Visionneur de skin T4C terminé

Répondre
Partager Rechercher
heu...j'arrive plus a joindre la page depuis tout a lheure...
mais avant ca j'avais remarqué un tit truc:
l'épée de fureur, je crois que ct de dos, ou bien jsute avant, la lame apparaissait rouge
enfin j'ai pas testé l'épée seule, je c pas si le reste pouvait "influencer" ou non...

pis sinon, a part que ca rame a mort, j'aien d'autre a dire...si ce n'est

*clap clap clap*
Citation :
Provient du message de Dhoko
Ca serait bien de mettre un lien vers le site dans un persistant quelconque, je sens bien que d'ici quelques semaines on aura droit a des posts sur un "générateur de skin".

C'est une idée d'ajouter un lien dans le persistant de Caline.
Malgré le fait qu'il est légèrement pollué il peut s'avérer utile.

J'y verrais bien aussi une liste de tous les sites perso en français sur T4C (tous regroupés, bien listés et sans posts inutiles par la suite).
Question
C'est une impression ou ça marche pas avec Mozilla ?
J'ai tous les sprites de nue dans le coin au gauche du carré noir et j'ai beau changer des trucs il se passe rien.
Je sais pas si c'est supposé être comme cha mais quand on met réalisme les boucliers n'apparaisse pas a part sa super
__________________
http://www.freegaia.com/smileys/sauteurs/saut7.gifCopyright © 2003http://www.freegaia.com/smileys/diables/diable14.gif
Beau boulot! Fais du bien de revoir ma p'tite Luna . C'est pas vraiment un bug mais est-ce que sa serait possible de faire le perso un peu plus gros? (Je le trouve un peu petit )
A part sa c'est très bien! Toute mes félicitations!
__________________
Luna Fortune
"She was my heart, my soul, my girl, my life
I want that sh*t, I'll make that sacrifice.
You know I know, you know what's on my mind"

(c) Crazy Town, Waste of time
Matt le joueur derrière Luna...
Je suis comme une horloge sans aiguilles :
Rattraper le temps perdu est pratiquement impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés