[Fusion]Débat sur le boneD?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Comment nerfer le bonne dancer.
Mettre sont instandrain life dans un drain life que tu cast toute les 2.5 sec voila
dans ce cas la tu multiplie la puissance du sort par 1,5 2
Citation :
dans ce cas la tu multiplie la puissance du sort par 1,5 2
oui mais ces le meilleur qui pourrais ceux faire..
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
avec mon sicaire a quartz -> one shoot le bogdar :x
avec mon sorcier en duo avec un cabalite a jaspe -> ae mez les pet -> double dot le bogdar :x
avec mon mercenaire a HW 1 coup + rafale :x
C'est weak un bogdar :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: tssss
Citation :
Provient du message de bartouze
Imaginon un zerk qui ""tape comme une merde"" tu os preske le mago et la paf 3 rafale de heal.....
Ben c pas le zerk ki fo nerf en fin de compte ^^
Heu jusqu'à preuve du contraire les pet n'ont pas de IH et le zerk tape super vite [Testé et approuvé ]
si tu foire ton OS c fini car il est soigné et drain direct...
fau encaiser le drin plus le pet et les coup de baton hein, l'instatn drain est LE pire pouvoir du BD

il a la meme efficacité que le drain du fleau mais tu le fai toutes les 4-5 secondes tu te rends pas compte, augmenter sa puissance tu dis ça comme si sous sa forme c t pas puissant c deja abusé la, metez le sur 15 seconde c deja 2 x + rapide ke le fleau ...
moué, aux vaux avec ma strel toute weak j'arrive à les tuer, avec ma moniale aussi, même avec la technique bourrine, hast + 2 mandales à 500 en général le pet a pas encore heal le bone est déjà par terre; j'ai toujours pas vu ce qu'avait d'ubber cette classe.
Ca m'est déjà arrivé une fois de tuer 4 personnes avec ma moniale, mais ils ont joués comme des pastèques, comme vous l'avez fait.
J'aime bien la remarque : ouai, le Bone Dancer il commence un duel en corps à corps avec un zerk et il le gagne ! pas normal ! Heu ... je l'ai fait avec toutes les classes des tanks de Mid et il n'y a guère que le skald qui m'ai tué ... et je suis Odin Runes (bon c'était avant le nouveau DD des thanes).
Quickcast +root => run => nearsight si ça peut caster => bolt => bolt => DD snare => run avec speed Odin => DD DD DD DD et bolt bolt si les 20s sont passées

P.S. : si la chose en face à un bouclier, pas de bolts mais que des DD (sauf s'il fuit )
Donc il faut crier au nerf de l'Odin spé Runes

Faut arrêter le délire : si vous voulez envoyer au bind un Bogdar sans risque, faites appel à un bolteur : bolt bolt (stun, cerise sur le gateau si nécessaire et on achève le monstre) et on en parle plus. Hein ? Quoi ? les magos bolteurs ça ouwn pas ? ça roxxx pas ? c'est gimp ? ok j'ai rien dit

Citation :
si tu foire ton OS c fini
Tiens c'est marrant c'est ce qui m'arrive avec le Cabaliste quand il me vient l'idée (stupide ...) de m'y frotter avec un de mes fufus. Tiens idem avec l'enchanteur d'ailleur.
Ouin
moi aussi je veux que l'on nerf toutes les classes qui me tuent , je veux être le plus Roxxor des Roxxor et ce n'est pas normal que je ne OS pas toutes les classes

Pffff franchement vous vous faite ramasser comme des tanches et vous venez pleurer

Le BD est certe fort mais les fufu sont très puissantes , les necro sont dur à tuer les archers oups j'ai rien dis

Chaques classes a ses faiblesses et ses qualités

la classe qui devrait être nerfé ,c'est la classe ouinouin, c'est franchement trop puissant quelques soit le template ça rox tout sur les forums jamais OOM jamais OOE régen en continu et vu le nombre de reroll il est temps de nerfé cette classe
Citation :
Ouin
moi aussi je veux que l'on nerf toutes les classes qui me tuent , je veux être le plus Roxxor des Roxxor et ce n'est pas normal que je ne OS pas toutes les classes
tu trouver cela normal qu'un groupe de 4joueur arrive pas a tué un joueur?


Citation :
Le BD est certe fort mais les fufu sont très puissantes , les necro sont dur à tuer les archers oups j'ai rien dis
ces classes n'arrive pas a tué un groupe de 4joueur il me semble


Citation :
Chaques classes a ses faiblesses et ses qualités
j'ai parlé avec un ami BD lvl50 qui m'a dit que les seul tank qui lui font peur c'est les tank spe bouclier qui peuvent avoir des chance de le tué et le zerk a aussi peut être des chance de le tué
et après on a tenté un duel ou on a commencé au CaC
(je suis un proto spe lance) et il m'a tué sans problème
et j'ai remarqué que je n'avais aucune chance contre lui
quelque soit si je commençait a frapper les pet,le commandeur ou le BD
je perdait tout le temps
Mon problème moi c'est cette portéer de 1500, ca empeche tout: mez aoe mez ... si tu n'as pas QC (donc si tu est barde) tu pe rien faire , un DD t'enleve 1/6 de ta vie toute les 4 sec, tu fais koi ? Moi ma seule arme cest pour 'linstant /surrender , car aucune tacitque n'est possible


Aoe dot? mouhaaaa laissez moi me marrer: j'ai empathe lune : mon dernier aoe dot c'est terminée par un release ultra rapide: aoe dot le bogdard sur un tick est virée de 1/6 de vie, ses pets healer faisaient n'imp pendant 3sec mais après il etait tout ce qui a de + normal (ils healaient koi), le commandeur casi rien enlevé mais il run vers moi, je me prend coup du commander + dd drain, commander + dd drain ==> release paske comme c'est en instant, le bogdard a aucun pb a me suivre et me caster quand je run.

Oui le dd drain c'est un peu abusé, et je suis pour :

1.que sa portée soit largement limité (genre 1000) Ou
2. qu'il passe en cast (meme 2,5 sec)
3. que son timer soit diminué (mais la je pense que c'est un trop gros nerf, quoique le passer a 6/7 secondes ca serait pas abusé)
Mais ............................... LOL quoi ..........................

Bonedancer c'est tuable le tout c'est de pas jouer comme un rigolo de kermess!
Une fois les pets healer morts il restes quoi au bd ? ca redevient un mago tout ce qu'il y a de + classic avec ok je l'accorde le drain toutes les 4 sec mais ca n'est pas si fort que ca !
L'initiateur du post devrais plutot se remettre en question plutot que chialer et demander un nerf :/
Imagines si a chaque mort tout le monde vient post un truc comme ca on en auras pas finis .....

Pour résumer tu as mal joué le bd a bien joué. Il était tuable rien à dire de + sinon stop de cry pour nimp quoi c usant à la fin :///


Ramosare on a tous eu notre lot de surprises avec des classes plutot que chercher a tout nerf interroge toi de la facon de le tuer ca semble beaucoup plus constructif tu ne penses pas ??
Re: a quand le nerf du bone ?
Citation :
Provient du message de Lexus
Z'avez joué comme des <aurait bien mis autre choses> pastèques

Alors vous divisez vos forces à tapper sur tout et n'importe quoi, soit on tappe le commander pour le faire tomber soit les healeurs, soit le prêtre mais pas le commander et le bodgar à la foi... Ca se taunte pas.

Bref c'est pas un nerf justifié le sujet de ce post, c'est la démonstration de jouage comme une quiche qui pousse à ouiouiner.
Finalement c'est assez sympa de voir qu'une personne qui joue bien peut en tuer 4 qui jouent très mal et qui ne se posent pas de question.

Apprendre c'est normal, mais faire une expérience pour en déduire un nerf sur une classe qu'apparement on connaît aussi bien que le reste du jeu... C'est pas top
Citation :
Provient du message de Iraban
Ok ils ont pas particulierement bien joué, cela dit ce genre de remarque est d'une betise assez edifiante qd meme, je rapelle que le spet soigneur du bogdar ne peuvent pas etre interrompu ...
Quand tu tapes le pet healeur, il cherche à se soigner en priorité non?
En plus c'est le plus faible donc le plus amène de mourir rapidement.
perso
Citation :
Provient du message de Span teissen
tu trouver cela normal qu'un groupe de 4joueur arrive pas a tué un joueur?




ces classes n'arrive pas a tué un groupe de 4joueur il me semble




j'ai parlé avec un ami BD lvl50 qui m'a dit que les seul tank qui lui font peur c'est les tank spe bouclier qui peuvent avoir des chance de le tué et le zerk a aussi peut être des chance de le tué
et après on a tenté un duel ou on a commencé au CaC
(je suis un proto spe lance) et il m'a tué sans problème
et j'ai remarqué que je n'avais aucune chance contre lui
quelque soit si je commençait a frapper les pet,le commandeur ou le BD
je perdait tout le temps

Personnelement j'ai jamais perdu un duel avec mon fléau oO le BN j'avais rit en le tuant oO j'ai pas du tomber sur un vrai lol... je sais pas ADD dmg qui double mes degats, aura + le dd ... j'ai pas vu la difficulté et pourtant y avait un skald avec lui...

franchement faut pas déconner il a 3 pets qui se font oneshoot, il est moche et il porte rien d'autre que du tissu... achetez vous une arme crafté foncez dans le mec et voila...

reroll un menestrel.. pour le tuer tu vas rire... two finger in the nose
autre solution:
un sorcier, mez à 1875 ... bon ben ... le BD il a pas l'air d'un con .. au pire le sorcier avait en plus un pet... je vois pas la difficulté... non franchement pour avoir fait un bd j'ai trouvé ca décevant et si on le nerf déja qu'on en voit pas enormement et que c'est à chier en groupe je vois pas du tout à quoi cette classe va servir.
Ps: en plus le valkyn il sort direct d'un conte de Waldisney ...

arretez vos ouin ouin de merde lol, moi je dis nerf les mecs qui font pas de xp kill
y a pas 36 facon pour tuer un BD
la distance car son insta drain a une portee ridicule
alors si y a pas de distance eliminer a tt prix les soigneur ( c'est une plaie ceux la ) puis enfin le valkyn histoire qu'il se mette pas a reincanter ses pet mais sinon j'avoue cette classe est tres avantager par rapport au tank mais elle reste tuable
par contre en 1vs1 je suis pas sur car en 1vs1 vu qu'il y a 3 pet et le valkyn dont deux pet guerisseur difficile de venir a bout d'un pet s'il se fait constatement soigner par l'autre sans compter que vous avez le commandant ds les patte et qui plus es un drain de life qui vous tombe sur le coin de la figure ttes les 4 sec

c'est clair que le drain de life a fait grincer les dent a plus d'un mais en attendant rien ne vaut un ae dot sur lui et personne au environ pour qu'il drain ( si en plus tu y rajoute un nearsight c'est le mieux )
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
D'apres moi, tu aurais du adopter la tactique suivante :
- Ton pet rush le BD pour le snare, tu recules
- Tu stun le BD qui s'est retrouve hors de portée ( le pauvre )
- Et vous descendez le commandant gentiment, ensuite a vous les rps
nerf BD quand meme ....

un classe qui peux tuer 4 perso et terminer full life en jouant bien, meme si les 4 persos ont mal joué .. je trouve ca legerement abusé !


bon ok pas nerf .... c pas bien le nerf, mais remplacer son drain par autre chose, comme un drain castable + un instant utilisable toute les 1X secondes
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Re: autre solution:
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
un sorcier, mez à 1875 ... bon ben ... le BD il a pas l'air d'un con .. au pire le sorcier avait en plus un pet... je vois pas la difficulté... non franchement pour avoir fait un bd j'ai trouvé ca décevant et si on le nerf déja qu'on en voit pas enormement et que c'est à chier en groupe je vois pas du tout à quoi cette classe va servir.
Ps: en plus le valkyn il sort direct d'un conte de Waldisney ...

arretez vos ouin ouin de merde lol, moi je dis nerf les mecs qui font pas de xp kill
explique moi comment un sorcier avec un pet, tue le BD qui n'a pas de pets, stp, si le BD agit ainsi:
Drain en boucle sur le sorcier, lequel ne peut lancer que 2 sorts, le premier car le BD est mez, le 2e en quickcast: le BD s'il a tant soit peut boosté ses pv, sera très loin de la mort, d'autant plus que son instant le soigne entre les 2 premiers DD.
le pet: un pet jaune, c'est loin de faire des masses de dégats...
admettons que le pet est au cac du BD: 2 solutions pour le sorcier: 1) continuer à se prendre les instants sans pouvoir caster===> le BD finit par remonter sa vie et tuer le sorcier
2) le sorcier recule pour que le pet finisse le BD: le BD peut alors soit: a) root le pet, et poursuivre le sorcier, b) DD sur le pet tant que le sorcier est hors de portée pour l'achever c) courrir apres le sorcier en balançant ses dd d) root le sorcier, reculer, tuer gentillement le pet du sorcier qui est trop loin, se reposer un peu et attendre que ses pets ne soient plus mez...

Voila ce que je ferai si j'étais BD, que feriez vous, messieurs les detracteurs défendeur du BD pas si intuable, pour me tuer? En étant sorcier par exemple...

PS: ta remarque sur les Valkyns est extrement constructive
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
hum
un BD mez c'est un pd mort faut pas chercher plus loin. that's the rules mais bon un sorcier qui joue bien peut tuer un BD je pense sans trop de difficulté, tout dépend de sa spe.

comme le dit un mec derriere moi: c'est quoi un BD ?
- un bonedancer
- ha c'est les grosses merdes avec leur pet gris


la vérité sort de la bouche des enfants. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés