[Broc] [Albion]Un exemple edifiant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce qui me fait bien rire c'est que toute la soirée... donc de 22h à 3h(je suis partie la) on c'est fait tuer car en face *2 par rapport à nous...

Je ne sais pas ce qui c'est passé apres !

Mais saché quelque truc...

1) Les homs en nombre de connecté on jamais depassé 24 ! ou tres rarement... genre dimanche soir ... on est plus souvent 16(et souvent moins d'ailleurs).
2) C'est terrible qu'un albion nous accuse de zergé... vous trouvez pas ???
3) Tout les soirs on essaye de faire 1 groupe fixe pour la nuit, et on prefere ce battre à 1fg vs 1fg ... (dans ce cas present 1 pas de bolle ... ou alors foutage de gueule ???????? on nous vois souvent 3fg quand on est que 2fg ....)
4) On est la seul guilde sur mid broc à dire quand on traine en guilde "desole pas de bus ne stické pas please".........


Donc pour finir, les accusations ou les sous entendus de type, ouai les hom ne sont que des mauvais ils sont toujours plus que nous et on les own à groupe egale...
Les idées à 2 balles, nous dire comment jouer, et nous accuser... avant de voir chez les autres regarder chez vous !

Merci de reflechir avant de parler.

Je rajoute rien autrement je vais m'enerver
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Erreur , en ce moment on trouve des troupeaux d'Hom et de war a toutes heures ( ceci étant libre a eux de jouer en guilde, je n'y voit pas d'inconvénient ).... mais , es-tu sur de jouer au meme jeu que nous ? oO
ouink je pensais que ca se voyais assez pourtant

c'etait une simple plaisanterie
ils disent souvent qu'ils sont pas plus de 8 qd ils nous tuent d'ou ma remarque sur le bus de 24 HoM c tout

sinon pour le jeu je te met ma signature, je pense commencer a le connaitre assez bien
__________________
Lyk, Conseiller Fiscal <MasterPlaN>
Citation :
Provient du message de Eoril
Ce que j'ai démentis : monter 4 groupes de gens qui ont tous la même cape, les faire stick au leadeur pour écumer une zone ne représente en rien un challenge et ne démontre en rien une quelconque "bonne organisation".
Faire des groupes cohérents/cohésifs en terme de contenu de classes, sans pour autant exclure des gens* (comme je suspecte la Guilde HoM de le faire à raison) pour RvR ensemble demande un tant soit peu plus de coordination et de leadership qu'un seul groupe cohérent, et aussi une attention de tous les membres, tant le RvR devient des affrontements, répétés, en nombre.
Sinon c'est la catastrophe, rien n'est viable et c'est bien souvent un échec. La preuve en est des masses classiques et non coordonnées qui se font marcher dessus, soit par des groupes de haut rangs RA inside soit par des groupes cohérents.

*Encore plus vrai si cela ce fait intra Guilde, je le vois tous les soirs, mon avatar portant l'emblème de la Garde Noire (je ne sais pas si on peut parler de cohérence avec Goldim, Doywan et Angus dans la Guilde en fait ... patapé les chefs ).
Depuis les mois que vous faites rvr je me demande comment vous pouvez parler d'emain et des 8 vs 8 ça existe mid et hw aussi , la nuit il y avait personne sur mid s'est si difficile taper lers gardes du fort pour les faire venir?, oui ont dirait en fin ça me fait bien rigoler
Citation :
Provient du message de Eoril
Non.

Si tu étais d'un tempérament plus réfléchis et moins flammeur, tu aurais compris de quoi je parlais et tu n'essayerais pas déformer mes propos.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité la, je fait un post qui ne parle en rien de skill dans le jeu mais juste de plaisir et tu me réponds par un bon gros flamme, avec les insultes et tout et tout, et tu viens me faire la morale?
Lolesque le post.

gnagnagna 3FG HoM !

et ba c'est quel classe qu'on apprend a compter ?


serieux stop de ouin ouin car vous broutez quoi :\

On est le plus souvent 2 fg ou sinon c'est 1 fg quand au 3eme ba depuis que jsuis guildée HoM j'en ai fait que 2 soir pour l'instant (et encore il était pas complet le 3eme).

Enfin bon les HoM broutent , ils assument et vous ?
Citation :
Provient du message de Eoril
Si tu étais d'un tempérament plus réfléchis et moins flammeur, tu aurais compris de quoi je parlais et tu n'essayerais pas déformer mes propos.
Attaque personnelle c mal

Citation :
Ce que j'ai démentis : monter 4 groupes de gens qui ont tous la même cape, les faire stick au leadeur pour écumer une zone ne représente en rien un challenge et ne démontre en rien une quelconque "bonne organisation". [/i]
hum as-tu deja lead 32 personnes ????? pense-tu ke se sois si simple de les faire stik au bon moment de les garder grouper du debut du combat a la fin ???? ca t'arrive pas avec un groupe de 8 a avoir du mal parce un et parti kill un fufu pis il meurt toi tu cherche alors imagine 32 personne
je pense ke tu dois pas savoir ce ke c
/agree urkas savoir lead 4 groupe c une organisation
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Eoril
Arrêtez aussi de penser que 24 abr... stickés l'un à l'autre est synonyme de savoir jouer et de "bonne organisation".

N'importe quel débile sait stick y'a pas de problème...
Et tu oses dire que c'est Urkas qui flamme et déforme tes propos .

Commence par être plus respectueux des autres, que je sache RvR ca veut dire royaume contre royaume si le concept du jeu était basé sur des affrontements à 8 vs 8 on ne parlerai pas de RvR.

Si c'est ce que tu cherches sur DAoC tu n'as pas tapé à la bonne porte.
@ Cindelle et Moldav:

Si c'est apres moi que vous en avez relisez le post, j'ai jamais critiké que vous bougiez linké.
Si vous vous sentez attaqué par le sujet, hum, c ptet que la verité est ailleur .

Pour ce qui est d'hier soir, je sais compter, quand je dis 25 c 25, ou au moins 20+.Encore une fois le sujet n'est pas la, puisque ce que je reproche ici c la reaction alvionnaisse.

P.S:<vient de rip mgm sur 1grp war+2grp HoM>
<sifflote>
/gc who

11 sur Emain dont 1 ass qui solo !


OMG C'EST QUI LES AUTRES ??????????

Stop mauvaise foie et /release au lieu d'essayer de compter.

<Sifflote aussi >
Citation :
Provient du message de Cindelle
/gc who
11 sur Emain dont 1 ass qui solo !
OMG C'EST QUI LES AUTRES ??????????
Stop mauvaise foie et /release au lieu d'essayer de compter.
si on fe 11 + 11 = 22 on y arrive peu etre a t'il bu ????


__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Doriane
Et tu oses dire que c'est Urkas qui flamme et déforme tes propos .

Commence par être plus respectueux des autres, que je sache RvR ca veut dire royaume contre royaume si le concept du jeu était basé sur des affrontements à 8 vs 8 on ne parlerai pas de RvR.

Si c'est ce que tu cherches sur DAoC tu n'as pas tapé à la bonne porte.

Je suis désolé tu n'as pas compris ce que j'ai dis non plus, tu fais un mauvais quote ; que le jeu soit pas du 8vs8 pourquoi pas on peut en discuter, par contre le quote que tu as fait n'est pas ciblé sur ce débat.

Simplement, je répète, faire sticker 24 personnes, ce n'est pas de "la bonne organisation".
Faire sticker 24 personnes et ne pas release de la journée, ne pas avoir 10 à 15 morts par combats ce sont des exemples de "bonne organisation".
A moins que je me trompe, je ne connais aucun bus comme ceci qui "domine" les zones frontières.
Je ne vois que des énormes bus qui font release des gros bus etc.

D'où ma remarque sur le caractère de l'organisation, pas de l'aspect du jeu si tu me suis.

Pour revenir au premier débat, je n'ai pas forcément frappé à la bonne porte, si tu le dis je vais te croire je suis pas du genre méchant, mais je pense aussi que nous sommes beaucoup dans ce cas là.
Je vois aussi qu'aménager le jeu pour permettre ET le combat de masse ET le 8vs8 n'est pas une priorité de mythic c'est son choix.

Avec des efforts cela pourrait etre un aménagement des joueurs en eux même, ca ne l'est pas, sous divers prétextes, tous plus pertinents les uns que les autres tanpis.

Je reste néammoins un utopiste et j'essaierai toujours de convaincre les gens que le 8 contre 8 est mille fois plus gratifiants que le combat de masse et surtout mille fois plus intéressants.

Même si je dois être couvert de sarcasmes, je m'en fous
Ben c possible Eoril , mais malgré ma jeunesse , je te repondrai qu'il ne faut pas oublier qu'il y a un background derrière , l'univers est fait de 3 Royaumes qui lutte pour ecraser les autres.

Donc s'il y a 24 personne qui veulent attaquer et ben il ne vont pas venir 8 par 8 pour donner une chance a leur adversaires , non au contraire ils vont mettre le plus de chance de leur coter.

Dans un sens , oui c pas drole pour ceux qui sont en face ... mais de l'autre coté sa se comprend pour les raisons que j'ai cité ci dessus.
Citation :
Provient du message de Moldav
Bonjour,

2) C'est terrible qu'un albion nous accuse de zergé... vous trouvez pas ???
3) Tout les soirs on essaye de faire 1 groupe fixe pour la nuit, et on prefere ce battre à 1fg vs 1fg ... (dans ce cas present 1 pas de bolle ... ou alors foutage de gueule ????????

Merci de reflechir avant de parler.

Je rajoute rien autrement je vais m'enerver
2) Voila la remarque que je ne comprend pas, ou as tu vu dans mon sujet que je t'accuse de zerger...d'abord c pas une accusation, c'est un style de jeu, vous jouez en guilde et je ne voit que du positif a ce style de jeu. Le fait est qu'on dirait que tu te defend de ca, bah si je decide de jouer en guilde c mon jeu, si je mle fais c pas pour le nier apres.

3) Ce que je peux dire des derniere fois ou je vous ai croisé si tu y tient tellement, c'est que vous etes...rarement...moins de 16.

Si toi ou Cindelle avez des compte a regler je crois que vous vous trompez de post... J'ai mentionner avoir rip sur 3 groupe HoM, ct la verité, est ce que le fon du post vous concerne en dehors de cela...

Je te renvoi a la derniere remarque de ton propre reply.

[edit]P.S:Mdr, c pour ce post que je recoit des zoulis /rude de Tildae qui vient de me passer dessus?
Que dire...
Citation :
Provient du message de Lyk
ouink je pensais que ca se voyais assez pourtant

c'etait une simple plaisanterie
ils disent souvent qu'ils sont pas plus de 8 qd ils nous tuent d'ou ma remarque sur le bus de 24 HoM c tout

sinon pour le jeu je te met ma signature, je pense commencer a le connaitre assez bien
Desoulay Lyk quand jai vu le post jai tout lu en mass , et sa bouillonnait tellement dans ma tete que, voulant répondre a tt le monde, jai lu de travers ton message oO .

Encore toutes mes excuses .
Hm
Fausth tu joue pour dénigrer les autres et imposer ton style de jeu ( 8 vs 8 ) ? Si c"est le cas change ta facon de jouer car en 8 vs 8 tu n'est pas tres efficace , tu es bien meilleur pour oinoin .

Xarif Leader HoM
Re: Hm
Citation :
Provient du message de Tolbaz
Fausth tu joue pour dénigrer les autres et imposer ton style de jeu ( 8 vs 8 ) ? Si c"est le cas change ta facon de jouer car en 8 vs 8 tu n'est pas tres efficace , tu es bien meilleur pour oinoin .

Xarif Leader HoM
Leader HoM

ca rox

/cheer

Eoril Leader Charismatique de lui même
je sais meme pas si je doit rire ou pleurer

sa rend mechant de brouter c est tres dommage

bon je vais pas en rajouter, je vais simplement expliquer (encore ) comment fonctionne notre guilde

deja je vais en faire rire certain mais les leadeur HoM n aime pas les bus; alors pk en faire ?

simplement car on a pas le choix peut ton raisonablement rvr de 20 H a 1H sans etres plus de 1 fg ?

on essaye parfois et on broute c est certain

on est assez nombreux dans la guilde pour faire 2 fg (JE REMERCI CEUX QUI NOUS VOIT A PLUS DE 2 FG, CA N ARRIVE CASIMENT JAMAIS, C EST UNE PREUVE D EFFICASITER )

donc de 20 h a 1 h on est 2 fg max
ensuite a partir de 1 h 2 h du matin on fait notre team casiment fixe donc les couche tot ne peuve pas nous connaitre mais notre team de 8 HoM est a mon gout etres efficace aussi

donc les HoM sont weak sa me fait plutot rire et dommage que les nombreux team hib que l ont rencontre la nuit ne puisse nous defendre un minimum

mais c est toujour le probleme d admetre une defaite

le jour ou il n y a plus de bus enemi je vous promet que les grp HoM ce separeront, mais ce n est pres d arriver

bon je vais "copier coller" ce texte car je pense qu il va encore servir

car le ouin ouin !! devient la seul defence de beaucoup de joueur de daoc
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Disons qu'en 8v8 c'est dur dur de nous battre.
On met de ces roust
Faut bien qu'il est des reactions d'impuissance.
bon ce genre de message je le trouve ridicule

pour en revenir au message de larson, vi c vrai que vous etes qd meme souvent en 1fg, le probleme etant le /yell (involontaire), et comme on vous vois aussi très souvent en bus (en début de soirée) ben... ca s'améliore pas (meme si le yell arrive pour les 3 royaumes c sur, je ne parle que de mon point de vue la)

ceci dis nous nous ecartons du sujet
Re: Hm
Citation :
Provient du message de Tolbaz
Fausth tu joue pour dénigrer les autres et imposer ton style de jeu ( 8 vs 8 ) ? Si c"est le cas change ta facon de jouer car en 8 vs 8 tu n'est pas tres efficace , tu es bien meilleur pour oinoin .

Xarif Leader HoM
Passe moins de temps en rvr et plus sur les forum Xarif, ou ne passe pas sur les forum du tout, mais evite les intervention ridicules; j'ai été l'un des premier a dire que j'admirai le jeu de ton groupe mid(deja quand vous jouez solo), et si tu trouves que le fond de mon sujet vise a defendre le 8vs8 et flammer les HoM alors je comprend mieux d'ou viens la parano regnant dans ta guilde au vue de vos reponses sur ce post.

Je me defend des propos de cindelle et Moldav car les premier ils n'ont visiblement rien compris, ou rien voulu comprendre. C'est pas de ma faute si a chaque fois qu'on associe votre nom a un jeu de grp vous vous sentez attaqué, je trouve même plutot ca risible puisque vous le faite mais qd on ne vous reproche rien.

J'ai rien a ajouter, relis le sujet, ou plutot lis le, si tu te sens visé, ben , nerf parano!!
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Et si un HoM venait s'exprimer sur ce thread ? Parce qu'apparement les points de vue sont pas très objectifs...

Moi j'aimerais bien qu'un hom réponde a ces accusations, la ce thread ressemble plus a un défouloir qu'autre chose
Je ne vois pas trop ce que le fait de jouer en guilde devrait se justifier. Ca me parait naturel non ? Sans parler du fait que lorsque tu laches un /gu une place ds 1 grpe ? et qu'on te répond oui c'est qd même agréable.


Citation :
Provient du message de Eoril
Je vois aussi qu'aménager le jeu pour permettre ET le combat de masse ET le 8vs8 n'est pas une priorité de mythic c'est son choix.
Effectivement, la politique de mythic est depuis le début de priviligier le rvr et non le pvp (et encore moins le solo). D'ailleurs personnelement c'est ce qui m'a fait acheter daoc et qui ne me vera jamais sur un eq/ac like (attention je ne denigre pas ces jeux, mais c'est tout simplement aps fait pour moi )



Citation :
Provient du message de Dawma
Ca à déjà été dit mais je le redis : ceux qui veulent jouer en 8 vs 8 ne sont pas les bienvenus dans le DAoC version Mythic. Le jeu est pleinement voulu pour être de l'armée contre armée, on ne parle pas de PvP mais de RvR => Royaume contre Royaume, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Les bus pour farmer des RP, ça n'a guére d'intêret (comme sur emain). Par contre, si je peux monter un bus pour bloquer les mg de mon royaume, je le ferais.
Voila à peu prêt pareil, sauf que les hib sont les seuls à avoir le droit de venir a emain sans que celà compte pour du farming mais pour de la defense de son royaume (non flo que qd on a des relique hein /em allonge les oreilles du nelfe encore +)
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés