[IRL] Sens, une ville pleine de champs et de kaldirs.

Répondre
Partager Rechercher
A Sens(d'apres mes sources).Pas si loin de Paris,c'est sur n'importe quelle carte routiere,et si vous avez des tentes je sais où vous dormez en plus

On est deja deux:
-Kaldir
-Moi(surprise)

Pour la date j'ai pas etait informée,on m'a juste dit de lancer le sujet(je dirais pas par qui)


-Pour vous in scrire signez ci-dessous:

-
Sympa le titre non clair.
Donc tu proposes quoi comme activité?
Tu n'as pas de dates?
donc comment dire si nous pouvons venir?
C'est plus un camping sauvage que tu proposes.
ET........

C'est super bien les camping sauvages,moi on m'a dit de poster ca'en gros' alors HEIN!!!

Faut deja combien de gens et apres on voit ce qu'on peut faire en fonction!!!!ALORS........?



Le titre est attrapeur(d'apres mon prof)
Citation :
Provient du message de Sobert
ça m'a intringué comment tu faisais un post vierge...
Bon bah maintenant je sais.

ma présence dépend de pas mal de facteurs :

date / hébergement / activité / sijetravaillepascejourlà / etc..
Citation :
Provient du message de Champot'
ET........

C'est super bien les camping sauvages,moi on m'a dit de poster ca'en gros' alors HEIN!!!

Faut deja combien de gens et apres on voit ce qu'on peut faire en fonction!!!!ALORS........?



Le titre est attrapeur(d'apres mon prof)
Et cette personne ne pouvais venir le faire elle même pour nous donner plus de détails?
elle est obligé de passer par un intermédiaire au risque de perdre des informations capitales sur l'organisation?
Bon alors, les gens...voyons voir ca...Euh, Champot', un thread comme ca ca se prepare, bordel!

Bien. Faisons vite, et cours.

* LA DATE :

- au mois de Juin, les jours que vous voulez, autant de temps que vous voulez, parce que on va camper! Alors d'ailleurs, pour

cela on a...

* LE LIEU :

- bien bien bien, nous possedons donc : Un champ juste a cote d'un point d'eau (crade mais bon, c'est naturel quoi) avec pour

ceux qui voudraient pas rester sur l'herbe, un chateau d'eau ma foi assez grand, le tout juste au dessus de chez moi, planque

et tranquille, assez loin des habitations. (= musique a fond, et tout ce que la nature a pu creer d'illicite dans nos

societes modernes d'aujourd'hui). De plus, si on manque de quelque chose ou si y a un prob (mauvais temps...)on peut se

rapatrier chez moi, comme on est pas trop loin.

- Un champs derriere chez la champignon, la je connais pas trop, donc elle va nous filer de plus amples informations.

* LE MATOS :

- Si vous pouviez ammener (vous vous arrangez pour pas prendre une tente chacun quand meme, que ce soit un peu convivial

merde)

¤ Une tente
¤ Des bonbons ou de la bouffe, et a boire (moi je laisse supposer qu'il faut de l'alcool? Nan j'ai jamais dit ca...) (enfin

ce que vous voulez, perso on fournira niveau pizza...)
¤ Des Cds, des enceintes...
¤ Ah! Ca pensez y : un ou deux coussin, et un duvet, a moins que vous ne soyez vraiment en osmose complete avec la nature,

bonne chance a vous pour la nuit.
¤ Et puis ce que vous jugez utile d'amener. (materiel de toilette, ou autre).

* QUI? :

- Tous les fetard sont convies a cette IRL, donc les chieurs barres vous.

On ajoutera si il manque quelque chose.

(oh les mecs faites pas les chieurs hein, c'est Sens parce que Paris on peut pas. Eyh, Urian, pointe toi pour enfin me dire droit dans les yeux a quel point je t'ai emmerder durant tant de temps...)
No prob, on peut commencer n'importe quel jour, et finir quand vous voulez. Libre a vous de voir.
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
(oh les mecs faites pas les chieurs hein, c'est Sens parce que Paris on peut pas. Eyh, Urian, pointe toi pour enfin me dire droit dans les yeux a quel point je t'ai emmerder durant tant de temps...)
Le simple fait de ne pas me déplacer et de normalement, sauf invitation, à répondre à ce post devrait te permettre de comprendre le message.
Tu es le bienvenue, avec une tente specialement concue pour toi.

Ca te tente?

(j'ai trop honte de mon jeu de mot pourrave la, alors apres ce ridiculisage en beaute, par pitie, vienssssss................)
Vous avez des reponses constructives ce soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés