[Broc] [Albion]Un exemple edifiant.

Répondre
Partager Rechercher
Ptit mot a mon Z'homme : Fausht mon chéri , je crois que tu aurais mieu fait de te casser une jambe le jour ou tu as posté s'truc lol , pasque la sa tourne au pugilat oO hihi
Demain on fait un post sur les tempest a la place des HoM ? ( Joke Carambar , désoulay )
bah c pa pugilat non plus ou alors la h fais trop effet je reponds calmement.... fin je crois c pa pour autant que je ne sers pa la main a la personne derrier son pc qui joue un koby par contre je lui met mon bouclier dans la tronche quand je le crois dans le jeu ctou

<relis les posts pour etre sur>
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Bon, reprenons tout depuis le debut...
Le post a completement devié de ce qu'il etait au depart, alors je v essayer d'expliquer tout ca:

Mon sujet tenait a peu pres en cela:1 soir, sur un terrain de jeu, j'ai vu mon realm subir une defaite ecrasante alors qu'il aurait pu mener une bataille equilibré, et même la remporter; nous etions 3 full groupes, et avions a faire face a 3 full groupes, au lieu de lutter a armes egales, on a preferer rip les un apres les autres. Voila ce qu'etait mon sujet.

Je vais regler le probleme de ce soir desuite avec la même objectivité, ce soir 2 realms se sont affronté dans une bataille ou un realm ne disposait pas des même moyens que son adversaire, en effet, midgard a rarement été plus de 2grp sur ce terrain de jeu(moins pour les HoM qui n'ont jamais atteind 15 personnes je pense ce soir), les albionnais ont tjrs été entre 14(les 2 main grp) et 25+(nombre max difficil a determiner vu que le cc etait public).
Midgard s'est neanmoins defendu DE SON MIEUX. On s'est mm fait etaler a 14 contre 8-10.

Et c'est exactement ce que je reproche a albion, ce soir le combat n'etait pas equitable, mid ne pouvait rien faire de plus, il s'en sort la tete haute(sauf les superbes /laugh-rude de Xarif, je l'imaginait avec un peu plus de maturité mais bon...). Hiers soir, Albion par contre avait les mm moyen que mid, et de quoi livrer une bataille equitable cette fois, je crois qu'on auraient tous passé une meilleur soirée hier soir si albion avait su reagir que nous ne l'avons passé ce soir. Hier soir il y aurait pu y avoir de beau combat, ce soir, ca n'etait pas possible vu que les 2 realm n'avait pas les mm moyen.

Je crois qu'a ce stade, si qq1 n'a tjrs pas compris comment je raisonne, je ne prendrai plus la peine de lui repondre.

Maintenant j'explique le pkoi de ce soir, hier dans mon cas j'ai eut la profonde sensation de "lacher mon realm", je part de mon coté, et je sais pertinament que je "signe" pour la mort de 16 personnes. Ce soir j'ai voulu ne laisser personne a la traine, de plus techniquement, vu que mon bus circule en speed sorcier, si je ferme mon cc, je vous envoie des morts par anticipation alors que nous n'avons aucun moyen de vous accrochez vous qui circulez en speed 5. A partir de 4H, vous etiez maximum 10, je ne retire aucune satisfaction de ce genre de confrontation, mais vu la composition de nos differents groupes(un speed magot et parfois ausun heal ni mezz), j'aurai fait ce que j'ai reproché a certaine personne hier si j'avais dit stop on se separe, voila tout.

Vous tirez de cette avantage de jouer en guilde le fait d'avoir tjrs de bon groupes, toujours equilibré, sachez que cette avantage, aucun groupe du fameux bus ne l'avait ce soir, atal a souvant cirulé sans un seul heal, de mon coté pareil, et derriere ca suivait comme ca pouvait.

Pour ce qui est de faire des bus ou pas, on parle peut etre pas de la mm chose, Moldav, vous n'aimez pas les bus, oki, vous jouez en guilde only oki(zete allié avec War ? ), mais quand je me fait etalé par 16 gars qui me passe dessus, je viens qd mm de perdre en full grp contre un tit van koi. Qu'il y ai marqué guilde only ou pas sur ton van, c qd mm 16 personnes qui se deplacent en speed 5. D'ou l'utilisation de mes propos quand je dis deplacement de masses linkées, cad un effcetif suffisant pour raser un grp solo qui releve du commun des mortels(pas obeah ou autres grp fixes).Les war le font aussi, je crois n'en avoir vu aucun se vexer sur les termes que j'ai employé sur ce post; pkoi? ce sont de faits, et comme bcp l'ont dit ca releve d'une certaine organisation, ca n'est pas plus gratifiant ou moins glorifiant, c'est une analyse.

Au fait, /curtsey Tildae .
Kan je vois mon pote Gruger et Fausth je dit Nerff l'alcool hein les gars ..
cb de bouteills vous avez fait PT ds la soiré ?
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Kan je vois mon pote Gruger et Fausth je dit Nerff l'alcool hein les gars ..
cb de bouteills vous avez fait PT ds la soiré ?
chuuut toi
/kiss /hug
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
tu a bien fait de redefinire ta penser fausth c est bc plus claire et moin provocateur mais c est n est pas ton poste qui m a choquer le +

mais evite de cree un poste qui permet a certain de nos "enemi" de ce defouler, la prochaine dit simplement des mid
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
tu a bien fait de redefinire ta penser fausth c est bc plus claire et moin provocateur mais c est n est pas ton poste qui m a choquer le +
Erf Larson , j'voulais pas te choquer avec le coup de la hast de fausth , désoulay ...


P.S: jarrive pas a partirrrrrrrrr ! oO ouin
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA

pq ne pas avoire separer les grp ?
(...)il faudrai que cela serve a quelque chose car je pense pas que l ont a du apporter bc de rp a 10
Pour que vraiment on se pose les question avec la même objectivité, si vous aviez été 15 et nous 8, vous seriez vous separé?Surement non et surement au fond pour les mm raison que moi, sauf que vous pensez a votre guilde, moi a mon realm.

Sinon, separer les groupe parceque c pas du beau jeu vu la difference de nombre, je l'ai deja fait... Ca remonte a une epoque ou gt vraiment accro au rvr et ou on se faisait des superbe 8vs8 avec Omniblast et Djo a cette heure tardive de la nuit.

Depuis que je revenu rvr un peu dans ces horaires la, je crois que le temps a passé et que cette epoque est revolue, j'ai rarement retrouvé ce souci chez mes adversaires...Je vois donc les choses un peu differement.
mdrrrrrrrrr arkhos alors y te reste a repondre a un appel :

--------> Dodo

/kiss
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Et dire que je joue tous les jours avec des breles pareilles Oo , en vous faisant arriver sur albion , Mythic a réussi son pari ----> nerfer alb/broc par la seule force de 3 gugus ( Fausth Gruger & Ulti ) ...... Denerf légionnnnnnnnnnn ... mouahahahaha

Ayéééé je suis deja au dodo =))))) vous ne m'entendrez plus
Citation :
Provient du message de dervic
Les inventeur des bus c les alb l'été dernir quand yavait 100 alb a la MGA sur Emin.
A l'epoque c t assez impressionnant car moins de monde qu'aujourd'hui faisait du RvR.
Vi lol, je me souviens en 1.45 la nuit à emain. Il y avait toujours 2-3 ranger qui solotaient, un "troupeau" de 12 mid qui se baladaient et une masse d'alb aglutinée à la mg en train de faire un pic-nic. Je me débrouillais toujours pour en kill quelques-uns de la masse avant de rip mais je me à chaque fois: "mais c'est quoi l'interet de s'entasser à 40 alb à la mg alors que ya pas un chat".
Citation :
Provient du message de Dream
"mais c'est quoi l'interet de s'entasser à 40 alb à la mg alors que ya pas un chat".
Aucun interet particulier, mais l'explication elle a un interêt:

A tu deja essayé de "chasser" sans speed 5? Je peux te dire que c'est un enorme desavantage, mm avec un speed sorcier tu check la map bcp moins vite que tes enemis donc te fait reperer et surprendre plus facilement.

Si tu est plutot orienté bus, tu link donc tes groupes. Leader une masse est deja tres difficil, imagine devoir la leader alors que certains groupes ont speed 5, d'autres speed magots et d'autre encore pas de speed du tout.Tu lead donc ta masse en speed 0(super efficace), au premier inc tu te retrouve avec 3 vitesses differente enclenchées, tous le monde part de tous les cotés, 15% de ton joli bus reste effectif sans compter le temps que tu met a regrouper tout ca apres un joli pull de barde(je parle mm pas des gars qui te demande une rez en 49 30 au cul du loup du point de depart).

Tu comprendra pourquoi mm avec le nombre albion a bcp bcp de mal a s'organiser. je l'ai dit dans ce post, les 30 amas de pixels que vous voyez en guise de guirlande de mga, c pas un bus, c au mieux cass'auto, les bus a 3 roue et les vieux wagon rouillés, pouvez les rush a 10, y a du rp a faire.

On en revient a l'eternel pb de former un grp albion viable pour RvR au vu du nombre de classes qu'il faut reunir pour cela(et mm si tu les reuni crois moi avant la 1 60 je te monte un grp d'un otre realm bien meilleur que le meilleur grp alb possible sur le papier, et mm depuis la 1 60, je compose un meilleur grp hib que le meilleur grp alb, le tout plus facilement).
Pour illustrer je prend un exemple: si le sorcier n'avait jamais existé et que Mythic avait donné au menestrel un mezz ae(pas le fake dont il dipose maintenant) et un instant, tu verrai bcp plus de méné sur albion et bcp moins d'albionnai faire les potiches Mga.

P.S: Attention attention, ceci n'est pas une attaque/trolling/falmming envers les sorciers, c juste un exemple.

<commence a faire atention a ce qu'il dit>
Si mes souvenirs sont bons.. il y avait 1 groupe Hom 1 groupe War ..(koike j'hesite pour les War) et 2 groupes d'une guilde dont je ne connais pas le nom.Mais c'est pas le but du post

Peut etre que vous savez pas lire mais Fausth accuse en rien les HOm War .. ect. Il critique juste la connerie de certain comme Drizzt qui prefere tuer tout son groupe au lieu de venir avec Hagon et Atalantis pour ' essayer' de tuer la masse Mid en face.
Faut dire que c'est un gros fantasme pour lui de voir son nom dans les logs

Je vois que beaucoup se sente aggresser ce qui prouve que quelque part vous avez des choses à vous repprocher.
<Montre la direction du confessional>

Fausth on vas jouer solot et aimer se prende des gros bus sur la gueule en pretextant farmer

Bouh aller revenez en bus on vas rire


/kiss Arkhos
Citation :
Provient du message de Aratorn


J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ton rush suicide sur Hurbury ^^ c'était très joli, tu as fais un joli carnage

Vouis javais pas de tanks shield en garde sur moi rien dommage et tu ma stun bouc a un momment et le ih de nono sur moi a pas partis avec le lag (gg a toi)

Sinon jaurais fait plus de morts enfin bon sa payer le voyage et pour un suicide s'étais marrant une ptite elfe qui se jete dans 30 alb bien stack..

Moi jais rien trouver sur hadrien hier...FS idem
Apres avoir lut tout les posts il y a une chose que tous on en commun c'est de vouloir s amuser le problème il y a trois types amusements 1 les solos (rares est a classe souvent définie ),2 le combat petite escarmouche type 8 vs 8 et 3 les derniers mass spe bus le plus gros gagne.

La possibilité que je propose est on a trois royaumes géographiquement séparer : on pourrai faire par exemple odin pour les joueurs solo , albion pour les groupes 8vs 8 uniquement ,et évidement hibernia emain pour les combat de masse
Ceci je rêve peut être mais si réalisable demande certaine règle de fair play.

Pour la zone solo deux ombres ou assassins qui se rencontre ou même tank: "tient on fait un groupe est on sera plus fort" non obligation de rester seul et de ne pas intervenir dans le combat un autre parque ca revient a grouper donc une zone de duel en priorité et qui serai excellente pour tester sont personnage. c est la zone la plus difficile a faire vivre parque beaucoup de problème peuvent intervenir comme le buff bot = groupe puisque aide extérieure on parle de ressource personnelle uniquement comme alchimie ou autre mais rien autre pas de buff pour une finelame ou regen mana pour un mago seulement alchimie qui d ailleurs serait mieux exploité car pourrait faire pencher la balance du combat . Eviter de tuer une personne qui vient de finir un combat et se retrouve avec un pixel de vie mais attendre de faire un beau duel .Ne pas râler si un mago tue un tank a 200 mètre, une ombre PA un mago ou autre chacun aura sont duel avec ça classe équivalente et parfois avoir de bonne surprise .! ne pas abuser non plus revenir 15 sur la même personne pour avoir le 15 fois le même résultat pas top.

Pour la zone 8 vs 8 le flair play serai de pas rester a un même endroit mais etre en constant mouvement pour évité des regroupement a certain endroit comme les mg et toujours ne pas intervenir dans un combat déjà commencer pas d autre (la je rêve sûrement encore mais bon je dit mon idée )

Pour le zone mass vs mass le final étant le plus nombreux gagne c est endroit pour se lâcher donc le flair play est sans avenir puisque c est la façon de jouer la plus facile .

Donc cette possibilité contenterai un grand nombre de personnes puis que les trois grandes façons de jouer serai possible , des problèmes surviendraient quand même le type de réponse il est impossible de gagne le groupe ils ont plus de RA que nous on va mourir a chaque fois et non avenue car : En solo le perso plus haut rang a plus de chance de gagner en 8 vs 8 c est les groupes de haut rang et mass vs mass c pareil si il a une masse constituer que de groupe de haut rang va gagner forcement mais le fait que la possibilité de monter rapidement dut a la courbe exponentielle des rp et de rattraper se type de groupe en faisant des escarmouches avec des groupes de rang plus jouable.

les seuls moment ou les règles ne s appliquerai pas : pour les prises de rk ou la on tombe dans la combat de masse

j attend vos commentaires pour affiné les règles de flair play que oublie parque certain se font un malin plaisir a contourner les règles pour gagner au détriment de l'amusement pourtant le but recherche par tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés