[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de breizhoneg
quand on dit qu'albion n'est pas signataire des accord. Alors pourquoi ils se refugie derriere dans des cas litigieux?
La faudrais expliquer.......
Le probleme c'est que ce n'est pas TOUT Albion, mais uniquement une partie d'Albion.

Ensuite dans les cas litigieux qu'il y a eu, il s'agissait de guildes signataires des accords, donc certains Albionnais, meme s'ils n'ont pas été signataires ont trouvé malin de leur rappelé que eux l'étaient...Tout simplement.
Citation :
Provient du message de Cfmike
Les Horaires d'Attaques de Forts reliques

1/ Ces horaires sont mis en place afin d'assurer le maximum d'amusement à la majorité des joueurs de chaque Royaume.
Ils répondent à la nécéssité de préserver
blablabla...
Je n'ai pas vu ce texte en acceptant le cluf pour jouer à DAOC.Pour parler de fair play je vois surtout qu'il y avait plus de hibs que de albs lors du pull ,vous auriez defendu plutot que de farmer ...Je pense qu'il faudrait modifier ces accords car sauf à mettre des campeurs de gates/reliquaires aux horaires je ne vois pas trop l'interet.Je ne dit pas qu'attaquer une relique à 5 heure du mat quand personne est là c'est bien, mais je trouve ça beaucoup plus interessant une baston qui dure plutot qu'un rush éclair relique contre du pnj. Dites moi ou est le fair play
A bon entendeur

Sinon en lisant ce post on dirait que vos reliques sont plus importantes que vos propres vies: n'oubliez pas c'est un jeu ! C'est fait pour s'amuser, pas pour resté planté 5 heures de suite au meme endroit pour proteger(farmer ?) une pauvre relique .
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Citation :
Provient du message de Aratorn
P.S. Aucun personnage ne peut prendre une relique dans le reliquaire de son propre royaume, donc éliminez d'office l'idée du double acompte.
bah si justement un un hib qui a un compte alb et qui a ramene ce personnage albionnais devant la relique et une fois la relique neutre tant que tu ne la remets pas une fois l'albionnais tue elel est a toi... neutre... donc tu va tranquille a tir na nog crafter deux heures et deux heures plus tard quand plus personne n'est la elle retourne a sa palce automatiquement
Citation :
Provient du message de Howlingstar
bah si justement un un hib qui a un compte alb et qui a ramene ce personnage albionnais devant la relique et une fois la relique neutre tant que tu ne la remets pas une fois l'albionnais tue elel est a toi... neutre... donc tu va tranquille a tir na nog crafter deux heures et deux heures plus tard quand plus personne n'est la elle retourne a sa palce automatiquement
quelle imagination...Woaw, y'a pas a dire les hib sont de fins
strateges a leur heures perdues..... Voir tardives

Bn a tous.

Cf.
Je post pour vous dire que... je ne sait pas quoi en penser... c'est amusant de voire comment desfois ce sont les contradictions qui prédominent.

Je ne vais pas rentrer dans le "alb smal, snul" ca ne servirais a rien et je vous invite a faire de meme...

Tout se que je voit c'est que la relique force etait passer neutre hors horaires d'un accord que vos anciens avaient rediger et ratifié.

On ne peut pas vous jugez la dessus j'en suis consciente, car que vous ne l'avez pas signer cet accord, maintenant on voit se qu'une partie d'entre vous lui donne comme valeur.

Il est évident que vous avez le droit légitime d'attaquer comme vous l'avez fait, mais bon... ce n'est pas la grande classe la...

/em regarde tristement un royaume qui s'auto-détruit...

Gunn qui va dodo
Citation :
Provient du message de Cfmike
quelle imagination...Woaw, y'a pas a dire les hib sont de fins
strateges a leur heures perdues..... Voir tardives

Bn a tous.

Cf.

[Flamming] j'ai rien invente ca a deja ete utilise allez va...
Citation :
Provient du message de Gunn
Je post pour vous dire que... je ne sait pas quoi en penser... c'est amusant de voire comment desfois ce sont les contradictions qui prédominent.

Je ne vais pas rentrer dans le "alb smal, snul" ca ne servirais a rien et je vous invite a faire de meme...

Tout se que je voit c'est que la relique force etait passer neutre hors horaires d'un accord que vos anciens avaient rediger et ratifié.

On ne peut pas vous jugez la dessus j'en suis consciente, car que vous ne l'avez pas signer cet accord, maintenant on voit se qu'une partie d'entre vous lui donne comme valeur.

Il est évident que vous avez le droit légitime d'attaquer comme vous l'avez fait, mais bon... ce n'est pas la grande classe la...

/em regarde tristement un royaume qui s'auto-détruit...

Gunn qui va dodo

/agree

Ca resume tout....
Citation :
Provient du message de Cfmike
quelle imagination...Woaw, y'a pas a dire les hib sont de fins
strateges a leur heures perdues..... Voir tardives

Bn a tous.

Cf.
sauf que tu te trompes encore une fois, ca s'est déja passé aux US .. ( mais pour le savoir faut savoir lire l'anglais et plus particulierement les VNBoards )
Citation :
Provient du message de Howlingstar
bah si justement un un hib qui a un compte alb et qui a ramene ce personnage albionnais devant la relique et une fois la relique neutre tant que tu ne la remets pas une fois l'albionnais tue elel est a toi... neutre... donc tu va tranquille a tir na nog crafter deux heures et deux heures plus tard quand plus personne n'est la elle retourne a sa palce automatiquement
Je ne saisis pas ton raisonnement là. Ou en tout cas, je ne vois pas ou tu désires en venir.
Ei elle passe neutre, c'est qu'une personne d'un royaume adverse l'a retirée de l'autel.
Aucun personnage d'un royaume ( exemple un elfe ) ne peut prendre une relique qui est dans un reliquaire de son royaume ( ex : Dun Dagda ).
Donc j'ai du mal à saisir le problème.

( J'ai peut être saisi ton truc là... mais c'est en fait une technique pour faire "capoter" une prise de relique non ? Enfin c'est pas clair ).
Je ne vois pas en quoi c'est pas classe d'attaquer un RK défendu par 2 fois plus de défenseur ?

A vous entendre on dirait que Albion a attaqué quand il y avait personne sur Hibernia...


Alors c'est quoi la classe pour vous ?

C'est exactement la meme attaque que celle ci, mais avant 2 heures c'est ça ?
Citation :
Provient du message de Howlingstar
[On ne quote pas les Attaques persos]
[Flamming] arrete grand fou tu me rends folle



/Kiss
eu pour repondre a Aratorn je diré k il dit que par exemple moi j ai un compte hib ys et un autre compte alb ys je mais mon alb a la relic donc je la prend ensuite je deco relic tombe a terre je reco mon perso hib je prend la relic je fait ce que je veu pendant 2h
mais j ai une question pour toi howlingstar ,comment tu monte ton alb a la relic si ta pas ouvert les porte??
Citation :
Provient du message de Carolyn
sauf que tu te trompes encore une fois, ca s'est déja passé aux US .. ( mais pour le savoir faut savoir lire l'anglais et plus particulierement les VNBoards )
J'ai jamais dis le contraire au cas ou o_O

je disais simplement que suite a la soiree de ce soir il fallait
vraiment avoir l'esprit tordu pour le faire.....

Et si tu veux je peux te donner des cours d'anglais....
Ne parle pas sans savoir c lourd... lourd....
oki je reexplique tu es un joueur hib mr Grosse oreilles

tu as un compte sur HIB/YS, tu te creais un autre compte sur Alb/YS ou tu creais un furtif que tu monte level 35. Tu l'amene devant un reliciare tranquilement... tu attends une attque relique ou tes ennemis cassent les trois portes... avec ton siciare tu entre dans la salle de la reliqueen furtif et tu log...

deux semaines plu stard tu as en tant que elfe monsieur grande oreilles un message en cc guilde quik dit c'est la merde 200 albss au relicaiez vont nous reprendre leur relique on est pas assez ils sont a la seconde porte etc etc... tu previens le gars de ta guilde qui est au reliquaire tu deco et tu reco ron furtif albionnais QUI prend la relique a ce moment larelique devient neutre... le gars descend un etage (mr grand oreilles et se fait avveuilir par deux hibs qui le tue prennent la relique albionnaise et s'en vont a tir na nog en sortant par derriere par exemple) et gardent la relique la bas tant que tout n'est pas rentre dans l'aordre meme si l'ennemi vassent toutes les portes il ne peut prendre de reliques...

ATTENTION : je n'ai pas dit que ca s'est passe comme ca j'ai dit que il n'y a pas que le bug necro a voir... d'ailleurs la relique est revenu en place a la limite des deux heures....
Citation :
Provient du message de Cfmike
[Flamming] arrete grand fou tu me rends folle



/Kiss
huu grande folle mais bon j'ai rien contre quand meme

p.s. :desolee pour le flamme meme si il etait tout petit non ?
ouai mais la cher ennemi faud etre aussi tordu que certain alb pour penssé a faire ca ji avé penssé avant le precedent post mais ji ai pas crut comme quoi
par contre ya qlq1 qui est capable de dir ou etait la relic ? ou la honte est trop grande ?
enfin bon jeu a tous en souhaitent que ca ne degenere pas a cause de qlq ireductible (je diré pas la mot because moderateur) mais jen pensse pas moin
bon jeu a tous
ct pour howlingstar le debut mais chui un celte avec de longue oreil ki c est pas comment on fait les citation
< prend son pop corn et regarde la baston>
après des mois de jeux, c'est tjrs les mêmes disputes, les mêmes qui ne sont jamais d'accord et qui sortent les mêmes arguments je ne sais pas où vous prennez le courage de tourner en rond ainsi...

Je pense que ceux qui ont signé les accords, devraient se demander pourquoi ils ont signés ces accords ^^ et qu'au lieu de dire " règle pas respecté, pas bien! Point!" , ils devraient regarder le contexte...
je ne veux pas prendre partie pour Albion, ni pour qqu'un d'autre, je n'étais pas là et ne fait qu'avoir des opinions basées sur ce que je lit, mais...
j'en voit trop qui flamment sur albion car ils étaient hors horaires ( je veux dire, qui disent en gros: " accord pas respecté, zetes des nuls, ya rien d'autre à dire" sans remettre la situation dans son contexte) , alors que franchement c'est pas tant les accords et les règles précisent qui sont importants, mais plutot l'idée générale de ces accords...

Il y avait du monde dans la zone qui défendait/reprennait les forts? ( d'après ce que j'ai lu ) pourquoi ne pas défendre la relique alors? l'essentiel c'est que les assaillants comme les défenseurs s'amusent, et je trouverai ça tout autant dommage d'entendre qqu'un dire: " le relicaire est vide, attaquons le" que qqu'un qui dirai " les horaires sont dépassés depuis 2minutes, je vais pas défendre meme si je sais que c attaqué, s'ils prennent la relique ca va barder sur JOL"


A en lire certains, c'est une contrainte de défendre une relique... Ceux qui ne veulent pas avoir les contraintes du genre se déplacer pour défendre, ne méritent pas d'avoir les reliques, c'est tout


Maintenant, ya bien sur le probleme du bug de la relique prise avec les portes fermées... mais vu le peu de personnes qui semblent au courant avant de flammer, ca se voit bien que bcp n'avaient pas fait le déplacement jusqu'au relicaire
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Je n'ai pas vu ce texte en acceptant le cluf pour jouer à DAOC.Pour parler de fair play je vois surtout qu'il y avait plus de hibs que de albs lors du pull ,vous auriez defendu plutot que de farmer ...Je pense qu'il faudrait modifier ces accords car sauf à mettre des campeurs de gates/reliquaires aux horaires je ne vois pas trop l'interet.Je ne dit pas qu'attaquer une relique à 5 heure du mat quand personne est là c'est bien, mais je trouve ça beaucoup plus interessant une baston qui dure plutot qu'un rush éclair relique contre du pnj. Dites moi ou est le fair play
A bon entendeur

Sinon en lisant ce post on dirait que vos reliques sont plus importantes que vos propres vies: n'oubliez pas c'est un jeu ! C'est fait pour s'amuser, pas pour resté planté 5 heures de suite au meme endroit pour proteger(farmer ?) une pauvre relique .

/agree
les accords on ete fais il me semble pour eviter des raids relik sans defenses
hors a vous lire la defense etai la
les accords on etes fais pour ceux qui voulais du vrai rvr de masse ( hors farming emain) attaque defense et un challenge
hors a vous lire il etai la
les accords on ete signe par qq guildes pas par tous
enfin la j ai suivis de loin le raid (dsl suis sur mid ) et il y a eu plus de plaisir a organiser cette attaque a faire pop les CS a prendre des forts etc... cote alb et
il y a eu du plaisir de mettre en place un defense avec un bon trip que le jeux daoc nous apporte cote hib

dsl d etre inquiet la mais ou est le pb ??
ne retenir que les choses positives vaut mieux que de flamm pour faire cours de maternel entre vous
/clap a alb /clap a hib
Concernant la technique de howlingstar, t'as déjà relogué un fufu dans un fort ennemi....???
Y a aucune immunité tu te fait épingler
Alors dans un reliquaire y a pas photo, ton coco n'aura même pas le temps de prendre la relique et se fera criblé de flèches tout simplement.

Par contre une relique qui passe neutre avec les portes intactes, ça fait fliiiiiiper!!!
Citation :
Provient du message de Bourvil
Concernant la technique de howlingstar, t'as déjà relogué un fufu dans un fort ennemi....???
Y a aucune immunité tu te fait épingler
Alors dans un reliquaire y a pas photo, ton coco n'aura même pas le temps de prendre la relique et se fera criblé de flèches tout simplement.

Par contre une relique qui passe neutre avec les portes intactes, ça fait fliiiiiiper!!!
wee alors en tant que fufu tu as tout le temps de prendre la relique si tu es devant... je suis siciare je sais de quoi je parle a ce niveau je visite souvent les relicaires ennemis en solo et j'ai le temps de parcourir quasiment tout le reliquaire en longeur avant de mourir au 50 (donc au 35 tu as le temps au moins de la passer neutre en etant log devant) les fleches ca te fait pas mal les gardes sont bleu ce qui te tue vite c'est les gardes reliques mais euh faut quils arrivent au cac et ca va prends 3/4 secs surtotu quils aggro pas tous sur toi
Citation :
Provient du message de Howlingstar
wee alors en tant que fufu tu as tout le tempss de prendre la relique si tu es devant... je suis siciare je sais de quoi je parle a ce niveau je visite souvent les relicaires ennemis en solo et j'ai le temps de parcourir quasiment tout le reliquaire en longeur avant de mourir au 50 (donc au 35 tu as le temps au moins de la passer neutre en etant log devant) les fleches ca te fait pas mal les gardes sont bleu ce qui te tue vite c'est les gardes reliques mais euh faut quils arrivent au cac et ca va prends 3/4 secs surtotu quils aggro pas tous sur toi
essai de le faire et tu verras que tu seras mort avant la fin du chargement
le test est facile tu vas dans un reliquaire tu te delog tu te relog et tu verras si c est faisable
j ai ld a une tentative prise relique quand j ai reco j ai justes eu le temp de voir les garde violet repartir a leur poste
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés