Qui va gagner le championnat ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je ne reste pas pendant 95 minutes (90 min + 5 min de pubs) avec une bière a la main, des cacahuètes dans l'autre, a porteru n maillot et une casquette en couleurs pétantes que j'oserais même pas m'afficher avec, 2 ou 3 potes à beugler (eux aussi affalés dans le canapé avec le gras du bide qui ressort) a regarder 22 cons qui jouent à la balle.

Le foot, des sensations ... bien.
Citation :
Provient du message de Cartier
tu te dis supporter Marseillais...
Et tu ne connais pas le plus important ?

Championnat / coupe.... Le PSG a mis une belle fessée à l'OM. C'est le principal pour tout supporter parisien ( et inversement pour les pro-OM ) du moment que Paris a culotté Marseillais, après c'est pas grave ( ou bcp moins ).

et perso, j'ai jamais insulté un pro-marseillais ou autre...
c'est à cause de supporter comme toi qu'il y a des problèmes dans les Stades.

A bon entendeur.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Perso, je ne reste pas pendant 95 minutes (90 min + 5 min de pubs) avec une bière a la main, des cacahuètes dans l'autre, a porteru n maillot et une casquette en couleurs pétantes que j'oserais même pas m'afficher avec, 2 ou 3 potes à beugler (eux aussi affalés dans le canapé avec le gras du bide qui ressort) a regarder 22 cons qui jouent à la balle.

Le foot, des sensations ... bien.
Alors que le rugby, ils sont trente, c'est déjà beaucoup mieux
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Encore un qui confond l ' OL (Olympique de Lyon) et l ' OM (Olympique de Marseille)
Non je pense que c'est juste une habile et virulente attaque personnelle envers les Lyonnais.
Je suis pour Bordeaux.
L'ASM. Pasque je supporte pas les 2 autres équipes
Enfin de cette saison je en retiendrai que le chiffre 3:
3 comme PSG - OM : 3 - 0
3 comme OM - PSG : 0 - 3
3 comme 3 victoires de Paris contre l'OM cette saison
(On aurait encore 3 comme 3 buts de Ronnie contre l'OM en championnat cette saison )
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Qui va gagner le championnat?

Simple, les fédérations de foot qui se font un paquet de blé insensé, stou
Et les télévisions ? et les joueurs ? et les sponsors ?


Bref, pas le public ...
__________________
@Lamdba
Lyon ou Monaco, Marseille etant a 5 points c'est trop a recupéré en 2 match.
Lyon va jouer a montpellier(qui est en bas de classement) et reçoit guigamp
Monaco va a guigamp puis recoit troyes.
Aucun calendrier favorable pour les 2 equipes mais Lyon a 3 points d'avance ce qui lui permet d'etre maitre de son destin..
Je dirais donc Lyon champion mais si je ne les aime pas.

edit:
Citation :
Et les télévisions ? et les joueurs ? et les sponsors ?


Bref, pas le public ...
c'est un spectacle le foot (qui rend con mais ca c autre chose ), je pense pas qu'on va te donner de l'argent pour supporter une equipe ou aller au ciné,a un concert ect...
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
PSG - OM : 3 - 0
OM - PSG : 0 - 3
3 comme 3 victoires de Paris contre l'OM cette saison
(On aurait encore 3 comme 3 buts de Ronnie contre l'OM en championnat cette saison )
Oui mais ces victoires du PSG contre l ' OM, c ' est, comme tu le cites, grâce à Rhonaldhino. Sans lui, le PSG serait encore plus bas
dans le championnat.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
ALLEZ SOCHO ALLEZ SOCHO
Merde c'est déjà finis.
C'etait sur quelle chaîne déjà ? :/
France 3 (avec Charles Bietry aux commentaires )

Et Sochaux a pris une leçon de foot face à Monaco.
Mdr le smiley


Sinon pour ma part je ne comprend pas cette haine entre PSG-OM vu que je ne suis pas sur mais je pense qu'il y a quelques années, un joueur du PSG avait été prêté à l'OM ou l'inverse...
Alors bon...
C'est surtout de la connerie de suporter pour se remettre d'avoir perdu le championnat à une place encore plus basse que l'OM et de se dire que c'est grace à vos victoire qu'ils ne sont peut-être pas champions...
M'enfin bon...




p.s.: Lut Glirhuin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés