Profil / Informations optionnelles / Numéro de messager Msn !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que de nombreux sujets ont été posté la dessus mais.. par peur que tout le monde ne s'en souvienne plus, je le remets à l'ordre du jour.

Dans les Informations optionnelles du profil de nos comptes JOL se trouvent des champs pour ICQ, messager AOL et YAHOO messager.. mais toujours pas pour MSN.

Qu'en est-il de Msn ? ce champ verra-t-il un jour sa place dans notre profil ? ou Mind boude-t-il MSN ?

De plus il y a une énorme faute dans le profil personnel de nos comptes puisqu'il est écrit " Informations optionelles Ces informations seront visibles par les autres membres de Jeux Online - Forums. "

Optionelles ça prend deux "n"

Félina
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Alors pour les fautes, il y a plus important à faire pour l'instant, et pour msn, peut-être à la prochaine version de vB, en fait, j'en sais rien
en gros tu floodes ?

Sinon je suis pour le msn dans le profil
bien joué pour la faute

Pour Msn... ca va être plus dure...

Le champ par exemple Guild à pu être rajouté car il intervenait sur un programme extérieur du forum mais rajouter un chant msn doit être un peu plus chiant a trifouiller dans tous les scripts

*Bisoux Félina*
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Alors pour les fautes, il y a plus important à faire pour l'instant, et pour msn, peut-être à la prochaine version de vB, en fait, j'en sais rien
Oui..



Mind aura du boulot !
Moi, je vote pour une conspiration anti-MSN sur ce forum.

C'est vrai, à chaque fois qu'il y a un sujet parlant de (non, ne me bannissez pas ! ) produits Crosoft (je pense avoir réussi à déjouer le moteur de censure de Mind niark (2e degrés (précisons au cas zouh))) il y a toute un levée de bouclier et des MIB (Mind's Incorporated in Black) qui viennent nous faire un lavage de cerveau. Fais gaffe, il est encore temps, nous pouvons les retenir, mais prépare-toi à courir vite !!

Ouais... Bon, en fait, j'essayais de me faire rire au boulot, mais j'ai pas réussi. Tout ça pour dire que ouais, MSN, c'est cool.
Et ça serait vachement beaucoup plus cool qu'on puisse voir ceux des gens sans avoir à leur demander par MP. (enfin, t'façon, j'mettrais pas le mien dans mon profil, faudra me le demander par MP )
Citation :
Provient du message de Critias
Moi, je vote pour une conspiration anti-MSN sur ce forum.

C'est vrai, à chaque fois qu'il y a un sujet parlant de (non, ne me bannissez pas ! ) produits Crosoft (je pense avoir réussi à déjouer le moteur de censure de Mind niark (2e degrés (précisons au cas zouh))) il y a toute un levée de bouclier et des MIB (Mind's Incorporated in Black) qui viennent nous faire un lavage de cerveau. Fais gaffe, il est encore temps, nous pouvons les retenir, mais prépare-toi à courir vite !!

Ouais... Bon, en fait, j'essayais de me faire rire au boulot, mais j'ai pas réussi. Tout ça pour dire que ouais, MSN, c'est cool.
Et ça serait vachement beaucoup plus cool qu'on puisse voir ceux des gens sans avoir à leur demander par MP. (enfin, t'façon, j'mettrais pas le mien dans mon profil, faudra me le demander par MP )

Mind adore microsoft ! voyons et meme Britney
Citation :
Provient du message de Kry
Mind adore microsoft ! voyons et meme Britney
Mind adore ou Britney ou bien Britney adore Microsoft??
J'ai un doute sur le sens de ta phrase... (Et puis si avec le matraquage Linux à chaque nouvelle release et tout le matraquage sur le dinosaure il adore encore MS, il y a un problème!! )
Citation :
Provient du message de Critias
C'est vrai, à chaque fois qu'il y a un sujet parlant de (non, ne me bannissez pas ! ) produits Crosoft (je pense avoir réussi à déjouer le moteur de censure de Mind niark (2e degrés (précisons au cas zouh))) il y a toute un levée de bouclier et des MIB (Mind's Incorporated in Black) qui viennent nous faire un lavage de cerveau.
Alors là je m'offusque ! MIB est un tag déposé et sous copyright international (cf. pseudo).

Ceci dit, je suis pour une case avec l'adresse MSN, car je pense que ça doit être le logiciel de messagerie instantannée le plus utilisé.

On a beau ne pas aimer Microsoft, ils ont quand même du succès
Citation :
posté par Félina Shadow
MSN c'est très bien ! Et puis il n'y a pas de "Linux Messager" à ma connaissance.
Il y a le protocole IRC qui remplace largement tous les "messagers". De plus, il a de nombreux clients sur toutes les plateformes...
Citation :
Provient du message de Quemour / !!MIB
On a beau ne pas aimer Microsoft, ils ont quand même du succès
Ca vient sûrement du fait que c'est pas désinstalable de base.
J'avais commencé par désincruster MSN de Windows XP, pour finalement le réinstaller de mon propre chef 2 mois plus tard, devant l'évidence qui se présentait à moi... le fait est que sur de nombreux points que je ne détaillerai pas par manque de temps et de volonté, je préfère MSN à ICQ, au point où il est devenu rare que je lance ICQ, auquel j'étais fidèle depuis des lustres.

Je n'ai pas du tout la même utilisation des IM et du chat IRC, et s'il y a bien une chose qui ne remplacera jamais le plus mauvais des IM à mes yeux, c'est bien l'IRC
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Avec Windows 98 1ère édition, pas de problèmes
*agite un pendule devant ses yeux* ne le quitte pas du regard !!

*ouvre grand ses yeux et lui lui murmure à l'oreille*Tu n'écouteras que ma voix.. tu vas me donner ton KEY SWG.. envoie moi un MP avec toutes les informations nécessaires..

Citation :
Provient du message de Kry
on peu créer une base de donnée extérieur au forum et la rattacher au profile comme le fait le champ Guild
Chouette ! Cela sera donc possible de rajouter le champ MSn
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Avec Windows 98 1ère édition, pas de problèmes
Oui oui, à ma connaissance c'est seulement sur XP 1 qu'on ne peux pas le désinstaller par défaut, il faut trifouiller un fichiers .inf ou effacer violemment le messenger.exe

Donc quand Roberta achète son PC chez carrefour, il y a des chances qu'elle finisse sur MSN... ou AIM, si avec un peu de malchance elle a 2 mois gratuit sur AOL.
Citation :
Provient du message de Oracle
Oui oui, à ma connaissance c'est seulement sur XP 1 qu'on ne peux pas le désinstaller par défaut, il faut trifouiller un fichiers .inf ou effacer violemment le messenger.exe

Donc quand Roberta achète son PC chez carrefour, il y a des chances qu'elle finisse sur MSN... ou AIM, si avec un peu de malchance elle a 2 mois gratuit sur AOL.
Ben c'est pas MSN Messenger sur Windows , c'est Windows Messenger ...
Pas Glop, et le plus stupide c'est que lorsqu'on installe la version 5 d'MSN Messenger, qu'on la lance et qu'on ouvre Outlook : ça lance quand même Windows Messenger Je crois que je vais devoir farfoigner dans les options moi

La solution serait de supprimer MSN et Outlook, mais ça serait trop facile.
Je me demandais la raison pour laquelle un champ MSN ne figurait pas sur JOL, simplement du fait que de nombreuses personnes l'utilisent malgré les défauts qu'il a ( comme le fait d'incorporer toute la liste de contacts dans Outlook sans demander l'avis de personne )

Il est loin d’être parfait ça c’est sur..
Citation :
Provient du message de Oracle
au point où il est devenu rare que je lance ICQ, auquel j'étais fidèle depuis des lustres.
C'est normal que j'ai pas ton MSN ?
Balances en MP !!!



Pour l'ajout d'un champ, je dois dire qu'à ma connaissance, c'est super rapide à faire... je crois surtout que Mind à la flemme et aussi une petite réticence vu que c'est un truc microsoft .
Ca fait 3 plombes que je me dis : je devrai demander a ce Loekit s'il a MSN =) C'est normal dans le sens ou je l'ai jamais donné sur JoL

Moi je vote pour la réticence !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés