[Orcanie] [attaque Relic]

 
Partager Rechercher
non mais lol la


@Haze : 260 = log mid au moment ou il y avai Hib+Alb sur leur relique.

On etait environ 160 hib , on a pété les portes du reliquaire et au moment de monté ..... LAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGggggggggggggggggggggggGGGGGGGGGGGGGgg ...... et apres on voit plein de mort , plein de garde et plein d alb , par chance Pearl a reussi a pas lagué et a prendre une relique en vitesse sans ce fait voir par les mid/alb rien de plus. Pourquoi pas avoir pris l autre relique ? le lag , les mid , les pnj ou les alb aurai pu nous voir c tout. Jamais etre trop gourmand.

Voila j espere avoir éclairer ta lanterne
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie


Sinon, oui si vous videz le rk mana mid il y a de très fortes chances pour que mid attaque albion par la suite. Là encore, si les mids y parvenaient, ils vous offriraient ainsi les reliques force sur un plateau d'argent Car soyons franc, vu la population de mid, lutter contre une attaque de 300 personnes, même avec de très très bon joueur cela me semble difficilement réalisable. Nous verrons si l'avidité l'emportera sur la reflexion ^^ [/i]

dans ce cas haze ss vouloir etre méchante hein ^^

il ne vous reste plus qu'a jouer entre 2 realm car mid est en sous nombre donc ne dois plus rien faire auquel cas il risque d'aider un realm plutot qu'un autre sans le vouloir :/.

alors pour ce qui es avidité je n'y crois pas trop juste une envie de jouer tout simplement, on va pas se faire tout petit de notre coter car nous n'avons pas le monde nécessaire a une attaque de la même envergure qu'hib.


on pâlie se manque de monde par un peu plus de stratégie (je ne dis pas que nous sommes meilleur hein attention )

et puis ça a tout de même relancer la bataille sur le realm notre petite prise de relique ^^
Citation :
Provient du message de skatatonia
dans ce cas haze ss vouloir etre méchante hein ^^

il ne vous reste plus qu'a jouer entre 2 realm car mid est en sous nombre donc ne dois plus rien faire auquel cas il risque d'aider un realm plutot qu'un autre sans le vouloir :/.

alors pour ce qui es avidité je n'y crois pas trop juste une envie de jouer tout simplement, on va pas se faire tout petit de notre coter car nous n'avons pas le monde nécessaire a une attaque de la même envergure qu'hib.


on pâlie se manque de monde par un peu plus de stratégie (je ne dis pas que nous sommes meilleur hein attention
On pâlit par manque de monde mid manque d organisation de motivation et de bouger en realm tout le monde joue pour soi dans son coin c est un realm de spe reroll même si bcp font des efforts.
Ca me fait halluciner y avait 40 fois plus d organisation sur Albion ou pourtant dieu sait si c est merdique les gens revenaient après un wipe parfois, sur mid tu prend une clak tout le monde part monter son perso sur jaspe...
Franchement sur c plan là mid me déçoit bcp.

Anar très sensiblement énervée
Ying voui j'imagine que ca devais être pas mal injouable tout ce monde ^^

Belle orgie en perspective.

Citation :
Et si on a pas pris le baton, c tout simplement parcequ'on a pas réussi.
Bah, j'ai très rarement vu des fights à 300 personnes donc je me rend surement pas compte du lag. Pour moi si on peut en chopper une on peut en chopper deux donc c pour ca que je me posais la question

@Skatatonia : Mwi, mais tu sais te leure pas, les alb aussi aiment jouer. Mais demande toi pourquoi on met pas vraiment d'énergie à prendre les mana Tout simplement parce que ca nous mettrais dans la merde, que ce ne serait pas bon pour nous. Evidement on pourrait s'y attacher, en forcant un peu, mais dit toi qu'à l'inverse de midgard et hibernia, albion n'a jamais connu de periode de haute depression ou tout le monde delete dans une très sale ambiance pour aller ailleurs, chose qui serait un brin moins évidente si on était, comme hibernia, trop gourmand.

Prendre une relique est une chose, les conserver en est une autre, et je pense que la politique du jeu, contrairement à ce que nos cher adversaire veulent faire croire, c'est que les reliques ne tournent pas forcement. La seule véritable facon de gagner dans ce jeux c'est de tenir une position tout en s'étendant ; reste à savoir si c'est par fierté malsaine ou par interet pour le royaume que les gens veulent les rk ^^
Citation :
Provient du message de Anar
On pâlit par manque de monde mid manque d organisation de motivation et de bouger en realm tout le monde joue pour soi dans son coin c est un realm de spe reroll même si bcp font des efforts.
Ca me fait halluciner y avait 40 fois plus d organisation sur Albion ou pourtant dieu sait si c est merdique les gens revenaient après un wipe parfois, sur mid tu prend une clak tout le monde part monter son perso sur jaspe...
Franchement sur c plan là mid me déçoit bcp.

Anar très sensiblement énervée
compart ce qui est comparable

Exemple : hib a jamais attaquer alb a 180, pour la defense alb, le rk est a 1 minute du FS avec hateur, forcement beacoup plus de defense, + les deco dans exca <y'en a stop de dire y'en a pas >

Quand tu parle de motiv, quand je voit que mid perd 4 forts, qu'on se retrouve a 100 <meme des lvl 25 :d> en zf, quasi tout les HL de mid, jpense que la motivation est la, simplement ce qui nous a tuer

le nombre d'hib <donc facilitée a KC les portes>, le fait que Yggdra sois a perpette,
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
compart ce qui est comparable

Exemple : hib a jamais attaquer alb a 180, pour la defense alb, le rk est a 1 minute du FS avec hateur, forcement beacoup plus de defense, + les deco dans exca <y'en a stop de dire y'en a pas >

Quand tu parle de motiv, quand je voit que mid perd 4 forts, qu'on se retrouve a 100 <meme des lvl 25 :d> en zf, quasi tout les HL de mid, jpense que la motivation est la, simplement ce qui nous a tuer

le nombre d'hib <donc facilitée a KC les portes>, le fait que Yggdra sois a perpette,
/agree complètement.

Dailleurs je suis prés à parier que si Hibernia avait chain nos forts à 160, la relique Mid serait encore au chaud dans Grallahorn.
On a tendance sur Midgard, a réagir assez vite dés qu'on est attaqué, même si hier soir, il a fallu un bon bout de temps avant de se bouger, effet rétro relique.
Et comme je l'ai déjà dit de toute façon contre une telle attaque surprise avec ce nombre c'était perdu d'avance.

On est en sous nombre, à force vous allez finir par nous croire quand on vous le dit, on a eu une embellie lors des prises reliques mais depuis 2 semaines c'est retombé et on retourne aux alentours des 400 / 450 connectés de moyenne, j'aimerai bien voir les chiffres ailleurs.

Alors déjà qu'on est peu, si on se prend une attaque relique en masse, on peut rien faire, mais ça n'enleve rien à l'attaque des hibernians, trés belle et réussie.

ps Anarchie : Peut être que c'est un realm de reroll, j'en sai rien, mais les natifs sont toujours là et se battront jusqu'au bout.
Citation :
Provient du message de Menarys
La solution...Patrouillée en zf à tour de role
C'est une solution mais quand on sait que pour claim un fort, faut pleurer durant toute la journée, et encore ce n'est même aps fait, alors instaurer un système de patrouille, j'imagine même aps.
Mais c'est à tester.
Je veux juste rajouté un point , la porte 1 n'étant meme pas réparé , elle été a 40 % donc elle a casser en 2 min environs , donc meme sans 1 masse de 160 on aurait été jusque la porte 2 avant ke la defense arrive ^^
Fed
/agree Fio , le Rk Yggdra est le plus facil a peter .

Exca a deja ete attaqué a 150 + Hibs , mais bon c'est completement different , mass alb qui inc a la chaine de FS , + les Cabaliste qui pop dedans par magie etc .... .
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Sinon, oui si vous videz le rk mana mid il y a de très fortes chances pour que mid attaque albion par la suite. Là encore, si les mids y parvenaient, ils vous offriraient ainsi les reliques force sur un plateau d'argent Car soyons franc, vu la population de mid, lutter contre une attaque de 300 personnes, même avec de très très bon joueur cela me semble difficilement réalisable. Nous verrons si l'avidité l'emportera sur la reflexion ^^ Ce serait une belle manipulation cependant L'envois de messages subliminaux type "Vous savez, quand on attaquait alb, si vous nous aviez pas bourré à ce moment là on aurait probablement réussit " , c'est très fin Mais je ne crois pas que les mids soient dupe.

Message subliminal on, n'attaquez pas exca, c'est MAL
Ah ? C'est la nouvelle mode maintenant de prétendre que alb déco la moitier de son realm dans exca ?

Mais stop quoi, a partir du moment ou vous êtes une certaines masse les gens commencent à arriver a exca pour défendre. Après si les couturier (qui sont souvent des mages hein ) aiment aller crafter a exca, vous y pouvez rien.

En matière de spé deco dans les forts, je pense que les deux realms adverses n'ont rien à dire quand on voit ce qui pop dans crauchon ou quand vous prennez beno
haze stop de te faire des films
la corne est partie car c'etait celle le plus pres de l'escalier (on a rien vu tellement ca lagait) et elle est partie ds les 5s premiere sec du rush hib en haut(en gros le tps qu'on se rende que hib avait commencé a monter pour te montrer a quel point c'etait injouable).
ensuite le baton a du passer 3 ou 4 fois neutre (enfin je suppose car je l'ai vu plusieurs fois disparaitre avant de revenir a moins que ce soit juste la lag) ms personne n'a ete capable de redescendre avec
Non, le baton n'a jamais bougé, il n'étais pas visible car entouré de trolls, contrairement à la corne qui étais à coté des escaliers.


Au fait, y'a pas que des mages dans exca, y'a beaucoup de paloufs, c'est fou le nombre de paladin rezbot que l'on peux observer quand on fais un petit tour dans les environs
Citation :
Provient du message de Anar
Ca me fait halluciner y avait 40 fois plus d organisation sur Albion ou pourtant dieu sait si c est merdique...
Franchement sur c plan là mid me déçoit bcp.

Anar très sensiblement énervée
Mon dieu Si l oraganisation midgardienne est pire que celle d albion, vous pouvez contactez le livre guinness des records... j ose meme pas imaginer ce que ca doit etre
Sinon, en ce qui concerne les "pops magiques" des caba dans exca... et bien j en fait partie.. mais y a rien de magique la dedans
Les dernieres tentatives reliques ont toujours laisse la porte de cote ( faisant face a CS ) libre d acces .
C est donc hateur, 2 minutes apres c est CS.. et la tranquille , j entre. Ca m a d ailleurs toujours surpris ca.
Mais cela ne doit pas etre simple de defendre cette porte, car en venant de CS c est sur le trajet. Donc, mettre un maximum de personne pour bloquer l entree, et delaisser la porte principale? Ou bien se focaliser sur la porte principale en prenant le risque de voir entrer un max de personne en def Oups, voila que je parle comme si j etais hyb ou mid
Par contre je reconnais qu il y a parfois une petite equipe chargee de bloquer les renforts qui prennent la route; mais des albionnais qui prennent la route pour aller a exca en cas d attaque RK, ou ce sont des masos, ou des inconscients
Citation :
Au fait, y'a pas que des mages dans exca, y'a beaucoup de paloufs, c'est fou le nombre de paladin rezbot que l'on peux observer quand on fais un petit tour dans les environs
Des paloufs ? Plutôt rel que d'accepter le rez d'un palouf LOL surtout si le bind stone se trouve à 2min a dos de hateur

Les nains grimpent au mur maintenant ? ^^
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
je me demande si je ne suis pas le plus haut level bogdar spé armée sur orcanie

merci en tt cas
Tu les oublie pas que je t échange un bâton du glacier spe Army avec skin flamme quand mon ban sera fini biensur...
non non je n'ai pas oublié...

malheureusement je ne dispose pas d'un groupe capable de farmer tuscaran et j'en connais des bogdar affaib qui le voudraient le baton affaib
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
non non je n'ai pas oublié...

malheureusement je ne dispose pas d'un groupe capable de farmer tuscaran et j'en connais des bogdar affaib qui le voudraient le baton affaib
A 3-4 tu vide tuscaran....
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Gogo

je connais la théorie je veux voir la pratique
Fo deja me chopper une pierre de respec pour passer summoning
A ta prochaine orga drake ten "perds" une ok?

Quelques screens :

http://home.attbi.com/~gisborne/Issorden.jpg

http://home.attbi.com/~gisborne/Hurika2.jpg

La ou c'est galere c'est vagn et nokkvi, un des deux est immune magic tant que lautre est pa mort, donc faut en kitter un (en esperant que ca soit le bon ) avec un shaman pdt que tu buttes lautre.
Les 2 derniers elders faut oublier aussi, le roi et la reine par contre .. un pti combat de 3 heures

Les gars qui font ca on fait un site de vente des loots c'est mal ! Mais c est efficace :
édité
Citation :
Provient du message de Alembik
Images trop grosses passées en liens.
Le site propose des échanges argent RL/argent IG ce qui sauf erreur est illégal.
Attends.. c'est un exemple..
Fodrai lire le contexte avant de sanctionner. Ce site vends des trucs pour Palomides (serveur US).. il me semble que l'on soit sur le forum Orcanie non?
........

Qui plus est il s'agit de ventes contre money in game (platines), si c'est sanctionnable alors on devrai rayer le forum "DaoC-Le Marché" non?
Le seul moment ou de l'argent IRL y est évoqué étant pour deventuelles donnations pour la survie du site... donc bon.....
"Money Laundering Service:
Looking to shed some RL cash fast?
Let us take it off your hands!
20$ USD for 1p
150$ USD for 10p "

D'éventuelles donnations pour le site?
Citation :
Provient du message de Alembik
"Money Laundering Service:
Looking to shed some RL cash fast?
Let us take it off your hands!
20$ USD for 1p
150$ USD for 10p "

D'éventuelles donnations pour le site?
C'est ce quils interpretent comme de la donation sur le post ou jai choppé le link
Quoi quil en soit c 'est completement externe a ce forum, je vois aucune raison de modérer le link.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés