L'utilité des classes hiberniennes selon Moony

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis sur le faucheur :
Dmg dealer de génie en pve euhh.... en groupe de 3-5, c'est vrai qu'il est très bon.
Au dela, on tape du violet et c'est tout de suite moins efficace niveau dégats
Beaucoup restent "bloqué" sur les dégats énormes de ciel de printemps quand on vient de l'acquérir. Et la, c'est vrai que les dégats sont hallucinant par rapport au niveau. Mais ça ne dure pas jusqu'au lvl50 (le proc du ciel de printemps reste le même, quelque soit le level) donc ça fait du faucheur un très bon dmg dealer seulement du lvl29 (dans le meilleur des cas) au lvl40 (en étant gentil ). Le faucheur ne se limite pas qu'à ces levels la

Pour ce qui est du rvr, bha ça dépends si tu prends en compte la 1.62 ou pas
Pour l'instant, en tant que tueur de casters, je trouve le champion largement plus efficace avec 2 instas portée 1500 pour interrompre sur timer assez court, le snare en insta et annihilation qui sont redoutables contre les fuyards, sans oublier que le champion tape plus fort grace au bonus 2h.
L'avantage principal du faucheur en tant que tueur de mago étant le lifetap qui fait des dégats très correct et qui permet de passer la guard du tank spe shield (on en voit de plus en plus souvent)
En 1.62 par contre, le faucheur gagne l'insta snare et son annihilation-like et la, oui, il sera surement un redoutable tueur de casters

Citation :
il frappe aussi très fort et d'autant plus si le mage s'avise a vouloir taper du baton ou lui lancer un pet dessus.
Le faucheur ne tape pas fort (pas de bonus 2h, pas de bon anytime)
Ensuite, pour l'histoire du pet qui permet de faire les styles sur evade/parry, ça a l'air vrai comme ça, mais en pratique le pet nous tape souvent de dos car on court après son maitre

Sinon en lisant ce que tu dits du faucheur, j'ai presque l'impression que le lifetap est un gadget. (peut être parce que tu t'attardes beaucoup sur le cac)
En tout cas, le lifetap est pour l'instant la meilleure arme du faucheur en rvr.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Un assassin sans fufu n'est pas gimp... et des persos de cette classe sans fufu, il en existe donc... on les connait tous: ce sont les shadowzerks.
C'est pour ça qu'ils s'appellent ShadowZerk
Le SZ monte tout sauf Attaque sournoise. (J'ai regardé dans le dico)
Citation :
Provient du message de ZyX

Le faucheur ne tape pas fort (pas de bonus 2h, pas de bon anytime)
Ensuite, pour l'histoire du pet qui permet de faire les styles sur evade/parry, ça a l'air vrai comme ça, mais en pratique le pet nous tape souvent de dos car on court après son maitre

Sinon en lisant ce que tu dits du faucheur, j'ai presque l'impression que le lifetap est un gadget. (peut être parce que tu t'attardes beaucoup sur le cac)
En tout cas, le lifetap est pour l'instant la meilleure arme du faucheur en rvr.
le faucheur tape pas si mal que ça quand même

et je pense aussi que le lifetap n'est pas la meilleure arme du faucheur
On tape comme une classe 1h. Et une classe 1h avec pour seul anytime un taunt sans bonus touché, je trouve pas ça terrible, désolé
Oui, à coté de ça les autres styles font très mal mais ils sont dur à placer ce qui fait qu'on n'est pas constant/fiable au cac.

Pour ce qui est du lifetap, buffé acuité dext et dext/viva, ça donne un lifetap qui dépasse les 400 sur un lvl50 (hors résists évidement) pour une vitesse de cast de moins de 1.8s (il me manque un peu en dext)
On a les 3 reliques mana sur Broc, c'est vrai que ça aide mais, en moyenne, on est très loin de faire aussi mal à la faux dans le même intervalle de temps (y a qu'avec le combo de coté que les dégats sont bons et c'est pas évident à placer)

Actuellement (en 1.60), un faucheur qui ne se sert pas de son lifetap est pour moi un fardeau pour son groupe vu le manque d'efficacité de la faux (le changement du style lvl44 en 1.62 changera tout imo).
Je ne dits pas que la faux est inutile, loin de la, mais dans la grande majorité des situations, le lifetap sera plus efficace.
Donc, je le répète, le lifetap n'est pas un gadget
Citation :
Mais je t'en prie, enlève moi cette touche de fufu de ta barre de macro pour deux trois semaines... on verra si tu es tellement convaincu qu'une ombre sans fufu n'est pas gimp après ca

Si on pars de ton principe une fosi PA lancé et le tralalali, on ne sers strictement a rien, sauf qu il reste ds l inventaire 3 paires d armes empoisonnés, des dégats donc performant, des styles de snare et la capacitée d'encaisser quelques gros coups. J'aimerais bien voir un faucheur a l oeuvre car bon de totu ce que j ai pu voir pour inscant c a emain et bon c pas super propice a voir ces qualités de combatant.
Donc, Moonheart, tu fait ta perf et apres tu t'assis puisque tu sers a rien ou tu cavalle te remettre en fufu pendant que ton group se fait tapé dessu.
Comme le dit Mich Elsan, tu sais faire beaucoup en RvR apart ta PA. L'Ombre est pas la cible principal en rvr, ce les gros avec plien d'étincelles derriere qui remonte la vie des pottes ou font déscendre celle de l'enemie vitesse V V-prime.
Ca sert un petit snare sur celui qui charge le druide/mago, une petite maladie sur le Pala (me dit pas qu'on lle repaire pas les doigts dans le nez, celui la) et fini regen vie pour lui = plus vite mort = plus de regen vie pour ces pottos, petit débuffs sur le tank qui tape un peu moins fort sur les pottes apres,...
Ca fait beaucoup plus une ombre que PA. Et comme tu le dit, on est rarement seul en RvR, ca compte pour l'Ombre aussi.
Nigth
Bah Parole de sun <pour po faire comme mon pot Haltra> metter 3 sun en solo a OG vous verez qu'il flooderon vos log <po de leur mort heureusement>


non serieux sur Ys on est une petite 15 aine de sun Haut Level et on est content comme sa meme si on voudrai que la classe soit un peut plus connue.


Un sun doit apprendre a utiliser son perso a 100%, les moon on plus facile il on 90% d'enchanteur comme prof/exemple.
Bien le guide ,
Juste une chose le protecteur est la que pour defendre , mrd lol je vien d'en monter un 50 je vai commencer a rvr un max lol si ile st la que pour defendre els autres pu qu'a /delete.......
Sturms: tout dépend de ta spé et des circonstance.
Un spé shield a comme role de deff les magos/healeur, mais ca veus pas dire que tu /stick /proteger /afk le magos. si c'est mezz en face, tu peus aller passé un coup de stun au bouclier pour massacré un group mezz 1 apres 1 sans trop de risque de IP.
Si tu es lance/LW, un Proto deff pas, IL BOURINNE!!!!
Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés