Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir comment convertir une image que j'ai prise avec une webcam en jpg.

Mais le truc bizarre c'est que c'est marqué JPG déjà dessus ...

A l'aide docteur !

Merci d'avance
Bon tu as de la chance .

Je transforme le sujet en sujet pour ceux qui ont des problèmes en infos , du même genre que celui que tu as posté .

Donc , pour toutes vos questions d'ordre technique , hardware , software , conseil d'achat , petit problème et tout ce que vous voulez , parlez en ici .

Je fusionnerai les sujets du même genre dans celui ci

Mais par pitié , pas de flood , je ne voudrais pas fermer un poste avec une initiative aussi intêressante

Elhan
Compatibilité, etc
Voilà..
Je possède une A7V266 (Via KT266 DDR)
J'ai plusieurs questions..

Ma carte est limitée à de la mémoire PC2100, ne suivant plus l'actualité je voulais savoir si la PC2100 était encore valable et pas déjà "vieille peau"..

Je compte changer ma carte graphique (une 3G prophet 4500 super chiante avec DAOC et injouable avec SI), j'hésite bcp entre une Geforce TI 4200 128Mo 8x S (le nom est barbant mais c'est parce que j'ai fait une recherche et je la trouve sympa) ou une ATI 9700 (pas pro c'est trop cher pour mon porte monnaie)..

Je voulais savoir déjà si ces cartes sont compatibles avec ma carte mère qui a entre 6 mois et un an déjà, et si elles ne seraient pas sous exploitées..
Et ensuite laquelle des 2 paraît la plus interressante et celle qui me posera le moins de problèmes.. J'ai lu bcp de post qui parlent des pb ati radeon 9XXX mais d'autres personnes qui disent ne pas avoir d'ennuis.. donc voilà je me pose toutes ces questions..

S'il y a des gens qui peuvent m'aider à répondre à tout çà je ne dis pas non

Merci d'avance, bon jeu
Euh.. je t'écris tout ce qui est sur la boîte c'est plus simple

3 DDR
A7V266
Socket A
VIA VT8366 NB avec VT8233 SB
C-Media etc

en gros voilà.. sur la boîte pas grand chose de plus
Oki , déjà saches que ta carte mère prend jusque des processeurs allant jusque Athlon Xp 2200 + donc ...

Sinon la DDR PC 2100 est toujours et encore d'actualité et à de beaux jours devant elle .

Je te conseille vraiment une carte GeForce 4 TI 4xxx ... Et elle ne seront pas sous exploités par ta carte mère loin de là ...

Certains Radeon 9xxx ont des problèmes mais juste certaines séries...

Quel processeur as tu en ce moment ? Et Qu'as tu comme OS ?
Je suis sous win XP pro (coorporate) (sans les Service Pack)

J'ai un athlon XP 1600+ et 256 de ddr 2100

(va falloir passer à 512 je suppose.. j'espère que 2 barrettes de 256 çà pose pas trop de pb comparé à une de 512..)
Hann c'est pas bien Xp Pro Corporate

Je pense que tu devrais prendre une 512 directement , comme cela tu auras encore un emplacement si jamais tu veux encore en rajouter .
Je peux avoir une barrette de 512 et une de 256 en meme temps ? çà ne pose pas de pb qu'elles ne soient pas de même capacité ? il fut un temps je crois il fallait que la même capacité pour chaque barrette.. ou sinon j'ai rêvé..)

(keskiya de mal avec coorporate )
Bonjour

Je me pose une petite question..
Avec une carte mère supportant jusqu'à l'AGP 4x
et si je prend une carte graphique TI4200 AGP 8x
je me demandais si il y aurai un pb ou une énorme baisse des performances dû au fait que la carte mère ne soit pas AGP 8x...
ou peut être que çà veut rien dire et que j'ai pas compris
Si quelqu'un peut m'aider
Bonjour ifrit

Tout d'abord quel est ton ancienne carte graphique, si c'est une geforce 2 mx, bin y'a pas photos tu auras tt les effets de l'add on.

En bref que du bonheur et concernant l'agp 4 X de ta carte mère no soucis l'agp 8x et 4 x sont compatibles et kan tu changeras de carte mere tu auras l'agp 8x donc c du tout bon.

Voila tiens nous au courant,
Merci Sophitiane

Mon ancienne carte... ... une 3D Prophet 4500...
Rien que de le dire je revois tous les problèmes qu'elle me cause sous DAOC hic

Donc le changement va être radical surtout que je tournais avec 245 de DDR là je passe à 512 et bientôt au giga.. il y a intérêt que tout tourne en même temps 24h sur 24h bon ok j'abuse..

En tout cas merci encore çà me rassure, je tiendrai au courant j'ai tout le matos mais je pense installer çà demain à tête reposée en cas de pépin..
Bon ben tout tourne bien
TI 4200 et le giga RAM avec derniers detonator FX
mais j'ai un tout petit problème je ne sais pas pourquoi :/
Depuis que j'ai installé la carte et les drivers je n'ai plus les petits icones de certains de mes favoris, comme par exemple le petit icône de JoL ; donc tous mes ptis icones ont disparus :/

Sinon j'ai une autre question..

La faq Goa m'a envoyé sur ce site
http://www.viaarena.com/?PageID=2
pour mettre à jour mes drivers carte mère, mais il est dit que l'hyperion ne marche qu'avec VIA et pas avec chipsets hybrids.
J'ai un KT266 mais je ne sais pas si le reste est VIA :/ si j'installe les drivers et qu'il s'avère que j'ai un hybrid çà va faire boum ?

On m'a conseillé ce site aussi
http://www.asus.it/support/download/download.aspx
dans la partie dowload aller à SocketA(462)

mais là je vois plein d' A7V266 et ne sait pas lequel j'ai..
(en plus sur la boîte de la CM c A7V266 et le manuel A7V8X)

puis je n'ai pas trouvé de ptit prog pour me dire si j'ai de l'hybrid et quel A7V266 je possède,

Voilà merci d'avance si certains peuvent m'éclairer un peu plus
(le plu simple serai de me dire si j'ai 2 chip VIA comme çà j'installe l'hyperion pi fini^^)
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés