[Broc] Reroll session

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour pour tous les joueurs experimentés souhaitant recommencer un personnage le plus vite possible en groupes fixes j'organise une reroll session sur albion brocéliande.
Pour tous les horraires, les informations et les buts de cette rs allez ici : http://www.reroll-session.com/forum/...84b11fe9d94ad2


Et ensuite si vous souhaitez vous inscrire un lien pour les inscriptions est sur la page www.reroll-session.com sur broceliande, le symbole d'albion mais ayez lu le forum avant s'il vous plait Merci et a bientot Ilsegard
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
( dsl pour le hs mais : et les Myth chez Mid/broc ? déjà fini ? )
Ca continue à 3 groupes il me semble.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
rien qu'a voir le reglement c'est pire que l'armée

enfin si votre truc c'est d'etre level 50 sans s'amuser pendant l'xp bon courage



chez les Vents Glacials au moins on se divertit
Genre et si j'ai envie de faire un thauma terre ou un thauma feu ou un theu air ou glace je fais quoi ?
C'est cool les RS ca fait un peu "raciste"...

Apres on va me dire "bah commence le en terre ton theu tu respec apres" mais oui et comme ca je me retrouve comme bcp avec un perso que je ne sais pas jouer !

Coup de gueule RS :/
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Genre et si j'ai envie de faire un thauma terre ou un thauma feu ou un theu air ou glace je fais quoi ?
C'est cool les RS ca fait un peu "raciste"...

Apres on va me dire "bah commence le en terre ton theu tu respec apres" mais oui et comme ca je me retrouve comme bcp avec un perso que je ne sais pas jouer !

Coup de gueule RS :/
Bah si tu veux monter ça tu le fais tout seul sans la RS, ils veulent des classes adaptées au reste du groupe pour monter vite ^^
o_0
suis allé voir histoire de ^^

mais ca :

"Ma définition de la rs : ce n'est pas une session pour s'amuser, on sera tous la pour exp le plus vite possible, pas de sorties aux Vaux, pas de sorties pour ''s'amuser'' avant le 50 Je veux des personnes sachant jouer correctement et ayant une bonne experience du jeu et sachant obéir. bien sur je tiendrai compte des conseils des membres mais je veux des gens présents a l'heure chaque jour et aiment l'ordre tout comme moi."

le service militaire avait pas ete reformé ? ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
lol
Bien entendu je sais que ca ne conviendra pas a tout le monde mais je pense qu'il y a quand meme certaines joueurs comme moi sur daoc c'est a dire qui aiment la discipline quoi. et le fait d'être si selectif bah c pour monter le plus vite possible avec des gerp faisant tous la meem exp sinon il y a que des tensions pour l'exp etc donc c'est sur qu'il n'y a que certaines classes qui sont aptes a ce genre de sessions
au 50 tu peux t'amuser mais c une session pour des 50 voulant jouer d'autres classes sans mettre longtemps am onter et qui pensent tout comme moi qu'avant le 50 c tres dur de s'amuser
heu ....
une méné c ok ..... ms auto train jusqu au lvl 48 c accepter ?
__________________
La malchance va et vient, il faut la surmonter
La chance va et vient, il faut la saisir !


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Cervami, lvl 5x, ménestrelle de la Division Rune, Broc
Re: o_0
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
suis allé voir histoire de ^^

mais ca :

"Ma définition de la rs : ce n'est pas une session pour s'amuser, on sera tous la pour exp le plus vite possible, pas de sorties aux Vaux, pas de sorties pour ''s'amuser'' avant le 50 Je veux des personnes sachant jouer correctement et ayant une bonne experience du jeu et sachant obéir. bien sur je tiendrai compte des conseils des membres mais je veux des gens présents a l'heure chaque jour et aiment l'ordre tout comme moi."

le service militaire avait pas ete reformé ? ^^
Oui mais ça c'est juste pour faire joli, l'enrobage du bonbon des farces et attrapes

Dans la pratique, c'est totalement différent

Tu peux y aller sans souci
tu veux auto train musique jusqu'au 48 en ménes ?? mais dans ce cas a quoi sert tu dans le groupe lol ? c'est en premier lieu une session pour monter vite pas pour faire du rvr mais peut être qu'au 50 on fera du rvr mais avant faut monter et sans mana song sans pom amuses toi ..
Re: o_0
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
suis allé voir histoire de ^^

mais ca :

"Ma définition de la rs : ce n'est pas une session pour s'amuser, on sera tous la pour exp le plus vite possible, pas de sorties aux Vaux, pas de sorties pour ''s'amuser'' avant le 50 Je veux des personnes sachant jouer correctement et ayant une bonne experience du jeu et sachant obéir. bien sur je tiendrai compte des conseils des membres mais je veux des gens présents a l'heure chaque jour et aiment l'ordre tout comme moi."

le service militaire avait pas ete reformé ? ^^
Il y en a qui ont cette philosophie du jeu, ça leur permet de se regrouper, pourquoi pas ?

(c'est pas la mienne mais je connais une personne comme ça)
Je ne comprend pas l'intérêt de vouloir monter aussi vite...

Oui c'est sympa d'être 50 et d'aller rvr, mais si tu veut faire un caba, ou un sicaire par exemple , ben tu peut pas entrer dans ces rerolls cessions puisque le but est d'aller vite et donc qu'en soit un sicaire ne servirai a xp vite ( si j'ai bien compris ).

Enfin cela , n'est que mon avis, je ne désapprouve pas ce type de cession, je trouve plutôt qu'ils devraient prendre les inscriptions et regarder qui veut faire quoi et avec ça faire des groupes équilibrés ( je suis sure que c'est faisable)
Citation :
Provient du message de myaka
Enfin cela , n'est que mon avis, je ne désapprouve pas ce type de cession, je trouve plutôt qu'ils devraient prendre les inscriptions et regarder qui veut faire quoi et avec ça faire des groupes équilibrés ( je suis sure que c'est faisable)
Jamais tu ne monteras aussi vite en XP qu'avec des groupes préformatés basés sur le pbaoe.
Citation :
Provient du message de Dawma
Jamais tu ne monteras aussi vite en XP qu'avec des groupes préformatés basés sur le pbaoe.

chez les VG on monte nos perso comme on l entent et on monte très bien


sinon se qui le fais le plus rire
Citation :
Ilsegard, Enchanteur sun 6L2 sur Hib Broce
Infarctus druide spec buff lvl 40 (me demandez pas a quoi il sert hein
Bzz prêtre de Hel lvl 10 membre de la Rs (fier et motivé)
un pretre de hel dans une RS sur alb


Citation :
je me retrouve comme bcp avec un perso que je ne sais pas jouer !
mais de toute façon quand tu fais une RS tu sais pas jouer ton perso a la fin car tu monte très vite dans un system zerg alors bon mise a part pour emain il serons pas géré un fg solo
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
rien qu'a voir le reglement c'est pire que l'armée

enfin si votre truc c'est d'etre level 50 sans s'amuser pendant l'xp bon courage



chez les Vents Glacials au moins on se divertit
Je confirme c'est très dur. J'ai pas tenu plus de 2 séances d'une RS personnellement. Faut vraiment avoir envie d'être 50 à tout prix, et détester l'xp, parce que ça s'apparente à du fordisme, et on fait ça des heures durant, toujours exactement de la même façon.

Plus jamais pour ma part, à ce stade-là ça n'a rien d'un amusement.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Je confirme c'est très dur. J'ai pas tenu plus de 2 séances d'une RS personnellement. Faut vraiment avoir envie d'être 50 à tout prix, et détester l'xp, parce que ça s'apparente à du fordisme, et on fait ça des heures durant, toujours exactement de la même façon.

Plus jamais pour ma part, à ce stade-là ça n'a rien d'un divertissement, cela s'apparente plus à une corvée.
Thumbs down
Pour ma part je viens de lâcher ma RS, un membre qui ne vient pas un soir, 1H de retard chaque jours, un autre membre ne vient pas le lendemain (manque 2).... Quand tu demandes à respecter les horaires et de faire + d'efforts on te dit "TG c'était pas prévu" à chaque fois...
Bref ça peut être intéressant mais qu'avec des gens qu'on connait en évitant bien sur les boulets qui ne respectent jamais les horaires
je ne vois pas l'interet de critiker la RS si ca vous plait pas ben vous y allez pas et stou comme moi ca me plait po point.pourkoi epiloguer longuement et inutilement en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés