[Ys] Myd!!!! Einherjar

Répondre
Partager Rechercher
Donc on a , en 10Lx :

Faendel
Keda
Myd

C est ca ? Y a pas un hib 10Lx ?

Neosliver va t il devenir le premier ouik-scout 10Lx ?

Le suspense est enorme depuis que les chroniques sont down.
Ou peut etre moi !!

__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Carolyn
tu dois confondre
Citation :
Provient du message de Mysen
on doit pas connaitre le même alors.
Pour vous deux :
Myd est pas sympa avec tout le monde, seul une petite minorite d´elus only
Je connais Myd depuis malmo et je ladore, Nerf rumeurs sur lui, il est tout adorable mydounet, alors au lieu de deblaterer des salades plus grosse que vous, prenez la porte, elle est la bas >>> [ -]
J'avou Myd , a malmo , il gueulé tout le temp , ae powa sur les drakulv mez , il quitté le groupe pour monté un groupe a luis et squoité les spots juste a la fin du DT , enfin il c'est bien entrainé sur les mobs a faire des ae , et now il continu sur les mob..alb d'emain
Bah suis desolee il ma jamais fais de sale coups, il a tjrs ete adorable avec moi, il se jette pour me grouper a emain des que je suis seule plus de 1 minute et demi, il est drole, gentil, et comme je suis pas du tout influencable et que je men tape des ragots/rumeurs, je laime bien et jempeche quiquuonque de le detruire Certes il a un fichu caractere, ca mes deja arrivee de mengueuler avec lui, mais reconciliation arrive tjrs, ces un gars gentil, au fond, mais faut le connaitre, stout
Citation :
Provient du message de Terek
J'avou Myd , a malmo , il gueulé tout le temp , ae powa sur les drakulv mez , il quitté le groupe pour monté un groupe a luis et squoité les spots juste a la fin du DT , enfin il c'est bien entrainé sur les mobs a faire des ae , et now il continu sur les mob..alb d'emain
voila j'avais la flemme de faire la définition d'un boulet, mais c'est ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Chisa
ba critikez critikez mais en attendant il es 10L et vous ets encore 4L/5L/7L..etc
Comme on dit c'est la qualité qui compte plus que la quantité

Enfin gratz quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés