[Ys] [Quartz]Comment font ils?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens juste de quitter quartz... dans l'incompréhension la plus complète.

Résumé de la soirée:
Mid attaque le fort alb.
Mid casse la premiere portes sans trop de difficultés.
Mid met 2 heures pour casser la 2eme portes a cause de PBAE et de catas alb.
ET c tout !!!
Apres avoir cassé les portes, nous rentrons et trouvons un 10 aine d'alb dans le fort et a 27, on arrive toujours pas a pénétrer mais, fait étrange, a chaque fois les albs sont plus nobreux alors qu'on n'en voit pas entrer. Bref les mid release pour faire un assault global et la on apprend que la porte est fermée donc on se donne rdv au pont mid et en y allant 2 MA nous sautent dessus (sont ils fous nous nous sommes dit) mais il n'étaient que l'avant garde d'une IMMENSE troupe d'albs ! (je vais exagérer mais je pense 40) et en gros on arrive plus a bouger de notre TP...

ALors je me pose des question: D'ou sortent tous ces albs?
S'ils étaient la avant pourquoi ne se sont ils pas montrés?

Bref, tu es alb, et tu veux me renseigner? réponds !
On était pas 40 mais plutôt 20, dans le fort nous étions une grosse 15aine, mais tout le monde a super bien joué.

Superbe Défense de fort. 2 Catas ramenées par les Vitae (LEH) vive la macro Ground assist + les Ae

Quand au Tp on a fini à une petite dizaine, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 Kobys (Chamys). Après je sais plus suicide/déco pour ma part.

Sinon effectivement en début de soirée il y avait une grosse masse albionaise qui campait le pont, j'ai été relativement surpris de pas tous les voir défendre le fort.

On se reverra au Béryl (on s'est trop gavé avec les catas 45 rp de dépassement on a un peu les boules c'était vraiment un Val bien fun ).

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
pour repondre a mon tour
alb etai bien 25 30 une bonne 20 ene dans le fort au fur et a mesur du temp qui passai
comment mystere

par contre j ai appris a ma grande surprise que le bug catapulte n avais pas ete corrige le fais d envoyer des boulet a travers la porte interieur du fort sur les mid entre ces deux portes ca a calme tt le monde
bien joue ( che plus le nom dsl ) mais une sarasine

sinon un beau fight comme je les aime /clap alb pour cette belle defense
/clap a mid pour la tenacitee dommage on manque de tank now

pour repondre a propos des porte suffis d avoir 400 en menuiserie et hop le tour et jouer j ai vu qu un alb reparai pendant qu on essayai de franchir cette difFFBFG PORTE
mes lances d odin aussi belles quelles soit n etai pas assez puissante pour le calmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés