[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
bon ...je lit , je lit ....... joli ( )

quand on vois certains arguements , certaines mentalites , et les excuses plus que pueriles ...... on est en droit de ce poser certaines questions .

et je me dit que je suis content que mes 2 lv 50 ne vont que rarement rvr ( ils ont les rp qui leurs sont necessaires ca suffit)

mais je me pose la question .... quesce que ca va faire quand dans al semaine , ( je me leve vers 5h pour aller bosser) je vais reunir des couche tot ou couche tard pour aller taper un rk et voler la relik ? qui c est y qui sera pas content et viendra faire la gueule ?

vos excuses pueriles on peux vous les resservir , donc reflechissez y bien . mais si il n y a que cela pour vous amusez ...ben pensez que vos interrets puerils viennent emm.... d autres joueurs ( surement bcp plus nombreux ) plus matures que vous , et que des conn.... comme ca , n amene que des reactions de plus ne plus conn... ( il m as f ait ca , ben je lui fait pareil , ouin il recommence !!! les pas zenti le gros ( mettez ce que vous voulez) )

Je tiens a rappeler que DAoC est un mmorpg , et que vous n etes pas seuls a jouer, on est une communaute, et on es sense se respecter les auns les autres .

Et reveillez vous un peux !!!!! depuis kand vas t on aller prendre notre relik dans notre fort pour la mettre a l abbri , meem avec vos explication qui frisent le manque d intel.... le plus profond ..allez dormir , et reflechissez y a tete reposee demain

bien que ca pourrais etre drole de faire ca dans kk mois on se prends une maison , et on met la relik dedans
/Clap Albies
Bien moi ca me fait plaisir, je n'y etais pas j ai jsute participe a la prise et installation du CS a Crim .
Bien oui pour ceux qui pensaient qu'on vient sur Emain pour farmer, vous vous trompiez.... c vrai qu on est des gros noobs .
Perso et cela n'engage que moi je m'en tape comme de l'an 40, des accord d'emain. Juste rejouit que le boulot commence bien avant se termine aussi bien .
Les pseudo discussions sur les accords sont caduques pour moi, on va pas attendre que de nouveau accord soient pondus ( j aurais d ailleurs suivi car c plus complique a mettre au point en dehors du cadre des temps imposes).
Les anciens accords garantissaient a ceux detenant des reliques de les conserver, car une relique defendu autant pisse dans un violon pour la reprendre .
Dailleurs toutes les rteliques qui ont ete prises l ont toujours ete faites lorsque celle ci n'etaient pas proteges, j en vois deja venir avec leurs gros sabots "zetes nuls z'a qu'avait scoutes votres ZF bande de taches". Pour cela d'ailleurs que les forts ( /em regarde hibs) sont repris parfois a des heures vraiement rigolotes genres 4h-5h du matin

Reponse a Eolfin : oui certains ont brise ces fabuleux accords, bien c simple si pas de mise a jour de ces fameux accords, ceux ci deviennent caduques. Il y avaits la faille des CS , elle n'a pas ete rectifie alors que deja connu donc pour moi c continuite de l'attaque, grands nombre dattques reliques jouent sur les limites de cette charte alors soit elle est updates ou rendu caduqu .
Peut etre qu'ils vous conviennent mieux lorsqu'on possede deja des relique mais vivre sous des lois d un autres siecle non merci . Facile a mettre en place des accords qui nous arrangent, plus dur est de les rendre equitable .
Ceci n engage que moi lol toute confusion avec ma guilde ou tout autre albies est purement fortuite et releve de l'usage intensif de substances illicites .

Quant a la prise relique sans le cassage de la troisieme porte, j'avoue que ca me surprend. J aimerais bien savoir si c vrai et d une, si c un bug on la meriterais pas quoique combien d'attaques passes ont echoue sur reliquaires hibs ( les fameux crash serveurs), la si jai bien suivi certains ont eu de gros lag traverser des murailles bien pourquoi pas cette troisieme porte dans la foulee .Ce ne sont que des hypothese j en saurais plus en me loguant tout a l'heure .

Voila , juste pour dire mon contentement
On va juste s'entrainer a la garder la plus longtemps possible
On va pouvoir roder notre defense ZF
Re: /Clap Albies
Citation :
Provient du message de MoaYs
Voila , juste pour dire mon contentement
On va juste s'entrainer a la garder la plus longtemps possible
On va pouvoir roder notre defense ZF
@lachosebleuepasbelle:je parlais au kobi qui passait la bas ^^
(le probleme est bcp moins une vexation qu une irritation a force de lire tes posts que je trouve assez peu interessant)

@Moa il semblerait que tu n es pas prit le temps de lire le thread la relique est encore sur l hotel d hibernia mais rodez votre defense de ZF qd meme hein =)
Citation :
Provient du message de Odra
@lachosebleuepasbelle:je parlais au kobi qui passait la bas ^^
(le probleme est bcp moins une vexation qu une irritation a force de lire tes posts que je trouve assez peu interessant)

@Moa il semblerait que tu n es pas prit le temps de lire le thread la relique est encore sur l hotel d hibernia mais rodez votre defense de ZF qd meme hein =)
C'etait vraiment très interessant
Citation :
Provient du message de Bourvil
Pour les grands nigauds (et je suis poli) qui continuent de ressasser l'argument: les accords n'ont rien d'officiels, on ne les a pas signés...

N'empêche que vous êtes bien content qu'Hibernia et Midgard ne débarquent pas à 4h du mat pour vous pourrir vos reliquaires....
nuance ça faisait 4h que alb était sur la zf hib.
une attaque hors-horaire.....(ou qui a durée ??)
un combat acharné....
GG les Hib pour votre défense, ça fais plaisir de voir que même dans la fourberie vous êtes toujours opérationnel..... (les elfes ont des grandes oreilles c'est pas pour rien ) /clap


(j'aime pas ceux qui parlent de l'honneur d'Albion, alors qu'ils ont les mains sales)


Attaque a 2h00 du matin échoué ???
Recommencé le week-end prochain
ou dans la semaine......
(apercois Déja la rupture de stock de pile LR6 pour le réveille :bouffon: :bouffon: )
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
un seul mot : bravo Kalea tu as dégouté tous ceux qui essayaient de faire d'Ys un serveur différent. Je ne mettrai jamais mon réveil à 3h du matin, mais après tout je me suis amusé 17 mois c'est déjà pas si mal...

/rude
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
C quoi c Bigntzzz
Bon si la relique n'est pas prise pourquoi tout ce rafut.
Viens a peine de me reloguer et a la lecture de c post, j avais cru comprendre qu on avait pris relique force .
Donc c post ne repose sur rien qui m interesse quoi, c un bon example de desinformation .

Je vous remercie pas

Mais bon, laissez toujours planez un
" trou" sur le CS et faites semblant d'etre surpris voir hypocritement degoute .
Snifff
@Ordra
Bahh comme je disais j ai deco apres la mise en place du CS a Crim, mais jai bie ndit a la fin du message que c etait des hypotheses que jallais verifier lors de mon prochain log .
Bien j' ai vu et suis pas content , on m a fait miroite une relique, j y croyais presque a la lecture des posts comme quoi beaucoup trop de oui-ouineurs avant l heure :P.
Elle a ete reprise comment au fait elle etait passer a neutres ?
Citation :
Provient du message de Haldyr
Les accords sont fait pour etre respectés, point barre.

Quand tu passe ton permis, et que tu grilles un feu rouge, t'auras beau dire a ton moniteur que y'avait personne, ton permis tu l'auras pas.
La c'est la meme chose, les accords existent et sont fait pour etre respectés.
Vous aurez beau dire blablalba dans l'esprit de... Non.
Accord dire 2h c'est pas 4h.
Sinon c'est simple, on va se pointer a 4h du mat, on va pull la rk.
"oh ben on c'est bien battu, bien marré et y a du monde alors on a le droit"

Nombre de fois ou mid a ravagé la zf entiere, ou ils étaient présent en force, où il y a eus de beaux et long combats. Pourtant ils ont respectés les horaires. Meme si hib leur a pris une rk limite des horaires, ils ont quand meme continuer a respecter les accords. Pour ca je pense qu'on peut les saluer.
Pas comme certains...
Ceci dis, y'a peut etre un point positif dans tout ca, ca va surrement remuer qque part, a la fois dans les accord, et sur le terrain.
Si les accords perdurent, cela sera entre Mid et Hib, alors va falloir vous accrocher et ne pas venir pleurer si vous perdez une rk a 3h du mat parceque le coup du "vous etes signataire, donc respectez les horaires" risque de ne pas passer.

Pour ma part, je crois qu'on devrait soient vite les modifier soient les supprimés, si ils ne sont plus respectés je vois pas l'interet de les maintenir.

Bonne nuit a tous.
vu que tu me cite

a savoir comme tu le dis lorsque tu passe ton permi et qu on te le file cela ne veux pas dire que tu sais conduire a 100 % mais qu on te donne l autorisation de conduire officielement

les accords (qui sont bien) on ete decide y a fort longtemp ( dans un jeux online ca fais des siecles)
je repete ce que j ia dis plus haut il n on ete fais que pour apporter et garder un challenge sur les prises de relik
et la cette nuit y a eu du challenge des deux cotes
donc poin barre ou pas poin barre DAOC reste un jeux et ctout
au fait la relik alb est tjour chez hib
preuve que le defense a ete a la hauteur et pas de prise en eclair comme bien d autres l on fais dans les horaires mais sans defense ( pas de challenge)
voila ce n est qu un point de vue d UN joueur de DAOC avec les regles que mithic et goa on instaures
meme si je respect de loin les accords je me contre fiche des interdiction de jouer a DAOC meme a 3 h du mat
reflechir avant de se cacher derriere des accords qui sur le fond du challenge on ete respecte ferai du bien a l embougeoisement collegial de certains

bon jeux a vous
Très très intéressant...

Personnellement j'y étais et je le referais je ne vois nullement en quoi Albion n'aurait été fair play...

Il a été proposé de dialoguer par rapport au CS :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183242

Albion étant à l'origine de "ce point" avait déjà vécu ce cas de figure s'était retiré pour respecter les accords.

Et ensuite dans ce fil : des propositions, des suggestions, des commentaires, des avis, des opinions... Combien de temps s'est écoulé depuis ?

Rien n'a évolué !

A croire que certains se plaisent avec ces horaires et ne souhaiteraient en voir aucune évolution réelle - cela vous arrangerait il ? -.

J'y étais à 3 heures du matin pour la simple raison malgré une grosse fatigue je savais que j'allais m'amuser.

Mais je reconnais qu'on s'amuse beaucoup plus du côté attaquant que défenseur comme dans ce cas...

Je partirais du principe tant qu'on aura un CS on pourra s'amuser.

Et pas de bla bla selon telle condition le CS peut être utilisé avec le formulaire B24 et A 35 bis et si ces conditions sont remplis alors on doit aller faire le tour de la ZF ennemie à cloche pied alors seulement on pourra dépasser l'horaire...

Zéro : On a un CS tant que celui-ci existera on en profitera.

N'oubliez pas qu'Albion avait 2 CS soit :

2 fort UP à 10 avec 1 heures d'attente pour l'apparition du Corps Summoner.

Donc 2 heures minimum ça ne suffit pas pour un Royaume de reprendre le contrôle de ses forts ?

J'ai joué et je me suis amusé si c'était à refaire je ne m'interrogerais même pas j'y retourne de suite.

PS : Attaque a 3 heures un plus grand nombre d'Hibernien défait Albion ; Hibernia à tenté ensuite de reprendre Dun Crim ? Non car comme j'ai souligné il est beaucoup moins agréable d'être du côté des défenseurs que des attaquants.

De ce fait nous y sommes retournés peu après pour faire mumuse avec les gardes du reliquaire.

Ca vous a bien énervé ce dernier petit pull ? Tant mieux c'était le but
Le factuel : attaque hors horaire.
Le reste : beaucoup de mauvaise foi et de arguments qui n'en sont pas pour tenter de le justifier.

A Hib (et Mid) d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Mais franchement, Albion, j'attendais mieux de vous.
Citation :
Provient du message de alkoras
Le factuel : attaque hors horaire.
Le reste : beaucoup de mauvaise foi et de arguments qui n'en sont pas pour tenter de le justifier.

A Hib (et Mid) d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Mais franchement, Albion, j'attendais mieux de vous.
Les conclusions sont là !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183242

A partir de là on propose des adaptations des changements par rapport au CS.

Ah oui notez la grande évolution de ce fil...

Premier message posté en date du 13 Avril.

L'un des derniers messages en date du 30 Avril :

Citation :
Les Fian Broc'h en discutent actuellement et nous ne sommes pas encore prononcés sur la question.
Bien sur 17 jours de réflexion pour dire "tiens si on donnait notre opinion" ?

Enfin peut être que le 30 Mai cette guilde nous fera part de sa décision.

30 Mai 2004 qu'on soit d'accord pas le 30 Mai de cette année faudrait surtout pas brusquer les choses hein...
apres lecture d'une grde partie des post lol ma version à moi serait que :

Vu que les alb n'etaient pas ds les horraires, un ptit malin hib qui avait prévu cette situation par fair play selon lui, à pris son fufu alb qui avait auparavant déco à coté des reliques lors d'une attaque précedente d'alb. sur le relikaire, et l'a mise neutre pour qu'alb n'ai plus le CS ( contré un coup bas par un coup bas quoi ...)

mais euh ..je susi tres fatigué je susi pas sur de ce que je dis hein ...c juste ce que je trouve le plus credible... paske un bug ..
Alors bravo pour les trolls , flams , attaques persos

Tout d'abord les joueurs albionnais doivent avoir une mémoire courte ... Je dis non à certaines attaques que je me prends ... mais je dis oui lorsque je les fais ( Pour l'esprit accord que vous clamez tant ! )

Ensuite , s'il y a eu CS , oui l'attaque est valable mais il faut voir un délai entre chaque attaque même avec le CS ! Car justement une attaque a 22h .... pour ensuite pull 5 h plus tard , excusez moi mais ca fait pas très continu comme attaque !!

En effet il y a eu des non signataires Dans ce cas la pourquoi certains se réfugient derrière l'argument de certains qui sont "signataires" ?

Enfin j'espère qu'on va oublier cette attaque rapidement
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Malsain

Vu que les alb n'etaient pas ds les horraires, un ptit malin hib qui avait prévu cette situation par fair play selon lui, à pris son fufu alb qui avait auparavant déco à coté des reliques lors d'une attaque précedente d'alb. sur le relikaire, et l'a mise neutre pour qu'alb n'ai plus le CS ( contré un coup bas par un coup bas quoi ...)

question technique :

- Le CS disparaît lorsque la RK devient neutre ou seulement lorsque celle ci est ramenée à l'autel du royaume qui l'avait perdue?
Citation :
Provient du message de Touf
J'en profite pour poster alors que monman bretonne a mis les enfants au lit..

La chose la plus déplorable qu'on ait pu voir sur Ys s'est produite ce soir encore /clap /clap à vous

Pour les sceptiques : Hib ne campe jamais son reliquaire sauf quand on sait une attaque sur Lamf imminente (logique non ?).

Petit rappel des faits de ce soir : Massage camping à crim, pop d'un CS, le meilleur ami des Albies, puis prise de Bhenn et nGed un peu + tard. Toute au long de la soirée Hibernia a tenté de reprendre les forts tombés, en gros 50 Hib vs 150+ Alb, on tombe 1 porte à crau, à Bhenn on se prend 10 fg+ dans le dos sauf au + fort de la soirée ou une bonne masse Hib finit par se faire wipe au keeper de Crim par 60 Albies. Sans compter Bolg tombé par les Midies puis repris par nos soins ainsi ke Scathaig..

un bon moment de la soirée la trèèès (trop) longue reprise de Bhenn en image (on voit à peine 1/3 de l'effectif Albi en défense sur le screen)

http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/daoc/sshot304_1.jpg

Pour Kyos MonsieurMachin Akim et leurs copains de classe : je vois que tous les pretextes sont bons pour essayer de se donner raison... Un accord est un accord point barre.

3h : on sort d'une rude bataille de facilement 30min avec une très bonne défense Mid sur Scath et on aprend le pull de Lamf par 85 désespérés.. On osait pas y croire au début mais "ils l'ont fait".
5-10min + tard on inc Lamf à koi... 6fg Hib ( 6*8 = 150 ? hmm <cherche sa fx-92 chippée sur un cadavre de necro défenseur> )

Et c'est ainsi ke nous rencontrames nos "Héros du jour!" ( 15secondes chrono pour le wipe)
http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/daoc/sshot308_1.jpg

Donc GG aux Albs ki ont attaqué ce soir et qui ont stoppé logiquement leurs investigations sur Lamf à 2h00, vous avez foutu un sacré bordel avec vos présence en nombre c'est dommage vous auriez pu tenter qq chose bien avant... et un bon gros /rude à nos dépressifs nocturnes c'est tout ce que vous méritez de la part de joueurs soucieux du respect d'autrui, de la bonne entente du serveur et de leur bonne conscience.

Quant au coup de la relique neutre no comment on ne saura sans doute jamais ce qui s'est passé.

cu IG.

Gnééé reveil, lecture , oh le beu troll oh le beauflam ,
Ah tiens tiens passage interessant :

En ce qui concerne les batailles de DaBehn et de Crimthainn, rien a dire /agree ca a été 2 des plus belles batailles qu'on a pu voir depuis longtmps : des attaques/défenses a 100VS100 c'est tout un personnage qu'on se (re)découvre avec que du bonheur a la clé.

En ce qui concerne l'attaque de 2h-2h30 du mat, on etait a peu pres 85 d'apres vos log, on casse une porte on pose sur la 2eme on commence a taper .... la gros freeze chez presque tous les albies puis tous mort assez rapidement.
D'ailleurs a ce sujet j'aimerais savoir si ca lag pour les hibs parce que nous ....
Bon bref wipe en 15 sec comme le dit Touf, enfin un peu plus hein quand même

Après que se passe t'il ... On fait un /transfercorpse a Crim, qui lui existe depuis presque 22h ! Les hibs sont la ? On a envie d'en remettre une couche ? Eh ben allez GO !
Et nous voila repartis a 3h du mat vers le reliquaire avec les beliers qu'ils nous restait de l'attaque précedente pour retaper les portes allez hop encore une de cassée
De nouveau les hibs inc un beau freeze comme d'hab, wipe, massacre,.... OUAYYYY SUIS SUR LA PHOTO par contre les commentaires sur votre cc hahem aussi hein

Pendant ce temps la a Crim ....
< Le Seigneur Alain de Dun Crimthainn dit "zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz" >

Moi bon ya encore des motivés pour une derniere charge ?
Environ 6fg disent ok, donc moi : eh ben allez spartiiiii !
On arrive a la relique , on pull les gardes, on croise quelques hibs en train de reparer les portes et puis on se fait battre par les hiberniens qui reviennent au RK .....

Bilan de la soirée : Une tres grosse mobilisaton albionnaise (grand merci a tous les participants), un ZF Hib a feu et a sang pendant plus de 6 heures ( ) et 2 portes et demi cassées.
La dessus les hiberniens qui ont déféndu en nombre et qui nous ont bien mis les batons dans les roues.

/CLAP tout le monde !

Bon maintenant au niveau des horaires :
Effectivement Albion a effectué 2 pulls reliques hors "Horaires", qui comme certains l'ont signalés, n'ont été resignés par quasiment aucune guilde, mais qui ont été respectés jusque la.
Je prends l'entiere "responsabilité" de ces attaques, étant le leader, mais je vous invite a vous poser la question : vous savez que plusieurs forts sont a l'ennemis, vous savez qu'ils sont nombreux et qu'ils sont la depuis un bon moment .....

En quoi est il scandaleux que des gens qui ont passer la soirée a mettre la pression a Hib, veuillent continuer la soirée en allant encore plus loin ?
C'est comme le général qui dit a ses armées "Bon il est tard tlm au dodo" alors qu'on est en train de prendre une forteresse !


Au niveau du respect des accords ....
Je les respecte tout a fait car ils ont été mis en place afin d'eviter les "Raids Nocturnes", c'est a dire 80 perso qui se reconnectent a 4 ou 5 h du mat pour aller taper des PNJ et prendre la relique...

Les hibs franchement, pouvez vous affirmer que nous, albionnais, avons effectuer un "Raid" ? Lors du pull a 3h du mat, je rappelle que ca fait 5 heures qu'on est dans votre ZF ( c'est a dire 5 heures sans avoir une seule fois quitté Hibernia !!! )
5heures, j'appelle pas ca un "Raid" j'appelle a une "Attaque Soutenue"

Attaque soutenue repoussée d'ailleurs par une mobilisation hibernienne assez forte, meme lors du pull a 3heures du mat
( Touf tu nous dit vous etiez 6 full groupes, sache qu'on etait 8 ou 9 groupes maxi, la différence est pas très grande ).
Je vois pas en quoi, a part pour la sacro-sainte question de l'heure, l'esprit des accords n'a pas été respecté.
__________________
Sans MMO-Fixe
J'ai même pas le courage de lire ce qui a été dit tellement ca doit être prévisible.

Juste 2 remarques :

- Hib campe sa Rk ... On y est resté de minuit 10 a minuit 45, parce qu'apres si vous avez regardé les les logs on a repris 3 forts jusque 2h30, on avait 80 témoins alb dans le dernier fort qui pourront dire a quel point s'était Verdun.

- Je vois les mêmes noms qui disent "Vous aviez sommeil, nous aussi", "on a été fair play, zetes nuls etc... qui lorsqu'une Guilde Hib, en plein droit de charte avait attaqué une Rk ne pouvant pas être prise vomissaient leur bile et se targant de leur fair play. Comme quoi des excuses ont en trouve toujours.

Merci a Coquette sur son post initial, réellement.
Y a un truc que je comprends pas moi ...

- Albion attaque la relique Hib à 2h par exemple, 80 alb contre 120 hib. Les Albs cassent une porte.
Sur le forum c'est GG Alb et Hib, belle bataille, on s'est bien amusé.


- Albion attaque la relique Hib a 3h, 80 alb contre 120 hibs, Les Albs cassent une porte.
Sur le Forum c'est /rude Alb, bande de looseurs, vous êtes pitoyables etc etc...


Alors là faut m'expliquer...2 situations identiques avec meme nombres de participants et même batailles/amusement..
Mais réaction différente juste parce l heure est différente....
C'est stupide...
Tiens j'en parlais des accords hier avec un ami...
- "Les accords vont pas tarder a tombé, regarde le nombre de guildes signataires qui existent encore.
- De toute facon, les autres respectent les accords meme si ils ont pas signé.
- oui mais attends de voir que des petits malins attaquent hors horraire et tu va voir si les accords vont tenir."

Bref tout ca pour dire qu'avec une attaque lache comme ca (je la trouve lache), les accords ne vont plus tenir longtemps.

Aujourd'hui ? 150 alb attaquent a 3heures du matin.
Demain ? 200 Moutons de panurges attaqueront a 5heures du matin.

Les accords tenaient encore un peu, mais cette attaque est la goutte qui fait deborder le vase a mon avis, et tout ca va bientot s'ecrouler, et ca va pas se passer en douceur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés