant, moi, il me dit si je veux avoir une boîte à image ???
Comment faire pour qu'il me lance la partie de cache-cache??
Merci d'avance
Les fleches de feu et de glace ne sont pas facultatives, il te les faudra obligatoirement à un moment.
Pour que le gamin te cause, vas recuperer l'appareil photo dans la prison, je te dis pas exactement où, mais cherche bien, il est dedans. (dans la cellule du type, je te localise ça plus precisement même ) La prison se situe en face de là où danse Elvis, une porte en bois qui donne sur l'arriere de la ville. (tu libéreras Tinkle par la même occaz, je peux juste te dire qu'il faut tout soulever, euh... pousser, enfin je veux dire regarder )
Citation :
Provient du message de Nekros
Des fois je me demande...
Un jeux d'aventure, quel est l'interêt d'y jouer si c'est pour demander les soluces à droite et à gauche...

Pour ma part j'y vois aucun interêt...
Moi non plus, j'aime pas quand c'est trop facile... T'as pas a chercher ni rien c'est pas interessant.
Mais quand t'es vraiment coincer de chez coincer, tu cherche la reponse dans une soluce, sinon, tu fini par en avoir marre et tu laisse tomber le jeu...
Combien j'ai laisser tomber de jeu a cause de ca.
salut,

je suis bloqué à un endroit dans Zelda
juste après avoir appris le requiem de la tornade... normalement je devrais récupérer les flèches de feu et glaces...seulement je ne sais pas où aller.

j'attends quelques conseils

merci
Tu joues le requiem des tornades, et tu prends une tornade qui est vers le nord-est, si je me souviens bien. Si tu ne t'es pas trompé, tu arriveras dans une sorte de lac avec une fée qui te donnera les flèches de feu et de glace.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Tu joues le requiem des tornades, et tu prends une tornade qui est vers le nord-est, si je me souviens bien. Si tu ne t'es pas trompé, tu arriveras dans une sorte de lac avec une fée qui te donnera les flèches de feu et de glace.
Nord est ? l'île du dragon ? ou sur un petit îlot ? Nord-Est c'est un peu vague

dolphyka suffit d'explorer un peu le monde et de nourrir tout les poissons que tu rencontreras dans les zones où tu dois aller ( faut que tu a ies sauvés Arielle pour que soit indiqué 2 zones entouré de bleu sur ta carte ).
Citation :
Provient du message de dolphyka
salut,

je suis bloqué à un endroit dans Zelda
juste après avoir appris le requiem de la tornade... normalement je devrais récupérer les flèches de feu et glaces...seulement je ne sais pas où aller.

j'attends quelques conseils

merci
ben c'est dans l'île Géminée
Tu dois prendre la tornade sur cette île pour réussir a rentrer dedans. mais avant cela, tu dois aller sauver Arielle.
(héhé, je le sais maintenant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés