[France-USA] Rions avec les pro bush

Répondre
Partager Rechercher
Hop, je vous livre ça en pature, ça vient tout droit des forumsdu Monde. A déguster en mangeant du saucisson, recommandé quand on cherche un peu de sport trollesque, histoire de.

Citation :
Après réflexion et argumentation, pensez-vous que le gouvernement de la France puisse être fasciste ou "néo-fasciste" ?

À la différence du radotage enfantin dans le message d'Equiferdo, la France a vraiment beaucoup de caractéristiques fascistic véritables qui semblent être profondément établies et en pleine croissance :

Leaders Politiques :

 Comme jeune homme, Mittérrand était un fasciste et a travaillé plus tard dans l'administration fasciste de Pétain.
 Comme jeune homme, Le Pen a gagné sa vie vendant des disques et memorabilia Nazis, a personnellement torturés des Arabes, a considèré l'holocauste "un détail" étant "interrogé par des historiens", a aimé dire (selon son ex-femme Pierrette), "Tonton Dolphie n'a pas fait assez aux Juifs" et, il était récemment le deuxième candidat au poste Présidentiel en France.
 Le rêve de Chirac est de gouverner l'Europe avec un axe Franco-Allemand pour se battre contre l'influence Anglo-Américaine, en s'enrichissant par "l'alimentation" du gouvernement et par des alliances avec des dictateurs comme Saddam Hussein.

Étatisme :

 Depuis Mittérrand, la structure économique étatiste de la France a été pratiquement identique à un système économique fasciste, qui s'est vanté à son cabinet qu'il avait amassé plus de pouvoir d'état que tous depuis Louis XIV.
 Le mariage de gouvernement et des grandes entreprises en France, les avantages fiscaux des industries de l’état et la taxation oppressante de petits commerces est indiscernable d'un système économique fasciste.
 Les médias de l'État en France, comme TF1 et la France 2, promouvoient la pensé unique du gouvernement comme "la vérité" et "le journalisme". Les journaux sont chaque alliés directement aux partis politiques et servent leurs intérêts de propagande.
 Plus de 50 % de l'économie française dépendent directement ou indirectement du monolithe crypto-fasciste du gouvernement.

Politique :
 La France est gouvernée par une classe politique privilégiée qui existe à l'extérieur de la loi, protégée par l'Immunité Présidentielle et Parlementaire.
 La France a presque exclusivement des options totalitaires dans sa fausse "démocratie". On peut seulement choisir l’étatisme d'aile droite, l’étatisme socialiste, le Communisme, ou le Front national. Un parti communiste puissant en France, tandis que même l'Union soviétique a abandonné cette fantaisie, est symptomatique d'un état fasciste où les citoyens inassouvies balançent entre des options totalitaires extrêmes.
 La société française est déchirée par la discorde sociale, des grèves infinies, la frustration, la colère et des demandes peu réalistes de solutions miraculeuses à être dicté par l'état et imposé sur des ennemis perçus.

Racisme :
 Les Français malheureux cherchent constamment des boucs émissaires pour blâmer leurs problèmes au lieu d'accepter la responsabilité personnelle et collective. Cela s'est exprimé dans la haine raciale omniprésente en France, contre des Juifs, des Arabes, des Africains et maintenant, comme pour tous les fascistes, a pris la forme pathétique et malade de l'Anti-américanisme.



Philip Estep
St. Louis - USA
Et des comme ça, y'en a plein ! Allez, j'y retourne.
l'anti-américanisme a au moins ça de bon qu'il ne dépend pas d'une "race", ou d'une couleur de peau...
Moi, je suis tout de même anti-anti-américain tout en n'étant pas pro-américain, ni pro-pro-anti-anti- américain...
et le reste aussi.
et pareil pour les autres trucs.
clair, quoi.

J'annonce ... la couleur !!!

n'empêche, y a de quoi se poser des questions, quand même...
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Re: Re: [France-USA] Rions avec les pro bush
Citation :
Provient du message de Serafel
C'est quoi ton pseudo la bas ?
Il ressemble pas mal à celui ici, en fait, d'une certaine manière...

edit : sachant que ce genre de post (et de posteur) est là bas monaie (trop) courante, ça explique pourquoi j'avais demandé asile au Jol.
Le message ci-dessus m'a rappelé une pensée que j'avais eu (bien éloigné du message tout de même faut pas déconner).

Quelle serait la pire des dictatures ?
Je m'étais dit que ce ne serait sûrement pas le pouvoir arbitraire d'une personne unique oppressante et limitant les libertés.
Ce genre de dictatures soulèvent de trop fortes contestations qui inévitablement finissent un jour par les renverser.

Mais imaginons une dictature plus "molle" moins sévère tout en limitant les libertés d'expression, de pensée. Une dictature, mais qui saurait ne pas soulever de contestation.

A la vérité j'ai pensé à ça récemment en entendant à la radio des lois qui ont été proposé à l'assemblée :
- Une loi qui restreint les droits de représentation des petits partis, celle-ci avait été rejeté par l'assemblée, le gouvernement l'avait fait passé grâce à un vote de confiance de l'assemblée envers le gouvernement.

J'avais été choqué par le contenu de la loi (représentation des minorités) et également par la manière dont celle ci avait pu être voter (forcing du gouvernement)

Deuxième loi qui m'a fait bondir
- Augmentation du délai de détention provisoire avant jugement uniquement pour les étrangers (enfin la prison lorsqu'on est en attente du jugement, j'ai oublié le nom exact)
Celle là je ne l'avale pas, ne comprend pas sa raison pratique, et me demande si le gouvernement en place n'a pas pris note du score du premier tour des présidentiels.

Mais ce qui me fait peur surtout, c'est qu'on dirait que tout le monde s'en fout.
bah ces américains peuvent parler avec les lois dont ils sont dotés...

j'avais du lire ici, qu'en californie, au bout de 3 délits "mineurs" tu prends prison pour perpette.... enfin bref....
Citation :
 Les médias de l'État en France, comme TF1 et la France 2, promouvoient la pensé unique du gouvernement comme "la vérité" et "le journalisme". Les journaux sont chaque alliés directement aux partis politiques et servent leurs intérêts de propagande
Oh mon dieu ! ils ont nationalisé TF1 !
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Oh mon dieu ! ils ont nationalisé TF1 !
bah, pour ça, je dirais plutôt qu'on TF1nisé l'état, depuis l'année dernière...
Je viens de voir une interview de Schwarzie à Canne à propos de terminator 3, et la journaliste lui demandait s'il pensait à sa retraite et si il ne trouvait pas les cascades trop dangereuses.

"hmmm, vous mourez peut-être après avoir fait cette émission. Je mourais peut-être en sortant d'ici. Comment peut-on savoir ? Penser en permanence ce cette façon c'est être négatif, et ce n'est pas la façon de penser autrichienne, ni même américaine."

Ou veut-il en venir ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis autrichien, pas américain! Venez voir mon film svp.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
 La France est gouvernée par une classe politique privilégiée qui existe à l'extérieur de la loi, protégée par l'Immunité Présidentielle et Parlementaire.
juste ca qui me fait pas rire, car c'est legerement vrai
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
juste ca qui me fait pas rire, car c'est legerement vrai
Aux ÉU, les nouveaux présidents ont pour tradition de grâcier leur prédécesseur à leur arrivée au pouvoir (Ford - Nixon), c'est pas mieux...

De toute façon, l'immunité en France est perdue avec la fonction et on peut être jugé alors pour ce qu'on a fait, nan ?
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Aux ÉU, les nouveaux présidents ont pour tradition de grâcier leur prédécesseur à leur arrivée au pouvoir (Ford - Nixon), c'est pas mieux...

De toute façon, l'immunité en France est perdue avec la fonction et on peut être jugé alors pour ce qu'on a fait, nan ?
Possible, mais comme dit, a mon sens nul ne devrait etre a l'abris des lois.

Le systeme Americain est encore pire je dois dire. Genre le gus peut faire skiveut, au final, il demissionne et sera gracié.

Oh Yeah Baby ...

Ekios qui va remplir le petit sac.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Possible, mais comme dit, a mon sens nul ne devrait etre a l'abris des lois.
Oui mais juger un président en fonction, ça peut foutre le boxon et interférer avec ses actions, non ?
Alors quelle solution prendre, je ne sais pas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés