Armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alastor
L'agresseur pourrait très bien te désarmer et l'utiliser ensuite contre toi.
tu prends le fleuret à 2 mains par la lame et tu tapes avec la coquille et la poignée (ça doit faire plus mal qu'avec la mouche au bout de la lame) .
Mouais, t'as pas vraiment besoin de maîtriser pour faire des dégats avec ça. Tu peux (malheureusement) trouer un gars en Tee Shirt sans force particulière. Je vous déconseille fortement d'essayer. Pour moi, une épée vaut un flingue en intimidation, et pourtant je suis pas un champion.

Si le gars se retrouve nez à nez avec le mauvais bout de l'épée, il devrait logiquement pas la ramener.
Quant à se faire désarmer, ça nécessite beaucoup de maladresse
Citation :
tu prends le fleuret à 2 mains par la lame et tu tapes avec la coquille et la poignée (ça doit faire plus mal qu'avec la mouche au bout de la lame) .
Les quatre épées qui leur coquille (partie métallique faisant la jonction entre la lame et le pommeau) qui brille, elle n'ont pas de mouche, donc elles sont considérablement dangereuses.

NB : Je ne suis pas un fou, je ne photographie pas des armes pour mettre sur les forums, ces armes viennent de Google.

Citation :
Il est fortement déconseillé de manipuler des armes blanches qu'on ne maîtrise pas.
Face a une personne armée, je préfère avoir une épée qu'un couteau, même si on ne sait manier ni l'un ni l'autre.
Il a été prouvé que les personnes qui gardait des armes protéger leur famille finissait généralement par leur faire courir plus de risque que quelqu'un qui n'en a pas...
Citation :
Il a été prouvé que les personnes qui gardait des armes protéger leur famille finissait généralement par leur faire courir plus de risque que quelqu'un qui n'en a pas...
C'est vrai qu'en règle générale, il n'est heureusement pas vital de posséder une arme chez soi pour ne rien se faire vole ou rester en vie.
En général aussi le voleur il fait un repérage à l'avance.
Heure de sortie de la demeure.
Heure de rentré.
Etc... sur minimum 2 semaines histoire d'être bien sûr.
Ensuite il passe à l'action sur le moment où il est le moins sûr d'être dérangé.

Les voleurs qui rentre chez toi quand tu es là ce sont des cons qui se voyant face à un homme armé - s'ils le sont aussi - paniqueront et ça finira donc mal...
Les chiens j'adorent...

Un jour je passe devant une maison avec une pancarte "j'habite ici" et la photo d'un énorme rodveiler (dsl je c pas cmt ça s'écrit) qui avait vraiment pas l'air jouasse...
Puis j'entend quelque dans le feuillage...
Un truc minuscule et mignon comme tout
/agree Meborack et nekro

Plus tu as d'arme chez toi, plus le risque est grand et cela entraine la paranoia et la violence.
Une bombe au poivre est inofensive mais permet de se sortir d'une situation "périlleuse" bcp mieux qu'une arme a feu.
à la rigueur, je comprends la possession pour une fille d'un pulvérisateur lacrymogène dimension sac à main.
Mais là encore, c'est une arme qu'on peut retourner contre vous.
(plus facilement encore qu'un couteau)
et là... aie...

Mesdemoiselles, choisissez plutôt un jeune et musclé fiancé.
Je ferrais part via MP de mes libertés à celles qui se montrerons intéressés
Un gars a voulu se défendre contre 2 types qui voulaient lui taxer sa thune, il a sorti la lacrymo. Les gars l'ont maitrisé, et ils lui ont vidé la lacrymo dans la gorge ... poumons déchirés.

Et bon appétit bien sur !

P.S. fait réel
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Encyclopedia Univeralis, un ampli 4 x 1000 watts avec les enceintes qui vont avec et une compil de black metal
Non mais c'est pas bien d'aller piquer des idées en allant regarder chez moi quand je dort / cuve ....
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Un gars a voulu se défendre contre 2 types qui voulaient lui taxer sa thune, il a sorti la lacrymo. Les gars l'ont maitrisé, et ils lui ont vidé la lacrymo dans la gorge ... poumons déchirés.

Et bon appétit bien sur !

P.S. fait réel
y'a trop de gens qui savent pas se servir d'une lacrymo. Faut pas oublier qu'en face se sont generalement des professionnels de l'agression avec un casier long comme le bras developpe avec minutie depuis leurs 11 ans.

Une lacrymo elle doit jamais etre montree, encore moins de attention j'ai une lacrymo.
La lacrymo elle se sort et se vide sans hesitation,sans un seul mot et rapidement, si vous n'en etes pas capable inutile d'en posseder ca se retournera contre vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés