Turbine et ses bug a la c...

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Voilà ce qu'on peut trouver comme info sur le hotfix de la semaine prochaine, sur ac2hq:

Citation :
-If one person in a fellowship completes mining, the others in the fellow cannot use the portal to the mines. Players in this state will have to wait out the reset timer even after the hotfix. To avoid this until the hotfix, players should disband their fellowship after getting the quest to enter the mines.
-If a player dies while mining gems, the quest advances but player doesn’t get the gem. Players in this state will have to wait out the reset timer even after the hotfix.
Donc, si vous avez le bug des émeraudes, le hotfix ne changera rien pour vous, vous resterez bugué.

Comme j'ai la chance d'avoir 2 perso lvl 45+, j'ai réussi à me débrouiller et il me reste même un peu d'émeraudes en surplus. Alors si vous êtes bugué, contactez moi ingame sur Clarine Dragon, ou Micra Dragon, il me reste quelques émeraudes brutes à donner (5 ou 6).
Et si vous me contactez et que j'ai déjà donné toutes mes émeraudes, j'essaierai de retourner miner (mais je sais pas si c'est possible après avoir récolté ses 13 émeraudes... peut etre en donnant une pyreal supplémentaire au pnj ?)

Voilou
Citation :
une 1ere solution: pour ceux qui ne peuvent re-entrer dans la mine d'emeraude il suffit d'escalader la falaise (certes c'est pas facile mais au moins ca nous evite de rester bloqué dans la quete jusqu'a ce qu'ils se decident a sortir le hotfix)
C p'tet bete comme question mais comment t'a fait pour grimper la falaise ? paske moué g fait le tour et g po trouver....

Alors si ya vraiment un chemin ze ve bien ke tu me montre....

Sinon ben on continuera de tester la beta d'AC... huhuhuhuhu

Leera™
Citation :
C p'tet bete comme question mais comment t'a fait pour grimper la falaise ? paske moué g fait le tour et g po trouver....

Contacte moi IG pour que je te montre ça.

Préfère t'avertir immédiatement : le fait d'escalader la falaise est du pur bug-exploit (ben vi sinon Tutu n'aurait pas mis un huissier devant l'entrée de la mine, sisi un huissier et pis z'auraient implémenté des cordes et une compétence 'climbing' )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés