Tactique rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout les joliens.

J'voulais savoir, quelle était la tactique la plus fourbe que vous ayez utilisé en rvr, quelle que soit la situation (défense de fort, attaque de forts ou simplement chasse au rp), sans pour autant tombé dans l'exploit bug (c'est pas bien ça).
Merci des réponses.

@+

Banjo

P.S. : si vous voulez flooder ou troller, c'est pas moi que ça dérange, mais les modos et les autres utilisateurs, donc faites attention...
Le coup le plus fourbe c'était à Emain j'avais vu un luri proto (red pour moi je l'ai vu après l'avoir tué) puis j'avais flooder de /surrender et il m'avait épargné.
Quelques minutes plus tard il venait de faire un combat contre un moine, il avait drôlement souffert et il lui restait environ 1/4 voir moins de vie, et je suis allé l'achever.
Mode nounours et hop pouf disparu le luri!

PS: tout de façon c'est pas bien d'épargner les luris un bon luri est un luri mort (ah oui je me suis régalé ses oreilles étaient délicieuses !).
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Barde, speed+sprint... instant aoe mezz.. instant aoe debuff force/consti et moon x2 en meme temps.. 2 grp morts en 4 sec...
Source: il y a 5 minutes sur Emain
Autant dire que tu as rien le temps de voir venir
mmh j'aime ça :)
Technique la plus fourbe? ^^
Laisse moi réfléchir...ca doit être aux ellyls
Grand soloteur comme je suis, je passe par les ellyls pour ensuite entrer dans la foret sauvage. Il n'est par rare qu'un groupe ou deux y est pour se faire un peu d'expérience. Pendant ce moment, j'adore les taquiner , je me met a découvert, je lance une bolt sur le guérisseur ou qqch comme ça .

Après un moment, yen a toujours 1 du groupe qui en a marre, et qui me suit jusqu'au fond de l'antre des ellyls :bouffon: . Il se choppe 20 ou 30 ellyls d'un coup, et paf ça finit par un release général du groupe adverse.

Pas très gentil mais je me dis que c'est pas de ma faute Faut penser aux conséquences de ses actes.
M'être fait traverser pour faire sauter mon quickcast avec mon mage

M'être fait traverser pour qu'on me passe un annihilation de dos alors que j'étais de face avec mon MA

M'être fait strafer pendant tout un combat contre certaines classes sans style afin qu'aucun de mes styles ne passe et qu'ainsi ma cible ne prenne que des coups sans style

Avoir résisté à un mez pour prendre un snare, un root et un stun derriere

M'être pris des pets traversant les murs de toutes part suit à des GTAE de mon thauma.

M'être pris des centaines de pets enchanteur lockés sur moi à l'époque du bug du LOS avec mon MA

Me faire OS par les zerks même sans mode nounours avec mon thauma (bon ok là je triche un peu, il était lvl 40 )

Voilà en gros, c'est ça

Ah pardon, c'était les fois ou moi j'étais fourbe à ce point ? Désolé, je vois pas alors
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Je ne me souviens pas du pire mais je me souviens d'un récent.
Un assassin réussi à tuer mon champ car il est en mal de rez. Je reviens et il m'attaque alors que je suis encore en mal de rez, bon moi ca m'énèrve de me faire tuer comme ca alors je fais signe d'arreter le combat, je m'asseois face à lui et alors qu'il voulait s'en aller je lui fais des /beckon pour qu'il reste. J'attend que le mal de rez s'en aille, je suis encore 3/4 vie mais j'ai l'impression qu'il ne va pas attendre beaucoup plus longtemps alors je me place bien face à lui et je lui colle un assaut frontal et je le tue en 2 coups.
la chose plus fourbe c'etait dans DF



Une vik rouge pour moi aggro 4 mob vert pour elle (bleu pour moi)

et sortait d'un combat avec un ami


je yell pour apelle des viking gris pour l'aidé


je les aide a tue les mobs a la fin les vik me hug etc



je reflechit pendant 2 min puis je commence a buter la rouge (lui restait 1/8 de vie)

et j'ai descendu les petit gris



Bon ok c'est pas moi qui l'ait fait, c'est un type de mon groupe mais j'ai trouvé ça un peu lâche ( mais terrible en rp :bouffon: :bouffon: :bouffon: )

Au cours d'une soirée duel à forêt sauvage, se mettre entre un hib et un mid qui se battent, et quand il ne leur reste que quelques pv à tous les 2, lancer un sort de zone de clerc ( ça fait pas des dégâts terribles, mais ça suffit pour les tuer )
Y a aussi le grand classique des fufus :

un emote quelconque ou un /y pour que la personne s'arrête et pof ! PA


m'enfin c'est pas fourbe ça.
Enfin pas trop ...


-----------
Nepher
une fois sur quartz, j'etais cote a cote avec un ma(je crois), un mago hib lance un sort de zone, et aggro une sentinelle gobeline qui était a coté de nous...le temps qu on arrive au cac, le ma meurt, avec un qc+dd du mago, moi je lui fous un coup, et je me rend compte que la senti gobeline le tape aussi...
la je m'arrete, je regarde le mago ennemi commencer a se faire taper par la senti gobeline, et il commence a run... je lui cours apres(étant stick sur lui), je le stun(avec mon boubou je suis pala), le/laugh plusieurs fois, et le regarde mourir en xp kill...

je ne compte pas toutes les fois sur le pvp ou j'ai xp kill evidemment
Avec ma MA sur Ys , Alyas, dans le val 30 35 , deguisé en robe + pelerine + baton a 2 mains je vais au pont mid, j attends un fufu bien ambicieux, moi lvl 34, assassin orange surgi, PA aie bobo moitié de vie en moins, je remet mon armure, mon bouclier epée ( a l epoque fallait remetre les 2...) ma cape , mode engager > donc block > stun , bing bam boom , plus d assassin

Et ca pas qu une fois, les seules fois ou ca a pas marché c est quand ils viennent a 2 ou + ) sinon l appat fonctione a 90 % du temps, enfin, apres certains me connaissaient et ne faisait plus l erreure, ou bien me faisait des lauch lol

sinon plus classique en Barde dans les vaux aussi, fufu posté au tp alb, mon groupe au fort, j attends les infos, alb qui va au pont, je menes mon groupe en speed coté alb dans les bois et j attends... alb arrive au pont , je sors des bois , AE mez par derriere et je vous laisse deviner la suite

Bon tout ca c est vieux, c etait le bon temps dans les vaux mon preferé reste quand meme le deguisement, j aurais voulue voir la tete des fufu quand ils se faisaient stun par un "mago" qui reprend une armure de plate )
( cela dit en passant c est complement irrealiste de changer d armure en plein combat mais bon... rien n empeche de porter une robe par dessus une armure pour la camoufler aussi )
Une fois à DF on était en train de chainer les destructeurs d'essence lorsque je vois bouger en bordure de mon champ de vision. Je regarde dans la direction et je vois arriver au moins un groupe d'alb. Ni une ni deux, je déclenche mon quickcast et nearsight ce que je pense être un clerc. Miraculeusement je résiste au mez qui suit et je me mets à chainer ... les confusions sur les destructeurs à côté des albies Le groupe étant majoritairement constitué de gars en robes, la panique vient assez vite et au bout d'un moment c'est tout le spot qui commence à jouer avec les deux groupes albs. Bon on a vu la fin le nez sur le carrelage (les tanks étaient passés nous dire bonjour) mais on était pas tout seuls
Me souviens d'un petit truc qu'on a fais aux albs a quartz il y a un moment

Ils étaient dans leur tp à pas vouloir sortir.
On se planque tous dans un troll, et la O miracle ils sortent

Bon on a pas eu le temps d'en avoir beaucoup mais je me souviens mettre bien marrer (gniark)

Coin Coin Powa
Me laisser tuer contre Alystene en duel pour qu'elle croit qu'elle ait une chance contre moi et qu'elle continue à me rusher en rvr


nan je déconne je me suis fait proprement ramassé
Tuer un MA a Foret Sauvage, le voir revenir, le rePA/stun etc etc jusqu a un/dixieme de vie et le snare/maladie pour l empecher de partir et recuperer .

J ai atendu jusqu a la fin du illness et qu ils soit a max rp dispo pour l achever ( soit bien 6mn).

C etait machiavelique jusqu a ce que ma soeur Mid me send au moment du coup final en me disant "Puce le tue pas c est mon fiancé!!"

Lilluu

ps: Ding Duchesse
Je rattrape mon cheri
moi c'etait a lepoque ou hib etait venus nous envahir il y en avait partout a un moment un luri o loin aggro 1 mob jaune pour lui et se pose alors a moi la question?
je l'aide ou je l'aide pas? et j'ai donc decider d'aider le mob...
le luri ne voulait pas entamer le combat avec cet evicerateur (mob) bien aggressif et il a donc fuit, j'ai donc commencer par le snare puis je lui ai mit mes 2 DD et je l'ai laissé se debrouiller avec le mob.
voila comme dit un de mes collegues mid dans ce thread un bon luri est un luri mort.
Rush a 1 fg sur 4 fg mga , Ra chaman+ instant ae mez ; ae stun , pbae pbae pbae , 7/8k rp , duré du fight : 9s.


Voir un asn vert faire l'emote supplier en steal devant soit , et lui faire un jolie PA qui le OS
Voir un gris qui fait l'emote "se rendre" , et le OS.
Laissez croire a un mage qu'il va survivre apres un tir precis , et decocher la derniere fleche alors qu'il croit qu'il s'en etre tiré


La fouberie , c bon , mangez en
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés