[Orcanie] [attaque Relic]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Quoi quil en soit c 'est completement externe a ce forum, je vois aucune raison de modérer le link.
Bah oui
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Fr34kette
A 3-4 tu vide tuscaran....
On est 2
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
3 memes car ca aurai pas été précisé par alembik je ne l aurai pas remarqué , stop la pub alembik
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ah ? C'est la nouvelle mode maintenant de prétendre que alb déco la moitier de son realm dans exca ?
Pas la moitié de son realm, il ne faut pas généraliser (non non !) mais c'est vrai que la deco dans le fort est un fait qu'il ne faut pas nier et qui est présente un peu partout. Moins sur Mid parce que je ne vois pas trop l'intérêt de deco 30 zerks dans le RK et probablement pour d'autres raisons plus psychologiques (probablement aussi parce que les Mids ne sont pas assez nombreux pour se permettre de deco des persos en attente d'attaque). Sur Hib je sais pas, tout ce que je sais c'est que quand on a attaqué la RK mana on était moins de 70 et on pensait que si Hib avait deco 4 ou 5 pbaoe et des animistes dans le RK on était fichus ... ça n'a pas été le cas ou alors on les a pas vu

Enfin pour terminer ma théorie, la semaine dernière, pour rire et parce qu'on avait rien de mieux à faire, on a fait un pull de Beno à 5. On a eu qu'à attendre 5 minutes pour qu'un FG Alb pop dedans. Je crois qu'il n'y a pas meilleure démonstration, par contre, à 5 avec juste 1 healer 41 et le reste en tanks et assas ... bah ça fait mal les gardes uppés à 7+
Citation :
Provient du message de Guls
Pas la moitié de son realm, il ne faut pas généraliser (non non !) mais c'est vrai que la deco dans le fort est un fait qu'il ne faut pas nier et qui est présente un peu partout. Moins sur Mid parce que je ne vois pas trop l'intérêt de deco 30 zerks dans le RK :monstre: et probablement pour d'autres raisons plus psychologiques (probablement aussi parce que les Mids ne sont pas assez nombreux pour se permettre de deco des persos en attente d'attaque). Sur Hib je sais pas, tout ce que je sais c'est que quand on a attaqué la RK mana on était moins de 70 et on pensait que si Hib avait deco 4 ou 5 pbaoe et des animistes dans le RK on était fichus ... ça n'a pas été le cas ou alors on les a pas vu :)

Enfin pour terminer ma théorie, la semaine dernière, pour rire et parce qu'on avait rien de mieux à faire, on a fait un pull de Beno à 5. On a eu qu'à attendre 5 minutes pour qu'un FG Alb pop dedans. Je crois qu'il n'y a pas meilleure démonstration, par contre, à 5 avec juste 1 healer 41 et le reste en tanks et assas ... bah ça fait mal les gardes uppés à 7+ :sanglote:
Bah, du moment qu'ils pop pas à 4h30 du mat, ça doit pas vous gêner. :)
Guls vous etiez 99 sur Dagda cet aprem , et aucun hib n'a pop dedans , on est tous rentrer par la porte .

Dailleur au passage , on a grillé Cocruel pres de Sca alors qu'on faisait une ronde pour savoir le Up des forts , j'ai dis a Ying : va scoot je le sens mal avec la le Transfertcorps pres de Dagda , Bingo 80 Mids devant les portes : ALerte sonnée , c'est pour ca qu'on etait au Rk au moment du pull .
Citation :
Provient du message de Pretty
Guls vous etiez 99 sur Dagda cet aprem , et aucun hib n'a pop dedans , on est tous rentrer par la porte .

Dailleur au passage , on a grillé Cocruel pres de Sca alors qu'on faisait une ronde pour savoir le Up des forts , j'ai dis a Ying : va scoot je le sens mal avec la le Transfertcorps pres de Dagda , Bingo 80 Mids devant les portes : ALerte sonnée , c'est pour ca qu'on etait au Rk au moment du pull .
Je sais pas j'étais pas là

99 pas mal Avec moi ça aurait fait un chiffre rond
Citation :
Guls vous etiez 99 sur Dagda cet aprem , et aucun hib n'a pop dedans , on est tous rentrer par la porte
Heu, les assas nous ont signalés un fg a peu pres de hib qui a pop dans le rk . Donc ptet qu'ils ont pas vu qu'ils sont entrés par la porte menfin a ce moment je peux plus rien pour eux
Vos assas comme tu dis, n'auraient pas confondus Dagda et Druim Ligen par hasard ?

Oui, tu sais ceux mêmes qui se postent à l'affût devant l'entrée de la ZF et buttent tous ceux qui passent...

J'ai besoin qu'on m'éclaire.
Attaque Relique:
-quelques joueurs Mid se postent à l'entrée de Druim Cain côté ZF pour wipe tous les Hib qui essaient tant bien que mal de defendre les reliques.
-quelques joueurs Alb se postent à ce même moment à l'entrée de Druim Ligen côté ZF pour wipe tous les Hib qui essaient tant bien que mal de récuprer les forts qu'Albion et Midgard leur a pris.

Peu importe si c'est Alb ou Mid qui était à Druim Ligen ou à Druim Cain, tout cela pour vous dire que c'est bien confus dans ma tête et certainement dans celle de beaucoup d'autre.

Dites moi, ce n'est qu'une idée ou il y a réelle intention de nous pourrir le jeu?
Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever


Dites moi, ce n'est qu'une idée ou il y a réelle intention de nous pourrir le jeu?
C ds la même idée que la perscution time

Citation :
Provient du message de Lundra
euh c une blague ou tu penses sincèrement que ce serait normal que les mids (ou albs) te laissent arriver peinards dans le relicaire? Oo
*il ne s'agit pas de Mid ou Alb, mais bien de Mid ET Alb.
Evidemment je sais bien que toutes les stratégies sont bonnes, mais ca me fait rire...

Imaginons cette scène:

-Hib attaque votre relique.
-Mid apprenant cela, courent à leur reliquaire afin de la défendre.
-Alb tend un piège pour que les Mid ne puissent pas aller défendre leur RK.
-Une poignée de Hib, qui n'attaque pas la relique, essaient d'intercepter d'autres Mid qui auraient eu l'idée de passer par l'autre entrée en ZF.

C'est sincèrement ce que j'ai vu et ressenti lorsque nous avons défendu durant cette journée. On se serait cru prisonniers dans un étau, comme une Etreinte ( ) mais ce n'est pas que aujourd'hui que j'ai eu cette impression.

Mais bon, je dois me faire des idées, comme tout le monde et une certaine frustration que de voir Hib se faire taper sur les doigts par l'un et l'autre royaume ennemi en même temps.
Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever
Là faut m'expliquer, parce que j'ai pas suivi...
C'esst quoi la perscution time ? (persécution ?)
Alalal tu n'as pas connu l'acharnement quotidien des hibs mids sur la zf alb ?
tu aurais compris
Citation :
Provient du message de Saoryn
Thara, tu aimes le film ennemi d'etat?
Attention, je ne parle pas de coup monté
Oui je connais le film, mais j'ai jamais vu.

Donc je me fais de mauvaises idées.

Citation :
Provient du message de Tancred
Alalal tu n'as pas connu l'acharnement quotidien des hibs mids sur la zf alb ?
tu aurais compris
Non, je viens de Broc. à l'origine
Citation :
Provient du message de Guls
Pas la moitié de son realm, il ne faut pas généraliser (non non !) mais c'est vrai que la deco dans le fort est un fait qu'il ne faut pas nier et qui est présente un peu partout. Moins sur Mid parce que je ne vois pas trop l'intérêt de deco 30 zerks dans le RK et probablement pour d'autres raisons plus psychologiques (probablement aussi parce que les Mids ne sont pas assez nombreux pour se permettre de deco des persos en attente d'attaque). Sur Hib je sais pas, tout ce que je sais c'est que quand on a attaqué la RK mana on était moins de 70 et on pensait que si Hib avait deco 4 ou 5 pbaoe et des animistes dans le RK on était fichus ... ça n'a pas été le cas ou alors on les a pas vu

Enfin pour terminer ma théorie, la semaine dernière, pour rire et parce qu'on avait rien de mieux à faire, on a fait un pull de Beno à 5. On a eu qu'à attendre 5 minutes pour qu'un FG Alb pop dedans. Je crois qu'il n'y a pas meilleure démonstration, par contre, à 5 avec juste 1 healer 41 et le reste en tanks et assas ... bah ça fait mal les gardes uppés à 7+
Chose que j'ai remarquée aussi qui est monnaie courante sur Albion, tu attaque un fort up à 4/5 (gardes jaunes commandant orange) au pop suivant, sans qu'aucun alb ne sois rentrer, le fort s'est up comme par magie (gardes oranges commandants rouges)... il faut croire qu'il y a un gars déco spécialement dans chaque fort pour up le claim au moindre pull

Bref, on a l'habitude now
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever
*il ne s'agit pas de Mid ou Alb, mais bien de Mid ET Alb.
Evidemment je sais bien que toutes les stratégies sont bonnes, mais ca me fait rire...

Imaginons cette scène:

-Hib attaque votre relique.
-Mid apprenant cela, courent à leur reliquaire afin de la défendre.
-Alb tend un piège pour que les Mid ne puissent pas aller défendre leur RK.
-Une poignée de Hib, qui n'attaque pas la relique, essaient d'intercepter d'autres Mid qui auraient eu l'idée de passer par l'autre entrée en ZF.

C'est sincèrement ce que j'ai vu et ressenti lorsque nous avons défendu durant cette journée. On se serait cru prisonniers dans un étau, comme une Etreinte ( ) mais ce n'est pas que aujourd'hui que j'ai eu cette impression.

Mais bon, je dois me faire des idées, comme tout le monde et une certaine frustration que de voir Hib se faire taper sur les doigts par l'un et l'autre royaume ennemi en même temps.

Heu perso je ne vois pas où est le problème ?

C'est normal que alb et mid tentent ce qui est en leur pouvoir pour nous empêcher de défendre la relique. Quoi que pour alb, ce jour là les motivations étaient douteuses (mais nan c po une attaque ).

A la guerre comme à la guerre !
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Chose que j'ai remarquée aussi qui est monnaie courante sur Albion, tu attaque un fort up à 4/5 (gardes jaunes commandant orange) au pop suivant, sans qu'aucun alb ne sois rentrer, le fort s'est up comme par magie (gardes oranges commandants rouges)... il faut croire qu'il y a un gars déco spécialement dans chaque fort pour up le claim au moindre pull

Bref, on a l'habitude now
C'est pas des gardes qui vont te faire peur quand même !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés