[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ben oui, quand on voit la méthode utilisé, pourquoi attendre 3h30 du mat
Arrete de dire n'importe quoi aussi !! Tu sous entend que ce sont des alb qui se sont levés expres pour la prendre ce qui est totalement faux

La technique utilisée comme tu dis c'est de prendre des forts hib et de faire des CS ! ça prend énormément de temps!
ça a pris toute la journée a Albion.

Alors arrete de faire semblant de savoir ce qui se passe...alors qu'apparemment tu n'es meme pas au courant...
Citation :
Provient du message de Spn


ptdrr
oui ca anime le cc quand y'en a qui disent ca (et que l'autre moitié des joueurs disent que c'est impossible)
Y'a meme eu une hypothese selon laquel un hib avait log son compte alb pour prendre la relique et se deco afin de faire echouer l'attaque
lol
Je remarque ke les accords de emain sont un nid a désaccord: si alb viens de piker la relike force c parce kon l'a veut lol...

Perso, les accord, je ne les signerais jamais donc voila. C mon avis, et il doit etre respecté. Si les accords me déplaise c mon droit aussi ... donc si la relike force est prise ... bah elle est prise et c tt. PO DE FLAMMING et surtout po de ouin ouin car je vs rapelle ke albion n'a rien comme relike et kon lutte pour deja garder nos fort ... o fait ya des canadiens ki jouent sur YS ???
Citation :
Provient du message de Cfmike
la ca y'est j'ai de la peine pour eux..... 3h40 relic neutre
portes intactes.... il vaut mieux pour vous que vous qu'elle reste
neutre parceque vous allez etre la risee de ce jeu.....

je vais avoir du mal a ne pas /laugh en croisant un groupe.....

Bravo LES LOOSERS


<sourit>

Cf.
Va repair tes portes vu que t'est un winner t'as ganier le droit aujourd'hui de repair les portes

Pas grave que tu nous /laugh mais vu que t'est un winer ca sera tres con que tu te retrouve alonge dans l'herbe tue par des louseurs car dans se cas la on te clasera dans la categorie de sous louseur :bouffon:
c marrant et triste a la foi tout ca.

Marrant parce que quand tu vois le nombre d excuses et de justifications bidons t obligé de rire un peu.

Triste car originaire de broc , et jouant sur Hib /ys j appreciais le fait de pouvoir me coucher sachant qu une bande d acharnés n attaqueraient pas a 3-4 h du mat voir +.

Le fait est que daoc est peuplé de gens agés de 14 -16 ans , ou alors qui sont restés a cet etat d esprit, et qui preferent tenter de recuperer une relique de facon traitre plutot que de prendre le risque de se faire torcher mais content d avoir essayé.
JE ouin ouin pas j en ai vraiment rien a faire , c est juste qu un certain nombre degoutent les autres du jeux a l image de ce qui a pu se passer sur camlan.....
SEuls les braves resteront ? Vu la mentalité qui s installe je ne pense pas.
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Je réexplique autrement :

Maintenant que vous avez fait cela, et si on l'accepte, c'est la porte ouverte à tout le reste.

Lorsqu'une règle est brisée, c'est un barrage qui cède...
Il n'y a aucune regle brisée, les accords n'ont pas été signé par les guildes albionnaises.
Alors elles ont leur propres regles, c'est simple à comprendre non ?
Apres que vous flammiez sur ce forum ( normal il sert qu'a ca ) ca va rien changer et surement pas les faire signer ces accords.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
perso j'en ai rien à cirer que ça soit en horaires ou pas, c'est pas ça qui me fait sortir de mes gons
tu as pense que c'est peut etre pas alb mais hib les responsables ?? ba houi c'est facile de planquer une relique comme ca tu y as reflechi ? ca s'est deja fait sur d'autres serveurs...
Citation :
Pas grave que tu nous /laugh mais vu que t'est un winer ca sera tres con que tu te retrouve alonge dans l'herbe tue par des louseurs car dans se cas la on te clasera dans la categorie de sous louseur
heureusement k'on broute a 1 contre 5 :/ paske si c t le contraire sa serais pas le mot exact *looser*...

va dodo va
4h du matin la relik passe neutre
4h du matin .. les portes 2 et 3 de lamf sont up la 1 est a 50% et la relique passe neutre.. j'aimerai comprendre ce qui se passe j'ai du mal la
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Je réexplique autrement :

Maintenant que vous avez fait cela, et si on l'accepte, c'est la porte ouverte à tout le reste.

Lorsqu'une règle est brisée, c'est un barrage qui cède...
Je comprends Eolfin, je n'ai pas participé moi même à l'attaque, je suis resté à Crim...

Il aurait fallu se mettre d'accord, les 3 royaumes confondus sur la possibilités de faire une attaque tant qu'on a un CS, avant de l'appliquer.

Le probleme comme je t'ai dis, j'essaie simplement de faire comprendre cette attaque, car j'etais toujours sur le CC et je l'ai vécu de l'interieur, c'est que les discussions sur les accords ont toujours trouvé un barrage, de ça tu ajoutes des personnes qui se sont fait constamment traités de minables, ou incapables de prendre une relique hors horaire, plus le fait qu'ils ont combattu toute une journée pour préparé l'attaque de ce soir...

Et tu obtiens ce qu'on a vu ce soir...

C'est sur ce n'est pas une excuse. je suis d'accord, mais j'essaie de vous faire comprendre le ressentiments ce ceux qui ont attaqué.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
tu as pense que c'est peut etre pas alb mais hib les responsables ?? ba houi c'est facile de planquer une relique comme ca tu y as reflechi ? ca s'est deja fait sur d'autres serveurs...
Mais tu comprend vraiment rien toi dis moi, tu as pas compris que une relique c'est impossible de se retirer de son autel par son royaume ? Ah ben c'est rare coté alb c'est peut-être pour ça
Citation :
Provient du message de Kyor
C'est sur ce n'est pas une excuse. je suis d'accord, mais j'essaie de vous faire comprendre le ressentiments ce ceux qui ont attaqué.
Alors tu comprendras sans doute le ressentiment que nous éprouvons de notre côté.
-si l attaque fait suite a des combats acharnés et n 'est pas issue d'un reveil massif en milieu de nuit genre attaque ninja.
-si il y a des defenseurs reveillés et des attaquants qui le sont aussi. et cela en nombre suffisants.
-si il y avait un corpse summoner et pas mal de forts a Albion chez Hib.(ce qui enleve tout effet de surprise a l'attaque.

Je ne voit pas en quoi les accords ne sont pas respectés ds leur esprit c'est a dire eviter des attaques lorsque personne ne peut defendre.hors la les defenseurs été meme plus nombreux que les attaquants.
Ce qui fait raler les hibs et les mids c'est qu'une situation d'equilibre ou chacun de ces royaumes pouvait tranquilement garder trois reliques en se contentant en cas meme d'alerte minime de camper jusqu a la limite horaire son RK,, au lieu de repousser l'aggresseur, vient de s'arreter.Hors desormais et contrairement a l'epoque ou les accords ont été signés ce type de defense rend impossible toute attaque en horaire.


Et Surtout, LES ATTAQUANTS DE CE SOIR N'ETE PAS SIGNATAIRE DE L'ACCORD dc été libre de faire ce qu'il voulaient. D'ailleurs ma Guilde qui est signataire a refuser d'y participer et aucuns de ses memebres n'été la au pull de 3h.

Enfin pour ceux qui se moque d albion en disant que meme hors horaires ils ont peté qu une porte: a 130 contre 150 defenseurs plus les gardes c'est deja pas mal.
Re: lol
Citation :
Provient du message de akranok
Je remarque ke les accords de emain sont un nid a désaccord: si alb viens de piker la relike force c parce kon l'a veut lol...

Perso, les accord, je ne les signerais jamais donc voila. C mon avis, et il doit etre respecté. Si les accords me déplaise c mon droit aussi ... donc si la relike force est prise ... bah elle est prise et c tt. PO DE FLAMMING et surtout po de ouin ouin car je vs rapelle ke albion n'a rien comme relike et kon lutte pour deja garder nos fort ... o fait ya des canadiens ki jouent sur YS ???
Oui il ya des canadien qui jouent sur les serveurs européens des joueurs québécois qui sont considérés francophones. Tu sais ce qu'on leur avais répondue Oo
Si vous voulez attaque les reliques allez jouer sur des serveurs US mais pas ici.

On appelle ca je crois ici du Fair play ce genre de réponses.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de kalea
Euh etant le leader de l'attaque moi aussi j'aimerais avoir une explication ....

Nan paske figure toi qu'on tapais les garde et qu'on s'ets tous regardé les yeux en merlans frits :" Gnééé ?? c'est quoi ce binz ??? "

Avant de s'enflammer verifions les données
on ne peux pas prendre une relique qui est sur l'autel de son royaume
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
on ne peux pas prendre une relique qui est sur l'autel de son royaume
on ne peut pas prendre une relic sans casser les portes....
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Va repair tes portes vu que t'est un winner t'as ganier le droit aujourd'hui de repair les portes

Pas grave que tu nous /laugh mais vu que t'est un winer ca sera tres con que tu te retrouve alonge dans l'herbe tue par des louseurs car dans se cas la on te clasera dans la categorie de sous louseur :bouffon:
Mais en plus ca la ramene

avant de parler commence par
assumer votre attaque bidon a 4h du mat.... et ca je sais
c'est pas facile.... maintenant si vous etes fier de recuperer
une relique comme ca alors ok.... no comment....

/clap ....

S'il vous plait les personnes encore conscientes de
ce royaume manifestez vous ... parceque la on a du mal .....

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés