[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
essai de le faire et tu verras que tu seras mort avant la fin du chargement
le test est facile tu vas dans un reliquaire tu te delog tu te relog et tu verras si c est faisable
j ai ld a une tentative prise relique quand j ai reco j ai justes eu le temp de voir les garde violet repartir a leur poste
dépend ptet de ton pc ....
le temps d'immunité ne tient pas compte du temps de chargement...
Si tu mets 30 sec à zone / loader , c'est ptet pour ca ...
La vache, relisez pas ce thread demain, ca fait peur a tete reposée ce qui se dit

Sinon bah je sais pas moi keep cool, c etait une soirée sympa il y a eu de l action pour tout le monde.

Faut lacher du lest hein, ca prends du temps mais ca reste un jeu, alors meme si on est pas d accord essayons de limiter les reactions disproportionées (insultes, amalgames etc).

Dans le respect de la personne,

Je vous aime
2 petites choses a dire. certains diront que je jette de l'huile sur le feu, mais c'est assez interessant.

entre 2h et 3h, j'ai vu beaucoup de monde qui ont quitté le cc et déco. ceux qui sont restés avaient surtout pour but de recup les forts, et n'étaient donc plus a la rk.

ensuite, lors de la défense de na nged, on est 3 a avoir vu un nécro avec son pet dans la cours du fort. ca j'en suis sur pace qu'il nous a attaqué (enfin les 2 autres, moi suis mort devant le gardien de la porte, a l'intérieur). ah oui, au fait la porte 2 était encore nickel. pas de screenshot dispo désolé.


sinon pour l'attaque a 3h du mat', je dois dire que j'ai été assez surpris. et dans notre guilde, ya pas mal de monde qui avait déco depuis longtemps pour dodoter.

en fait j'ai l'impression qu'avec le CS et l'histoire de "c'est dans la continuité de l'attaque", ben c'est le royaume qui se couche le plus tard (tot?) qui gagnera. et me parler pas de motivation, on est dans un jeu, s'il faut se coucher tout le temps a 4/5/6h du mat pour montrer qu'on est plus motiver que l'autre en face, ben je préfère arreter le rvr pour ma propre santé
Citation :
Provient du message de warlix
/agree
les accords on ete fais il me semble pour eviter des raids relik sans defenses
hors a vous lire la defense etai la
les accords on etes fais pour ceux qui voulais du vrai rvr de masse ( hors farming emain) attaque defense et un challenge
hors a vous lire il etai la
les accords on ete signe par qq guildes pas par tous
enfin la j ai suivis de loin le raid (dsl suis sur mid ) et il y a eu plus de plaisir a organiser cette attaque a faire pop les CS a prendre des forts etc... cote alb et
il y a eu du plaisir de mettre en place un defense avec un bon trip que le jeux daoc nous apporte cote hib

dsl d etre inquiet la mais ou est le pb ??
ne retenir que les choses positives vaut mieux que de flamm pour faire cours de maternel entre vous
/clap a alb /clap a hib
Les accords sont fait pour etre respectés, point barre.

Quand tu passe ton permis, et que tu grilles un feu rouge, t'auras beau dire a ton moniteur que y'avait personne, ton permis tu l'auras pas.
La c'est la meme chose, les accords existent et sont fait pour etre respectés.
Vous aurez beau dire blablalba dans l'esprit de... Non.
Accord dire 2h c'est pas 4h.
Sinon c'est simple, on va se pointer a 4h du mat, on va pull la rk.
"oh ben on c'est bien battu, bien marré et y a du monde alors on a le droit"

Nombre de fois ou mid a ravagé la zf entiere, ou ils étaient présent en force, où il y a eus de beaux et long combats. Pourtant ils ont respectés les horaires. Meme si hib leur a pris une rk limite des horaires, ils ont quand meme continuer a respecter les accords. Pour ca je pense qu'on peut les saluer.
Pas comme certains...
Ceci dis, y'a peut etre un point positif dans tout ca, ca va surrement remuer qque part, a la fois dans les accord, et sur le terrain.
Si les accords perdurent, cela sera entre Mid et Hib, alors va falloir vous accrocher et ne pas venir pleurer si vous perdez une rk a 3h du mat parceque le coup du "vous etes signataire, donc respectez les horaires" risque de ne pas passer.

Pour ma part, je crois qu'on devrait soient vite les modifier soient les supprimés, si ils ne sont plus respectés je vois pas l'interet de les maintenir.

Bonne nuit a tous.
J'en profite pour poster alors que monman bretonne a mis les enfants au lit..

La chose la plus déplorable qu'on ait pu voir sur Ys s'est produite ce soir encore /clap /clap à vous

Pour les sceptiques : Hib ne campe jamais son reliquaire sauf quand on sait une attaque sur Lamf imminente (logique non ?).

Petit rappel des faits de ce soir : Massage camping à crim, pop d'un CS, le meilleur ami des Albies, puis prise de Bhenn et nGed un peu + tard. Toute au long de la soirée Hibernia a tenté de reprendre les forts tombés, en gros 50 Hib vs 150+ Alb, on tombe 1 porte à crau, à Bhenn on se prend 10 fg+ dans le dos sauf au + fort de la soirée ou une bonne masse Hib finit par se faire wipe au keeper de Crim par 60 Albies. Sans compter Bolg tombé par les Midies puis repris par nos soins ainsi ke Scathaig..

un bon moment de la soirée la trèèès (trop) longue reprise de Bhenn en image (on voit à peine 1/3 de l'effectif Albi en défense sur le screen)

http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/daoc/sshot304_1.jpg

Pour Kyos MonsieurMachin Akim et leurs copains de classe : je vois que tous les pretextes sont bons pour essayer de se donner raison... Un accord est un accord point barre.

3h : on sort d'une rude bataille de facilement 30min avec une très bonne défense Mid sur Scath et on aprend le pull de Lamf par 85 désespérés.. On osait pas y croire au début mais "ils l'ont fait".
5-10min + tard on inc Lamf à koi... 6fg Hib ( 6*8 = 150 ? hmm <cherche sa fx-92 chippée sur un cadavre de necro défenseur> )

Et c'est ainsi ke nous rencontrames nos "Héros du jour!" ( 15secondes chrono pour le wipe)
http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/daoc/sshot308_1.jpg

Donc GG aux Albs ki ont attaqué ce soir et qui ont stoppé logiquement leurs investigations sur Lamf à 2h00, vous avez foutu un sacré bordel avec vos présence en nombre c'est dommage vous auriez pu tenter qq chose bien avant... et un bon gros /rude à nos dépressifs nocturnes c'est tout ce que vous méritez de la part de joueurs soucieux du respect d'autrui, de la bonne entente du serveur et de leur bonne conscience.

Quant au coup de la relique neutre no comment on ne saura sans doute jamais ce qui s'est passé.

cu IG.
Citation :
Provient du message de Haldyr
[i]Les accords sont fait pour etre respectés, point barre.
Ces accords n'ont rien d'officiels et ne font pas partie de la charte GOA. Les respectent que les gens qui le souhaitent.
Un point c'est tout, y'a rien à imposer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
essai de le faire et tu verras que tu seras mort avant la fin du chargement
le test est facile tu vas dans un reliquaire tu te delog tu te relog et tu verras si c est faisable
j ai ld a une tentative prise relique quand j ai reco j ai justes eu le temp de voir les garde violet repartir a leur poste
réaliser avec un menes 50 avec 39+16 en fufu

ca marche. et pourtant la ligne c sur un 56K
ya ke le PC ki est surboosté
Citation :
Provient du message de Haldyr
Les accords sont fait pour etre respectés, point barre.

Quand tu passe ton permis, et que tu grilles un feu rouge, t'auras beau dire a ton moniteur que y'avait personne, ton permis tu l'auras pas.
La c'est la meme chose, les accords existent et sont fait pour etre respectés.
Vous aurez beau dire blablalba dans l'esprit de... Non.
Accord dire 2h c'est pas 4h.
Sinon c'est simple, on va se pointer a 4h du mat, on va pull la rk.
"oh ben on c'est bien battu, bien marré et y a du monde alors on a le droit"

.../...
La comparaison n'est pas heureuse.

Pour conduire une voiture tu dois obligatoirement être détenteur d'un permis de conduire.

Pour jouer à DAoC, tu n'as absolument pas besoin de signer "les accords d'Emain Macha" instaurés par certains joueurs sur le serveur YS.

Sinon, sujet très intéressant, où environ 1 message sur 2 est un pur flammage, un pur troll, avec de purs morceaux de mauvaise foi ; très "JoLien" en somme.

Il faudrait ne pas perdre de vue qu'une majorité des joueurs ayant créé un personnage sur le serveur français YS ne sait pas ce que sont "les accords d'Emain Macha" et ne lit pas les forums de Jeux Online dédiés à DAoC.

Bien à vous,
Message supprimé par son auteur.
Modification des accord pour y inclure une plus large possibilite d attaque a l aide du CS .... pourquoi pas

Transformer de se fait les attaque reliques albionnaise en une superbe defense de fort jusqu a 5,6,7 heure du mat le tout agrementé de quelques suicides sur le reliquaire pour "valider" la continuite de l attaque ...je suis pas pour (et rien n a encore ete fait dans ce sens ..discuté oui fait non)
Je ne suis pas pour car la finalite de l action est de prendre une relique par abscence de possibilite de defense ....parsque a terme cela reviendrait a accepter la possibilite qu un comite s oqp de la defense du CS pendant que les dorment et se relog pour faire la seule vrai attaque en horraire decalé

<ironie on>
Au sujet de toutes les contestations vis a vis du "camping" de rk je suis persuade que tactiquement il aurait ete plus fin de sortir reprendre les fort up 10 et defendu pour vous laisser le temps d emballer la relique dans un paquet cadeau avec un joli rush + SOS
<ironie off>

Mon point de vue sur la soiree (du point de vue d une personne qui apprte de l importance aux accords)
albion met la presion et tombe nos forts ...soit

On se mobilise massivement pour defendre..reussisant a entraver l attaque

On en arrive a un statut quo albion defendant son CS et nous notre relique...bien bonne soiree bonne bataille

Reattaquer derriere alors que la "continuité" de l attaque est plus que discutable (tres longtemps entre l attaque et le soutiens) c est se permettre de jetter a bas les accords.
Certe il y avait du monde pour reparer le reliquaire mais si cette fois on considere que cela etait legitime d attaque qu est ce qui vous retiendra de le faire une heure plus tard la prochaine fois ?

Les accord sont justement la pour cadrer a l aide de regle tout ce qui parait raisonnable aux gens qui les respectent

Rien n a encore été fait dans les accords a se propos et il est urgent de clarifier la chose je penses

PS:au sujet de l exploit alb / triche hib les 2 cas sont a ma connaissance sanctionnable et ne manqueront a mon avis pas d etre sanctionné donc wait and see
J'ajoute un dernier argument pour montrer que c'est sûrement pas une technique qui marche:
- Bien évidemment que tu peux te balader dans un reliquaire (enfin à l'extérieur de la tour) sans te faire repérer, je n 'ai jamais dis le contraire (j'ai un ranger , une ombre et un assassin). Mais quand tu te log, tu n'es pas fufu, et ce n'est pas une flèche d'un archer bleu ou jaune qui te touche mais 10 (voire plus) n'oublions pas les gardes violets à même pas 2 mètres de la relique (y en a 2 ou 4 à l'étage si mes souvenirs sont bons) qui te sautent dessus. Sans parler que ta technique doit se faire pendant une attaque relique, donc il faut charger les textures, le monde, les pnj et les joueurs :... GROS LAG.
Je pense que tu n'auras même pas le temps d'orienter la caméra dans la bonne direction pour double cliquer sur la relique (ou même F7+G).

Tout ce que j'espère, c'est qu'une analyse de log se fera chez ces messieurs de GOA et que tout sera tiré au clair; pour l'instant ce ne sont que spéculations et supputations.

Un chose est certaine: 3 royaumes respectaient des accords largement diffusés et équitables.
Il n'en reste plus que 2 aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Carolyn
Ces accords n'ont rien d'officiels et ne font pas partie de la charte GOA. Les respectent que les gens qui le souhaitent.
Un point c'est tout, y'a rien à imposer.
/agree il est possible de faire preuve de fair-play sans respecter vos sacro-saint accords .Si je me souvient bien ce n'est pas Albion qui a cassé les portes d'un reliquaire alors qu'ils ne pouvaient pas en prendre la relique .Entre ça et prolonger une attaque de quelques heures dites moi ce qui n'est pas fair-play. Ces accords pourrissent plus le jeux qu'autre chose à mon avis.Si j'avais su j'aurais pas venus (sur ys).
Citation :
Provient du message de Kerjou
bla bla bla blabli
Non c'est vous les roxxors dire ke vous ayez réussi à contourner notre superbe scouting de ZF à "150 Hib" à 3h du mat /clap ... sisi j'insiste
Pour les grands nigauds (et je suis poli) qui continuent de ressasser l'argument: les accords n'ont rien d'officiels, on ne les a pas signés...

N'empêche que vous êtes bien content qu'Hibernia et Midgard ne débarquent pas à 4h du mat pour vous pourrir vos reliquaires....

ooooops j'oubliais... y'a belle lurette que vous n'en avez plus.
Bref, quand vous aviez vos reliques, pourquoi ne pas avoir fait les rebelles à pour avoir les 6??? Ben oui, ça aurait entraîné une anarchie certaine et un belle correction: une carte d'Albion toute verte ou toute bleue ou un zoli patchwork.

Mais bon, la frustration n'est pas un argument VALABLE pour justifier une COUARDISE.
Et établir de nouvelles règles (comme celle du corpse summoner ou de l'attaque nocturne qui n'est pas une attaque de traître mais plutôt une continuation blablabla) sans avoir consulter les autres belligérants en lançant un débat ouvert, c'est ... comique? ... puéril?...

Désolé mon vocabulaire n'est pas assez riche pour qualifier cette attitude.
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Mon dieu quel argumentation :baille:
Je crois que tout a été dit non?

Ah si juste une précision, vous avez raison personne n'est tenu de respecter les accords mais quand on les enfreint (on ne les respecte pas) autant assumer tu ne crois pas ?

A en entendre parler certains on a l'impression qu'ils te sortent des amendements de la charte comme ca leur chante. Non mes petits ca ne marche pas comme ca c'est surement le cours d'histoire-géo sur la révolution de 1789 qui fait frétiller les hormones

Sur ce je file au dodo bonne nuit et bon jeu pour les irréductibles.
Citation :
Provient du message de Robi
.../...

Sinon, sujet très intéressant, où environ 1 message sur 2 est un pur flammage, un pur troll, avec de purs morceaux de mauvaise foi ; très "JoLien" en somme.

.../...
En cette période de sacres et de récompenses, une Mention spéciale du jury à Bourvil et Touf ; sont très forts
Citation :
Provient du message de Bourvil
Pour les grands nigauds (et je suis poli) qui continuent de ressasser l'argument: les accords n'ont rien d'officiels, on ne les a pas signés...

N'empêche que vous êtes bien content qu'Hibernia et Midgard ne débarquent pas à 4h du mat pour vous pourrir vos reliquaires....

ooooops j'oubliais... y'a belle lurette que vous n'en avez plus.
Bref, quand vous aviez vos reliques, pourquoi ne pas avoir fait les rebelles à pour avoir les 6??? Ben oui, ça aurait entraîné une anarchie certaine et un belle correction: une carte d'Albion toute verte ou toute bleue ou un zoli patchwork.

Mais bon, la frustration n'est pas un argument VALABLE pour justifier une COUARDISE.
Et établir de nouvelles règles (comme celle du corpse summoner ou de l'attaque nocturne qui n'est pas une attaque de traître mais plutôt une continuation blablabla) sans avoir consulter les autres belligérants en lançant un débat ouvert, c'est ... comique? ... puéril?...

Désolé mon vocabulaire n'est pas assez riche pour qualifier cette attitude.
On voit tout de suite qui est frustré .Moi je m'en fou des reliques, c'est un petit plus mais c'est pas ça qui m'empeche de jouer. Je vois surtout des ouinouineurs qui pleurent parce qu'ils ne veulent pas perdre leur relique .Si je ne me trompe le rvr c'est une guerre ig ,si on avait voulu faire preuve de couardise, on aurait farmer jusqu'à 3/4 heure du mat pour faire un rush relique quand personne ne s'y attendait. Sinon pour les accords ce n'est pas à nous les weak mais à vous les roxxor de les modifier, vous seuls en avez le pouvoir.Moi je vois pas l'interet d'accords, faut juste faire preuve de fair-play;pas besoin d'un flic derriere avec sa montre pour mettre un pv.
/em imagine le nombre de femmes battues les jours ou les hibs perdent une relique.
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés