Barde support actif ou "passe partout"

Répondre
Partager Rechercher
Voila deja un petit temps que je monte mon Bardounet Je suis arriver au nivo 44.5 et je me demande si je v vraiment suivre le template 43cr /47Mu/16regn . Mes heal ne sont bien sur pas tres bon => Alors d apres vous quel template ?? le support actif avec 16 en regen et 47 en ziqu ou bien le pase partout 33en regen et 37 en ziqu??? Lequel est d apres vous le meilleur a jouer


Merci pour vos futurs reponses =>
personnellement j ai un barde parti sur le classique 43/47/16 mais quand je vois archer jouer, j'hésite à pas mettre plus en regen...cependant avoir moins en musique demande de très bien gérer les mezz et comme pour l'instant je ne m'en sens pas capable je reste sur le template classique en attendant de mieux maitriser ma classe
Ton template depends beaucoup de ton style de jeu .

Si tu joues souvent avec un druide spé heal dans ton groupe , c'est plus interessant de rester a 47 musique .


Perso j'ai 47 en Zik depuis le debut de mon perso et je changerai pas , le bard ne doit pas etre considerer comme un bon healeur , c'est au druide de le faire , qui le fait beaucoup mieu .

Le prob c'est que les druides spé heal ca court pas les rues .
Moi j'ai choisi le 37 musique 33 regen

Globalement je m'en plains pas, j'ai pas toujours l'occasion d'avoir un druide dans mon groupe et je sauve souvent des vies avec mon heal qui est plutot bon.

Le dernier AE mezz casté suffit en general en 8 contre 8 et je me sers peu de l'insta mezz comme moyen d'attaque.

(les rares fois ou je regrette c contre les groupes avec 60 70% de resists ou j'ai l'impression que le mezz ne fait aucun effet car il dure souvent 10s a tout casser)

Si j'avais a rechoisir je reprend le meme.
En groupe de 8 avec les 3 ovates, le template pur mezzeur est peut etre un poil superieur.
En groupe sans druide ou en groupe pas full je prefere le mien.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Persso g monter deux bardes un 50 en template classique comme tu dits et la le second(lvl43) je le monte a 43 croissance 0 reg 50 muzzik

Je pense qu'un barde spé soin peut être tres bien mais quitte a etre médiocre en heal autemps l'etre a fond et favoriser la mussique

C'est mon avis je n'ai pas la science infuse
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
43 croissance 0 reg 50 muzzik
50 en musique... comment dire... ca ne sert a rien il n'y a pas de sort au lvl 50
Au 48 et au 49 il y a 2 superbes chants de resist qui ne servent a rien.

[edit : erf j'oubliais le super sort de confusion]
Moi mon template c est :
43 croissance 9 regen ( pour les soins poison et maladie ) 14 en lame 1 masse ( me restais 1 point )et 47 musique .
Tres bon template je trouve lame sert a rien pour soloter mais en rvr ca se sent qd meme en duel notamment ...

__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Je pense parler en connaissance de çause car j'ai testé les 3 templates suivants :

33 Croissance
33 Regen
44 Musique

Ca c'était l'époque d'avant les instants mez, bah c'était très sympa, le seul et unique problème venait du rvr avec plusieurs groupes, ayant un speed 4

43 Croissance
16 Regen
47 Musique

Mouais... Le template rvr, désolée j'adhère pas , marre des heals qui heal pas et mettent oom vite fait.. En rvr les mass résists commencaient à devenir totalement normals, donc les 47 Musique donnent largement l'impression d'être des points jetés par la fenêtre..(on en a discuté entre bardes, à peu prés du même avis) avis personnel, je l'ai mis à la poubelle, j'ai pas trouvé de meilleur endroit pour ce template


Et voici mon template actuel, dont j'en suis trés satisfaite

43 croissance et encore c'est que pour le speed 5 en rvr, sinon 33 suffisent largement, j'ai du mal à saisir le rapport qualité prix de 43 c'est vraiment ridicule... rvr rulez .. hélas..

33 Regen c'est bien beau ca, les druides healent donc les bardes n'ont qu'à se faire **** dans leur coin... mais bien sur désolée je suis pas du genre à dormir dans mon coin entre les mez, méthode de plus en plus contestée et préférée au Pbaoe sans oublier pour tomber oom avec des heals à 100 - 150 pv qui font pleurer de rire les mobs Bref mettre des points en regen pour moi c'est penser aussi à son groupe, cotés RvR le heal group, c'est quelque chose... mmmh... en prise de fort c'est sympa pour les ombres et certains magos m'ont vraiment remercier de mes soins car sans moi.. carpette..

37 Musique juste pour les deux premiers instants, c'est un peu sur mesure pour moi, vu que j'ai +13 musique mais j'ai toujours pas noté de changement d'efficacité par rapport à 47 musique +13 j'avoue que je comprend pas trop, je m'attendais quand même à bien moins d'efficacité hors ce n'est pas le cas, je vois de moins en moins d'utilité à mettre plus de 37 dans musique sauf si on en est à 10 secondes prés sur un mez AE bien sur
__________________
Pathetik Funky, le clip !
perso je tourve que L'instant ae mezz sert quasiment a rien. Tu le fait et hop 10 sec apres ta encore les tank au cul .. non serieux rien ne vaut un bon /face mezz de zone non instant. Combien de fois on m'a dit : " t'a pas l'instant ae mezz, mais tu SUXX ".

Moi g 43 croissance 16 regen 37 mezz le reste en blade et j'adore mon template meme si j'orais voulu avoir plus en blade vu comment j'arrive a soloter les fufu .


Mythic plzz donne nous 2 pts de spe par lvl !!!! ( peu otujours rever )
Citation :
Provient du message de Tundra
33 Regen c'est bien beau ca, les druides healent donc les bardes n'ont qu'à se faire **** dans leur coin... mais bien sur désolée je suis pas du genre à dormir dans mon coin entre les mez, méthode de plus en plus contestée et préférée au Pbaoe sans oublier pour tomber oom avec des heals à 100 - 150 pv qui font pleurer de rire les mobs Bref mettre des points en regen pour moi c'est penser aussi à son groupe, cotés RvR le heal group, c'est quelque chose... mmmh... en prise de fort c'est sympa pour les ombres et certains magos m'ont vraiment remercier de mes soins car sans moi.. carpette..
Ouais enfin même sans heal le barde il a plein de trucs à faire, passer en endu, demez, amnésie, dd, courrir avec des tanks au cul...
je ne vais pas te contredire Dream car tu n'as pas tord, mais soit tu place effectivement tout ça en même temps et tu espace le paquet par deux heures d'intervalles, soit tu mets 20 min entre chaque pas ma faute si je joue avec des gens qui savent jouer (d'ailleurs actuellement suis en groupe, si je healais pas ... :baille: )
__________________
Pathetik Funky, le clip !
faut vraiment direque le template du barde depend fortement du role que veut lui donne son joueur c est pour cela qu il existe plein de template different et que les avis different beaucoup entre les bardes ...
Un petit Hors Sujet et j'en suis désolé mais: Je cherche le template optimal du barde support à jaspe, et la fonction rechercher ne marche pas (plus de 800 dans le forum) Quelqu'un le connaitrai pliz ? merci à l'avance
j'ai testé les deux templates ou plutôt surtout un 47 ziq et 16 regen , avant j'avais 26 et donc un peu moins en ziq

C'est une façon très différente de jouer, avec un positionnement en début de combat plus important à mon avus pour le template orienté mezz.

Sinon j'ai pallier ma faiblesse de soins avec guérison sauvage 3 qui me permet de critique sur les heals assez souvent

Sinon en passant l'insta mezz ne sert que pour un inc mal négocié ( genre une rencontre de deux groupes en speed 5 au sommet d'une colline) ou que pour stopper les pabos ayant échappés à 'AE mezz.
Après quand tu vois des bardes utiliser 100% du temps l'insta bah... c'est dommage (un bon /face avec maitre de l'art 3 çà marche tout seul )

Kisss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés