mes pauvres pk je compati

 
Partager Rechercher
Tout comme on s'appretait à mettre à la porte un membre qui mettait la mauvaise humeur sur notre cc, en passant son temps à raler car il voulait qu'on le PL, qu'on PL son reroll ^^ Mais finalement il est parti tout seul, comme quoi...


@Active: il peut arriver qu'un non guildé pas vraiment agressif soit tué, mais ça c'est la parano du pk, je m'explique...
hier je jouais mon petit sorcier, je faisais de lxp, 1 mob, 2 mob, 3 mobs, 10mobs, 50mobs ca monte bien ^^ et là je vois un gars passer, se planquer derriere un arbre... et rester sans bouger pendant 20 secondes... il m'observait. au pull suivant il m'a attaqué, pas de bol j'ai pu le mez ( je faisais gaffe ^^ ) mais ct limite. je change de spot
2h après.. meme topo.. jexp... je vois un Bd bleu se planquer derrière un arbre ( mais son pet dépassait ), et son pote fufu bleu proche de moi me tournait autour ( visiblement il pensait que je le voyais pas... ), je mappretais à les attaquer... ils avaient l'air de vouloir me tuer après tout, tu n'en aurai pas fait autant?
et là je fait un mauvais pull+aggro, je tente de fuir, je les voit me courrir après... mais les mobs me tuent
et là le Bd me send, en gros: fallait pas courrir comme ça on aurai pu t'aider on regardait juste si tu etait aggressif...


Tout ça pour dire que parfois, une personne à l'air menaçante alors qu'elle ne l'est pas, et ça peut mener à une attaque d'un Inguz sur un non guildé, alors que ce dernier n'était pas vraiment aggressif ^^
j'ai bien dis parfois, ça peut arriver, comme ça peut arriver de tuer qqu'un qu'on n'avait pas vu dans un aoe ( ya 2 jours, je vois 2 ennemis, j'aoe dot, 2 fufus alliés+1neutre étaient à cotés et s'apprétaient à les attaquer ), dans ces cas là il vaut mieux send la personne pour avoir des explications ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
et là le Bd me send, en gros: fallait pas courrir comme ça on aurai pu t'aider on regardait juste si tu etait aggressif...
J'aurai pris le sens du send comme ça:
"fallait pas courrir comme ça on aurai pu t'aider (à mourir) on regardait juste si tu etait aggressif ou pas et de toute façon dans les deux cas on aurait fini par te tuer. Flûte alors t'étais reward et tu te fais tué par un mob, t'es po cool"

Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Tout comme on s'appretait à mettre à la porte un membre qui mettait la mauvaise humeur sur notre cc, en passant son temps à raler car il voulait qu'on le PL, qu'on PL son reroll ^^ Mais finalement il est parti tout seul, comme quoi...
bien sage de votre part d'avoir euh l'intelligence de patienter qu'il parte de lui meme
encore qu'il eu fallu que votre interpretation du probleme soit tout a fait objective et partagée par l'ensemble du GU en entier (il est tellement plus facile de creer des raisons qui satisfont subjectivement )

si il s'agit d'un simple lot de personne qui estiment que la personne abuse , il est bien plus intelligent de regler ceci avec des paroles que de s'acharner sur lui

cela serait plaisant d'avoir une discussion avec toi sur ton interpretation de ce que c'est un PL (est ce que etre lvl 48 et demander un groupe c'est etre PL, est ce que le truc c'est a la tete du client , un tel demande un groupe on dit rien un autre demande un groupe et la il subit la vindict populaire)
il ya t'il eu une vrai volonté d'etre assisté (c'est ca le PL) ou la simple volonté de pouvoir obtenir des partenaires de maniere a progresser
bref un sympatique debat en perspective
Citation :
Provient du message de uban
Ben non...

Nous nous sommes déja "séparés" de membres qui n'avaient pas un comportement conforme a ce que nous en attendons...

Et nous le referons si necessaire sois en bien sur.
ah sage decisions que voila de se separer de certains personnes qui ne respectent pas la charte inguz et une certaine etic

ravi de savoir que le grey kill gratuit n'a pas lui d'etre chez vous et que toute personne susceptible de le faire sera punis ,ainsi que les personnes qui le quotione je suppose

je me ferais plaisir de te transmettre quand il m'arrivera se genre de probleme
ta droiture ,ton honneteté et ta bonne foi legendaire font que tu EST la personne la plus apte a regler ce genre de probleme
Citation :
Provient du message de Healingpet
@Maxlin : kikoo toi, je vois que tu as avoué au monde la paternité de ta chasseresse ^^
Ouais çà manque trop un /gu

En tout cas, Axelle est contente de voir que le ptiluri
est devenu grand et a trouvé une famille
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Horald, Draziel
on évite de faire des règlements de compte ici s'il vous plait.
Prendre les gens à témoins ne servira à rien.

De toutes façons le post par en vrille alors summon modo.
Kravy ?
Ahhh oui je le connais lui.
Méfiance c'est un fourbe
Il fait du PvP sur le serveur Pvp ... bon sang ! chez Requiem en plus ... houlalalalala.... ou plutôt RHOLALALALALA...

A bon entendeur

Krav(y)maga

PS : Je lis de temps en temps, j'écris presque jamais... mais je rigole bien. Par contre, écrivez un peu moins, parceque sinon comment les méchants PK ils font leurs Rps ?!
Citation :
Provient du message de kravmaga
Kravy ?
Ahhh oui je le connais lui.
Méfiance c'est un fourbe
Parfaitement d'accord

D'ailleurs je suis sûre que son PA c'est du bug-exploit

Au fait vous les lâchez quand vos reliques que je puisse enfin avoir ce duel ?
Citation :
Provient du message de Healingpet
Moi ce que j'adore c'est les gens qui te send pour kill de grey alors qu'il est vert y en a qui on pas encore percuté que ce n'est pas parce que leur adversaire est violet qu'ils sont gris pour lui
C'est sur qu'un vert doit etre super super difficile a tuer et doit t'offrir un combat magnifique qui te rendras fier de ton exploit....


Serieux les PK qui me sorte ben t'est verte alors qu'ils me sont tombés a 8 violet dessus je les trouve pathétique.

Et après j'entends certains PK me dirent qu'ils le sont car ca leur permet de faire de beau combat
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Une fois je croise un Nightshade vert alors je le tue pas et je continue ma route et la se ramene une troupe de Jaunes don Graag dans le tas et que fait le vert il me destealth ...
Ya desfois ou je regrete de pas etre plus mechant

PS : bon j'avoue avoir ete un peu enervé apres et m'etre vengé
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
"We Kill your greys because your greys kill us "



<grogne>



(Max c'était une blague quand j'ai sorti ça, on l'a pas vraiment reçu en send... mais bon... ça pourrait )
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
ENFIN !!! Bon compatir c'est un premier pas mais c'est loint de suffir mon gaillard ! Qui va payer les frais de psychiatrie , comment suporter l'ideuse réalité et la découverte de la nature humaine a travers des /send digne d'une crotte qui part magie aurait accédé au langage . OOOOHHHHH La tache est bien plus ardue , les oreilles des apk sont au sec ! Mais NOUS ! NOUS SOUFFRONS !!! Je n'ose parfois plus lacher le dd Fatal sur un bleu de peur de subir un terrible retourd de flame , d'insultes dont l'originalité et la contenance est telle que j'ai peur d'etre foudroyé de mongolisme et de rester dans l'état a vie !

Mais par toi HealingPet ! grace te soit rendue ! ALLLEEEELLOUUUYAAAAA ! la vérité eclate au grand jour ! et maintenant que notre terrible fardeau est connu ils est nécessaire d'établir une structure pour nous venir en aide , apporter les soins necessaires a nos nerfs plus que souvent solicités ! Les Medications coute chere ! et la folie guete ! SAUVEZ VOS PK ! Donnez vous sous a la Société Preventive des Accident neurologique post Pékaïtique (SPANP) Dont je m'autoproclame président !

Comme vous pouvez le voir le danger est grand et la stupidité tend a se propager , on voit meme certain PK poster des messages sans queu ni tete sur JOL ... Faites VITE !!! DONNEZ DES SOUS !

truc qui arrive treeeees souvent a pryd :

monperso leech/killed rpsurpapattes

rpsurpapattes : lamer/noob, now i log my main and chain u!
monperso (reroll fufû): ah? and why? u dont want to be killed by me ?
rpsurpapattes: yes, and so u will die cause u attaked me
monperso: oh yes, scuse me, didnt see that u were at pryd to have a picnic


cette replique je l'aime bien, z'y repondent pas en general


ou encore :
rpsurpapattes (rouge, violet) has killed monperso
retour a pryd...
pikpik les fleches sur rpsurpapattes reward (attake pas les pas reward)
rpsurpapattes creve ou s'enfuit puis

rpsurpapattes : dont attak me or u will die
monperso : oO so i should wait for u to kick me ??
rpsurpapattes : yes

re pikpik sur rpsurpapattes...

y en a vraiment qui doutent de rien, viennent pour tapper, mais faudrait pas les touchers, stro chou

ps les fear oué c des vils pk, me kos :bouffon:
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
pikpik les fleches sur rpsurpapattes
lol Dunky ^^
ou comment créer un Kobytoumimi en 3 mots

(au fait j'ai toujours ta panoplie d'hunter lv20-25 au coffre)
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ah sage decisions que voila de se separer de certains personnes qui ne respectent pas la charte inguz et une certaine etic

ravi de savoir que le grey kill gratuit n'a pas lui d'etre chez vous et que toute personne susceptible de le faire sera punis ,ainsi que les personnes qui le quotione je suppose

je me ferais plaisir de te transmettre quand il m'arrivera se genre de probleme
ta droiture ,ton honneteté et ta bonne foi legendaire font que tu EST la personne la plus apte a regler ce genre de probleme
/legerement deçu que tu entame une campagne de dénigrement d'une guilde dont tu a fait parti et de personne avec qui tu a joué
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
[i]truc qui arrive treeeees souvent a pryd :

[...]
classique
ya aussi le genre:

petit enchanteur RH tout gris passe à coté de moi, je ne l'attaque pas.
3 verts me sautent dessus, j'en tue 1 facilement, les 2 autres tentent de fuir, mais le RH m'envoit son pet dessus, qui me snare, les 2 autres fuient... Je tue l'enchanteur...
petit gris sends ,"Noob, grey ganker !"
You send ," dont attack if you dont want to die"
petit gris sends ," i didnt attack you, i only snare you !"
Red Hand
Oui, camping de tp par les Runes Of Blood... Ils tuent tous les gris qu'ils trouvent... Au bout de quelques gris tues, je log un perso plus haut, et nettoie la place... En expliquant que c est pas bien, que ca dégoutte les gens de jouer sur ce serveur, etc...

Et comme par hasard, arrive un groupe de Red Hand, et commence a me chain kill...

Je passe bien sur les wisps, le menaces, etc... etc... Une amie archère me rejoint, on tue leur responsable (qui m'a eu trois fois !), et depuis, je suis KOS par les deux guildes...

KOS? tant mieux !!! Pendant qu'ils me coursent, ils foutent la paix aux gris !!!
C'est vrai qu'il m'est arriver souvent le matin en week end de voir du pl de rp ^^
avec mon enchant lvl 12 je tue un orange puis en general juste apres je rammase son copain violet sur la tronche En meme temps sa ne me derange pas tant que ca vu que du coup je ne perd pas de constit
une petite précision s'impose...

pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris ce n'est pas parcequ'une guilde n'est pas alliée avec nous qu'elle a des raisons de nous craindre...

Nous avons assez peu d'amis, encore moins d'alliés, mais nous n'attaquons que nos ennemis... entre les deux, il y a de la place pour toutes les guildes de bonne volontés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés