[Broc] Le val d'ambre

Répondre
Partager Rechercher
A l'instant le fort du val d'ambre vien de tomber sous les coup des hib on etai 1 grp full puis 11 sur le keep:

Mais a notre grans desarroi la seul defense fu les guarde et un pauvre necrite qui est mort 2 fois puis n'est pas revenu.

Une legere defense PJ aurait rendu la chose bcp plus fun

Enfin on a quand meme pris le fort

chtite question : pourquoi se val est t il si vide ?
C'est vrai que c'est bizzare que personne n'y aille

C'est même domage je trouve.

Je pense que ca val souffre du :
"J'y vais pas il n'y a jamais personnes qui va dessus"

Donc forcément, alors personne ne va dessus

Autrement je ne vois vraiment aucunes raisons de ne pas aller dessu

C bizzare quand même
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
je medemande ossi pk il est vide quaryz et jaspe sont presk js full ( beryl jesais po) , moi perso j yvais ke pour pex ^^ pratikemnt ocune chance pur xpkill
Si on voit par rapport aux classes cvrai ke c le 1 val ou les fufu peuvent (crit) escalader les murs et peut etre ke les autres classes n ont pas encore ls capacités necesairs pour se defendre

sur ce a plus au quartz si ya des adeptes =)
Citation :
Provient du message de Peiper
C'est vrai que c'est bizzare que personne n'y aille

C'est même domage je trouve.

Je pense que ca val souffre du :
"J'y vais pas il n'y a jamais personnes qui va dessus"

Donc forcément, alors personne ne va dessus

Autrement je ne vois vraiment aucunes raisons de ne pas aller dessu

C bizzare quand même
Exactement, c'est pourquoi j'y vais meme si ya personne. Parce qu'il suffit que je rencontre un adversaire que je m'ammuse à combattre pour passer de bons moments et donc y retourner et plus ya de monde plus yen a ^^
Malheureusement le peu de personnes que j'ai vu, certains combattaient et revenaient mais la plupart soit restaient dans le tp à faire le peureux soit se faisaient roxxer et ne revenaient pas.
Pourquoi pas sy donner rendez vous un soir entre les 3 royaumes ?? par exemple ce lundi soir immense bataille prevu a compter de 21h au Val d ambre ( cest un exemple) sil ya de beau combat je suis sur que ca relancerait linteret de ce val
Il faut juste a mon avis donner une date pr amorcer la pompe ya pas de raison a pres tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés