[sauvage] questions sur multi-coups

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu que les multi hits sur une unique cible marchait de la manière suivante : le premier coup donne une chance d'en donner un second, qui si il touche donne une chance de frapper une troisième fois, etc etc.

Mais j'ai remarqué IG qu'il m'arrive de faire, pendant le même round, 3 miss et 4ème frappe qui touche, 1 touché 1 miss 1 touché, etc etc.

j'aurais donc tendance à déduire que la chance de multi-hit est calculé d'entrée de frappe, non au fur et à mesure des coups donnés et réussi. Et donc l'influence de la RA réflexes de duelliste influerait directement sur les probabilités de départ des multi-hits, donnant donc une forte efficacité.

j'ai juste ou je me trompe lourdement ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
les coups multiples sont determinés "a l avance" de ce que j ai compris et sont fonction de ton niveau en h2h ... du temps ou j etais h2h, j ai constaté comme toi que certaines fois les 2 premiers coups missaient alors que le 3eme ou 4eme passait ce qui semble plutot étrange... enfin c est mon avis personnel et j ai lu ca nulle part donc si qq1 pouvait confirmer/infirmer tout ca il est le bienvenu
Re: [sauvage] questions sur multi-coups
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
J'ai lu que les multi hits sur une unique cible marchait de la manière suivante : le premier coup donne une chance d'en donner un second, qui si il touche donne une chance de frapper une troisième fois, etc etc.

Mais j'ai remarqué IG qu'il m'arrive de faire, pendant le même round, 3 miss et 4ème frappe qui touche, 1 touché 1 miss 1 touché, etc etc.

j'aurais donc tendance à déduire que la chance de multi-hit est calculé d'entrée de frappe, non au fur et à mesure des coups donnés et réussi. Et donc l'influence de la RA réflexes de duelliste influerait directement sur les probabilités de départ des multi-hits, donnant donc une forte efficacité.

j'ai juste ou je me trompe lourdement ?
Je ne crois pas ^^ Mon avis, c'est quand le 2e coup part, ca donne une chance de faire un 3 e coup puis un 4e ^^ je veux dire par là que ce n'est pas le fait qu'il touche ou pas qui compte, simplement que le coup parte ou pas.
d'ailleur c'est assez simple à vérifier je pense (enfin moi je l'interprete comme ça) : lorsqu'on fait un triple ou quadruple coup sur un style qui a un effet ( snare, debuff ) la ligne de debuff se met après le 2e coup, le 3e semble bien calculé après...
de même avec le lag, lorsque je frappe un quadruple coup, je vois la vie descendre en 2fois ( espacés d'un dixieme de seconde), correspondant aux 2 premiers coups, puis aux 2 derniers ^^ donc ils semblent calculés les uns après les autres...

Au passage, coucou toi, /kiss
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Re: [sauvage] questions sur multi-coups
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
Et donc l'influence de la RA réflexes de duelliste influerait directement sur les probabilités de départ des multi-hits, donnant donc une forte efficacité.
"Reflexes de duelliste" (RA passive) augmente de 3% par niveau les dégâts faient lorsque l'on utilise le combat à deux armes, mais n'influence en rien la probabilité de toucher.

Il y a "Derviche tourneur" (RA active de 60 secondes, utilisable toutes les 15 minutes) qui offre 5% de probabilité de toucher supplémentaires par niveau.
Re: Re: [sauvage] questions sur multi-coups
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
"Reflexes de duelliste" (RA passive) augmente de 3% par niveau les dégâts faient lorsque l'on utilise le combat à deux armes, mais n'influence en rien la probabilité de toucher.
Ca, c'est pour les utilisateurs de Hache Senestre .

Pour les utilisateurs de Celtic Dual, Dual Wield, et Corps à Corps, ca joue sur la probabilité de toucher avec la seconde arme .
Re: Re: Re: [sauvage] questions sur multi-coups
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ca, c'est pour les utilisateurs de Hache Senestre .

Pour les utilisateurs de Celtic Dual, Dual Wield, et Corps à Corps, ca joue sur la probabilité de toucher avec la seconde arme .
et toc

Citation :
Au passage, coucou toi, /kiss
Coucou petit bleu
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Djagar Savage

@Carolyn : Oui c' est le plus simple, mais de très loin, pas le plus efficace. [/i]
En duel surement mais en RvR ca se discute ....
l'avantage du 2H c'est que tu fais mal quoiquil arrive ...
Alors k'en H2H, l'anytime ne fait aucun dégats et les multi hits sont aléatoires. Et RvR c'est rare de pouvoir placer des combos de plus de 2 styles ...
Re: Re: Re: [sauvage] questions sur multi-coups
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Pour les utilisateurs de Celtic Dual, Dual Wield, et Corps à Corps, ca joue sur la probabilité de toucher avec la seconde arme .
Je savais pour Celtic Dual et Dual Wield, mais pas pour corps à corps (la classe sauvage je la connais très peu, mais étant une classe Mid je l'imaginais avec cette RA identique à celle du zerk ). J'ai vérifié depuis et c'est exact ils bénéficient de la RA Reflexes de Duelliste d'une version identique à celle des mercenaires et des finelames.

Par contre se font un peu avoir les zerks vu que pour eux c'est uniquement % dégâts sup, sans pourcentage de toucher en plus.


Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
et toc
T'es fière?
Sinon oui du coup ca doit jouer sur le multi-hits et bien.
Re: Re: Re: Re: [sauvage] questions sur multi-coups
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Par contre se font un peu avoir les zerks vu que pour eux c'est uniquement % dégâts sup, sans pourcentage de toucher en plus.

...

T'es fière?
Sinon oui du coup ca doit jouer sur le multi-hits et bien.
Etant donné qu'ils sont censé toujours toucher des 2 mains, non ça ne les handicape pas.

Et oui, /flex !
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Le corps a corps a un des meilleurs débuff du jeu en attaque vitesse quand même, et de zone ...
De même, anytime aucun dégats ? Je ne sais pas je tappe a 200 avec le taunt.
Re: Re: Re: Re: Re: [sauvage] questions sur multi-coups
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
Etant donné qu'ils sont censé toujours toucher des 2 mains, non ça ne les handicape pas.
Les Sauvages n'ont pas leurs deux mains qui touchent à chaque fois en corps à corps? Ok je ne le savais pas. Donc oui c'est normal qu'ils aient un bonus de toucher en plus dans cette RA.

Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
Et oui, /flex !
Sinon la nuit tu te touche en te disant "j'ouned tout sur JOL, chui roxor noobax de sa moman"?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [sauvage] questions sur multi-coups
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Les Sauvages n'ont pas leurs deux mains qui touchent à chaque fois en corps à corps? Ok je ne le savais pas. Donc oui c'est normal qu'ils aient un bonus de toucher en plus dans cette RA.
Le contact, ça marche comme les doubles armes des autres realms plus tu as de points, mieux tu touches.

Et pour le reste, c'était ironique, mais bon si tu piges pas la signification d'un smiley, ben je peux rien pour toi ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Le corps a corps a un des meilleurs débuff du jeu en attaque vitesse quand même, et de zone ...
De même, anytime aucun dégats ? Je ne sais pas je tappe a 200 avec le taunt.
ok pour le debuff, c'était bien le seul style qui m'a fait hésiter a prendre H2H ....

Sinon pour le taunt ... lol ...
Je te rappelle que ce coup a un malus en défense assez important ...
C'est plutot à déconseiller sur un perso basé sur ses compétences défensives....
Je sais pas en tauntant sur du violet en attendant une esquive, ca marche très bien.
Après on utilise le style sur esquive qui monte la défense et voilà.
Je vois rien de compliqué.
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Je sais pas en tauntant sur du violet en attendant une esquive, ca marche très bien.
Après on utilise le style sur esquive qui monte la défense et voilà.
Je vois rien de compliqué.
ouais t'as le droit de jouer mal

t'attends pas trop quand meme à chain les esquives en RvR avec un coup qui donne un gros malus de défense...
Non mais dans le genre comique ...
Tu es sauvage ? Quel level ? Tu connais Corps à Corps ? Ton template stp ? Quel royaume qu' on duel et que je te montre ce que je vaux ?
Ca fait pas mal de poste de ta part que je lis, et ce n' est vraiment jamais interessant. Je neciterais que le 'Fais pas un Valkyn sauvage, c' est nul', cela démontrera bien ta parfaite maitrise du jeu et de la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés