[Fusion]Débat sur le boneD?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai deja vu un pet guerisseur frapper alors que je lui tapais dessus moi et la je me pose des questions.


en revanche j'ai deja testé de plusieur facon a quartz ou il n'y a que 2 pet, et bon le rush sur le mago passe pas si tu le OS pas c'est perdu en solo pour un fufu.
a 2 il faut etre synchro.
le principe est qu'il faut neutraliser les soigneur par contre.

le drain de vie instant avec timer 5 secondes, ça je trouve ça ... euh... abusé ?
3 ou 4 coup de lance pour se tuer un vert/gris !!!!!!
alors que moi j'en tué un en 3 dd
Sachant que mon dd se cast en 2,5 seconde et que la lance C un coup tte les 5 sec bah ya un pb là lol

Me suis dj pris des coup avec un clerc lv 35 à Beryl (pourtant un clerc avec ses buff de constit etc C pas un truc qui se tue vite en general), bah ca aligne lol, meme avec 2IH tu as du mal à rester en vie le temps que tes potes tuent le cariboux

moi je dis, dj s'il avait qc un stun sur le bodgar il se serai pas pris plus de 2 drain, apres il enchaine les stun sur le comandeur et les pet healeur au lieu de DD et gars stun avec un faucheur et un spe lance dessus il va bien crever nan ?
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
ça me fait quand meme rire, ceux qui disent qu'ils ont joué comme des pieds ^^
alors à 4 contre 1 faut déployer des trésors de stratégie pour tuer un gars, qui se contente de cliquer sur sa macro instant drain toute les 4secondes? ^^

le BD la seule classe qui peut gagner quasi tout ses combats 1Vs1-2-3 ( quasi) en étant semi afk
Re: a quand le nerf du bone ?
Citation :
Provient du message de Lexus
Citation :
par une belle apres midi sur ys, je me baladais a beryl, avec trois autre compagnon de mon niveau ( donc 4 lv 35 )....
un groupe correct, moi enchanteur enchantement, un luri proto lance, un faucheur, et une senti, on etait tous buff, dont mon add dmg 7.9 sur les trois autre, et sur mon pet. ( je precisse car c est rare gniarf )

qd nous tombion face a une valkyn acompagne de ses 3 pets ....
<reflechis> 4 vs 1 lol oki c bon, y a personne en vue
Je me suis dis aussi qu'il faisait beau

Citation :
on attaque, je demande a mon pet de dd, je commence aussi a dd, le faucheur et le luri fonce sur la saloperie de valkyn ( dsl j ai un peu la rage )
Merci pr la saloperie

Citation :
elle commence a me drain vie ( pq moi ? surment seul magos du grp ) la senti me heal mais se prend le pet commander et ne peu plus healer, apres 4-5 drain je tombe ainsi que mon pet evidament, elle est toujours full vie malgres les 2 frapeur .... elle tue le faucheur trankillement le luri lui a ete aide la senti et attaque le pet comander, le faucheur tombe, puis la senti avec un dd du valkyn liberer du sylvain, et enfin le dernier de nous 4 tombe .... ayant la valkyn en target j ai tjrs sa vie : full ....
Ts ca c'est plutot technique
Eliminer la cible potentiellement la plus dangereuse
PBAOE ca fais tres mal donc 1 er cible a eliminer
Ensuite j'envoie tjrs mes pets sur une cible differente de celle que je caste d'ailleurs je trouve que bon choix sur la sentinelle
Pour le reste c'etais au pif on dira....

Citation :
alors certain se plaigne que tel classe est nerfe, ou tel autre augmenter .... mais esque c est normal que 1vs4 le 1 gagne haut la main ????????? a mon avis a 6 on aurais aussi ete tuer .....
Rassure toi j'ai deja fais pire que votre petit gp de 4 et tjrs en solo, c'etais un gp de albs mais rappele plus le nombreux mais ils etaient largement plus que 4
Mais je tient a te signaler j'ai deja perdue contre des groupes de hybs enfin ils etaient plus de 4 mais la vous avez tres mal jouer mais je vous rassure y en a pleins d'autre qui ont fais la meme erreur.
Un conseil en 1 vs 1 essayer meme pas le bogdar vous avez perdu d'avance sauf mais il a une chance infime si un asn arrive a passer son PA. Un proto a faillie m'avoir avec lance celtique mais bon drain plus pets qui soigne c'etais perdue d'avance pr lui

Citation :
le luri et le faucheur avec du matos sc, moi j av du orange rouge looter, et le senti, je c pas il as deco degoute avant de nous le dire ....
Je suis desolee pr la sentinelle sinon pr mon equipement c'est du crafte mais simple sans sc dessus par contre j'avais deja des Ras style celle qui augmente les critiques maitre mage je crois et celle qui augmente les degats et scm


Citation :
et ca ne vien pas de nous qui ne sachions pas jouer, pour ma part, j ai relativement facil a tuer un magos ennemi, meme les necro, plus dur mais j y arrive ....
vous aviez mal jouer a ce moment precis, moi aussi parfois je fais bcp d'erreur qui cause ma perte mais bon ....
je tient juste a dire que meme face a un necro en 1 vs 1 a beryl en tt cas le necro tient pas face a un bogdar

Citation :
a quand leur nerf de cette classe qui TUE le jeux ??
<va aller reroll un bone sur broc histoir de degoute plus de monde et esperer voir un nerf tombe>
et voila tjrs la meme reaction stupide, il suffit que vous perdiez 1 fois a 1 contre 4 et on crie au nerf...

Mais bon je vous rassure je peut plus venir au vaux dommages je m'amusais bien labas

Par contre ce qui faudrais nerf c'est les attitudes de certains qui font rude et taunt apres notre mort, parce qu'ils ont ete tue pr ns et que je suis dead ensuite par un groupe complet de hybs


Sinon pour en finir j'etais quasiment a chaque fois sur la zone hybs car pr les albs en avoir 36 sur le dos ca ne m'interessais pas trop, donc dsl de mettre acharner sur hybs en general j'aime bien etre avec eux surtout avec ma heal contre un cabaliste une fois
3 hybs + moi contre 2 albs
Fo arrêter la mauvaise fois les gars. Je suis sur mid, j'adore les prêtres de bodgard. En rvr avec les mez de zone ou autre ae sa puissance est limitée comme pour bcp d'autres classes me direz-vous. Mais ceux qui disent que le bodgard gagne juste parce que le joueur est bon... ou les ennemis mauvais...
J'en ai vu des duels de bodgards contre des berzerks avant le nerf par exemple. Ben en commençant au corps à corps et transfo, le zerk est mort en 13 secondes et le bodgard full vies. A distance normale, le bodgard affai peut se soloter 2 ennemis très facilement et 3 avec un peu de bol dans les ennemis rencontrés.
Pour ceux qui disent qu'il suffit de taper le commandeur ou les pets soigneurs, ben amusez-vous. Déjà y a 3 pets soigneurs donc solo je vois pas comment. A plusieurs oui biensur ca irait.
Ne nerfez pas classe car suffit d'être 2 ou 3 pour la tuer facilement ^^. Ou à deux par surprise ça meurt en 3 sec.
On va dire que tous les tanks que j'ai vu tapaient avec des objets gris ou étaient controlés par des boulets suivant la logique de certains posts.
Je précise, je ne suis pas pour le nerf mais je le trouverais justifier dans la ligne affaiblissement et il va arriver tardivement comme pour le zerk mais ne retournons pas le couteau dans la plaie^^
c'est vrai que c'est (trop ?) puissant l'insta drain 4sec.

cela dit il a quand meme bien joué le coup vu qu'il a drain sur le mage, et envoyer le pet commander sur le soigneur

(au fait le drain il a bien une portée inférieure a celle des dd non?)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
(au fait le drain il a bien une portée inférieure a celle des dd non?)
Tu veux rire ? Manquerait plus que ça soit risqué à mettre en oeuvre, en plus. portée 1500, non mais...
moi je pense qu'un truc interessant ça serai déja de faire que les instants n'interompt pas les incantations.. ( ils peuvent incanter des dd en meme temps qu'ils instants, s'ils veulent interompre, non? ) car voir un bd gris me virer 80% de vie car je ne l'ai pas oneshot à mon premier sort en quickcast, et que ses instants pourris m'interompt tous mes sorts malgré qu'il soit gris, ça me fout les boules ^^
Citation :
Sinon pour en finir j'etais quasiment a chaque fois sur la zone hybs
héhé C'est marrant avec mon fleau j'etais aussi la plupart du temps en zone hibs ^^, les mids se balade tjs par groupe et de maniere global la zone hib est plus sympa pour le solo que les autres zone ou il n'y a rien qu'une longue ligne droite avant le fort.

Citation :
au fait un truc que j'ai pas compris, j'ai tuer un luri enchanteur en 2 drain 2 * 183 y a pas un pb la?
Quand je dis que c'est l'equipement la chose primordial au vaux ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ça me fait quand meme rire, ceux qui disent qu'ils ont joué comme des pieds ^^
alors à 4 contre 1 faut déployer des trésors de stratégie pour tuer un gars, qui se contente de cliquer sur sa macro instant drain toute les 4secondes? ^^

le BD la seule classe qui peut gagner quasi tout ses combats 1Vs1-2-3 ( quasi) en étant semi afk
Pile poil du même avis que Messire Draziel ! Je suis désolé, mais la plupart des classes (même s'ils jouent comme des dieux) n'ont aucune chance s'ils se retrouvent face à 4 ennemis du même niveau (même dans le cas ou ils soient mauvais).
NSTOP !
pas de il a mal jouer etc.. ou faut rucher le pet commander..faut nerf cet classe stout ..

un mago face a 2 tank dois mourir .. voila
un jour le clerc pouvais faire 6 mec il a aiter nerf donc le bone aussi..voila








Nerf Nerf Nerf Nerf Nerf Nerf
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Je comprends pas, la seule fois ou j'ai eu affaire a un bogdard, avec tous ce que j'avais lu, rater mon PA m'a fait tellement peur que j'ai fuis lachement... Evidement le bonecommander au fesses, j'avais pas beaucoup de chance, donc quitte a mourire je me retourne et rush le pretre....

Il est mort en 4 coups...
Bon j'ai critiqué mon bebuff for/constit (j'ai du lui passer maladie aussi) et il etait bleu pour moi

Mais s'il etait si ubber il aurait du m'exploser la tete non?
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
NSTOP !
pas de il a mal jouer etc.. ou faut rucher le pet commander..faut nerf cet classe stout ..

un mago face a 2 tank dois mourir .. voila

donc un tank dois toujours mourir face à un magot qui le cast de loin...

est ce toujours le cas ?

non ... donc ... :baille:
ben il était peut-être oom aussi
et puis si tu le fout a 10 de constit ces pv ont du sacrement réduire et puis c'était peut-être pas un spe affaiblissement aussi héhé on oublie un peu trop les autres je trouve ^^

Citation :
donc un tank dois toujours mourir face à un magot qui le cast de loin...
Non non maintenant les mages ne gagne pas contre un tank quelque soit la situation
Citation :
Nerf les animists, ça te tue 30 persos avec des tourelles qui blastent meme en se faisant taper dessus...
ouais mais elle bougent pas elle ça fait une sacrée différence
Citation :
Provient du message de Delendil
Je comprends pas, la seule fois ou j'ai eu affaire a un bogdard, avec tous ce que j'avais lu, rater mon PA m'a fait tellement peur que j'ai fuis lachement... Evidement le bonecommander au fesses, j'avais pas beaucoup de chance, donc quitte a mourire je me retourne et rush le pretre....

Il est mort en 4 coups...
Bon j'ai critiqué mon bebuff for/constit (j'ai du lui passer maladie aussi) et il etait bleu pour moi

Mais s'il etait si ubber il aurait du m'exploser la tete non?
Il était bleu aussi.

Enfin ma stratégie face aux bogards : PA avec maladie + debuff, MR, et je l'achève avec le dot. Quand ca marche c'est tres facile, quand ca rate aucune chance.

Necro c'est bcp plus facile a tuer que Bogard en 1 contre 1. Enfin le drain de vie du bogard mérite d'etre nerfé. Je dis pas ca souvent, mais un instant drain de vie avec timer de 4 secondes c'est folklorique.
Rapport de Mythic :

J'ai entendu votre volonté que je nerfe le bodgard. Mais je ne peux faire celà pour le moment pour 3 raisons :

- 1) Suivant notre rapport marketing il est peu rentable de nerfer une classe lorsqu'elle n'est pas beaucoup jouée sinon trop peu de rerolls et celà n'augmentera pas mon chiffre d'affaire.

- 2) Nerfer maintenant serait de l'acharnage sur mid, car je viens de nerfer les zerk et chamans. Et celà augmenterait mon travail pour nerfer les 2 autres royaumes. Ce que je ne souhaite pas car je dois finir mon bronzage au bord de ma piscine.

- 3) Mon gosse a 4 ans et il peut enfin torcher qui il veut en duel. Je n'ai pas envie de le priver de ce plaisir sinon j'aurai sa mère sur le dos.

PS : arrêtez vos ouin ouin, je pars faire un tour dans ma nouvelle ferrari


reps : A prendre au deuxième degré car niveau traduction du vietnamien je suis pas encore au point ;-)
Citation :
Provient du message de Mervin
Nerf les animists, ça te tue 30 persos avec des tourelles qui blastent meme en se faisant taper dessus...
4 à 5 secondes de cast par tourelle, ça lui prolonge pas sa durée de vie, holà c'est uber lol

à vrai dire je ne connais qu'une seule classe qui puisse inquiéter une bone affai : l'eld qui a acces au mezz en 1ere ou 2eme spé.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
4 à 5 secondes de cast par tourelle, ça lui prolonge pas sa durée de vie, holà c'est uber lol

à vrai dire je ne connais qu'une seule classe qui puisse inquiéter une bone affai : l'eld qui a acces au mezz en 1ere ou 2eme spé.
Mais arretez de dire n importe quoi !!

Toutes les classes avec un AE le tue le boggard

AE mez => plus de pet
AE dot => plus de pet healeur (ils font n importe quoi et ne cast plus )
AE DD => tant que les pets healeur sont pas full life ils se heal et laisse crever le maitre
Toutes les classes avec maladie peuvent aussi bien se demerder

Et sinon le boggard affai il faut tuer le commandeur en premier quand on sait ca beaucoup plus de classe le tue deja

Bref apprenez a jouer et vous verez qu il a ses predateurs et ses proies
Citation :
Provient du message de gnark
Mais arretez de dire n importe quoi !!

Toutes les classes avec un AE le tue le boggard

AE mez => plus de pet
AE dot => plus de pet healeur (ils font n importe quoi et ne cast plus )
Toutes les classes avec maladie peuvent aussi bien se demerder

Et sinon le boggard affai il faut tuer le commandeur en premier quand on sait ca beaucoup plus de classe le tue deja

Bref apprenez a jouer et vous verez qu il a ses predateurs et ses proies
si un dot en 1vs1 contre un empathe te fait mourir, change de classe, mon eld creve pas contre un dot et je draine pas toutes les 4 secondes. que ce soit le dot ou le stun de casteur doit faire un choix pour son QC, dans les 2 cas tu t'en sors.

une classe avec un aemezz c simple? ok sorcier il mezz la masse, et il fait quoi? il dd le bog? drain life rebelotte le sorcier meurt, le barde idem. l'eld il ae-mezz il stun le bold ou le dd et c'est réglé

arrete de raconter n'importe quoi tu sera bien gentil...

et en 1VS1 tuer le commander quand tu a pas de mezz, tu me dira comment tu fait hein... déjà à 2/3 quand t'as pas de mezzeur c'est galere comme c'est pas permi...

après si un sorcier seul ou un barde seul, même un empathe seul tue le bog, faudra penser à inverser les roles, les noubs c'est pas ceux qui sont pointés du doigt ici
Faut comprendre qu'une classe qui n'ets pas tuable en un contre un pour beaucoup c'est tres rageant.
Tu dis un aeqqchose et c finit.

Seulement tu ne parle que des effets sur les pets je rapelle que celui qui fait des degats c'est le pretre.

La je suis en ce moment avec mon empathe sur Hib/broc et je viens de tomber contre un bogdar, j'ai put lancer mon aedot et apres je fais quoi ?

mon dot solo sur le pretre ? pas suffisant il se soigne plus vite.
Mon mez ? ben avec le dot pas tres utile
Mon stun ? ben c'est ce que j'ai fait en Qc parceque m'etait deja pris un insta

Mais apres .... ? le commandant est sur moi donc plus de sort je vais le finir au baton le pretre ?


De toute maniere il est certain que je ne peut pas grand chose contre un bogdar avec mon empathe mais il faut aussi comprendre ceux n'ayant qu'un perso et qui n'ont pas de possibilité de gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés