classe pour soloter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
RvR: Sicaire, scoot, ménestrel, sorcier
En RvR le scout n'a de chance de survie solo que s'il ne tire pas, à la 1re fleche il se transforme en appat à fufu
Le sorcier aussi me parait un peu fragile pour solo enfin c'est peut être qu'une impression
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Pour soloter avec un théurgist ça marche bien aussi speed, mez aoe, root, DD plus ou moins potable, pets pour tuer a tous les coups un tank...
Puis en PvE ça reste tres correct sans atteindre un moine ou un pretre d'arawn
1.52 ou maintenant pour le scout c'est même combat le see hidden ça date de la 1.50 si je me souviens bien
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Si par soloter on entend soloter en rvr, en pve, avec le minimum de downtime (cela va de soit), la seule classe complète qui peut relever le défis c'est le moine :
- il tape très très bien
- il se buff
- il se soigne

Bref il est complet et fait face à toutes les situations.
A priori entre le PvE et le RvR certaines classes sont mieux adaptées pour le solo.
Mes préférences vont vers le moine et le prêtre d' arawn spé visio mortis (= nécro il me semble ?).

Je sais qu' ils sont très proches dans le style ( le nécro est juste un moine qui a mal tourné, certains diront que c' est l'inverse).

Donc lequel selon vous est , n' ayont pas peur des mots, PARFAIT pour le PvE, pour le RvR pour ... pour ça et aussi ça et encore ça.

Je pense avoir fait le tour, alors moine ou nécro ( j' espère que c' est la même classe que le prêtre d' arawn spé visio mortis ) ?
oui necro = pretre spe visio
mais attend un moine et un necro pareil? oO
faut pas exagerer
necro = monstre d xp qui bien souvent mange tous les spots
le moine lui est un bon ami qui tappe fort qui buff, qui peut heal en cas de coup dur et qui rez
quoi? qui a dit que je le poussais a prendre moine?
enfin et surtout je pense que le moine est plus fun a jouer car necro ça se resume a drain mana drain mana, dd vampi dd vampi et une guerison de tps en tps en xp :/
J' ai lu dans le persistant sur la création de perso que le nécro pouvait être un peu faible en RvR contre Hibernia.

Est-ce que le moine a ce genre de lacunes ?

Quitte à soloter, autant prendre un perso qui même s'il n' est pas un "terminator" soit le plus équilibré possible.




D4rkOdiN à écrit:

Citation :
mais attend un moine et un necro pareil? oO

Bien sur moine/nécro même combat, c' est tout dans le gourdin UpaUpa.
je vais etre tres simple , pour soloter en pve (c'est a dire leveler le plus vite possible) prend un necro spe visio , pour te donner un point de comparaison , quelqun jouant un paladin et etant regulièrement groupe : exemple moi (j ai levelé 50 en bout de trente et quelques jours , temps moyen dailleur constaté sur les "vieux" persos, en effet je suis un vieux de la vieille) , un ami qui a "essaye"un necro l a fait leveler 50 quasiment en solo (solotage meme les derniers niveaux et en prenant le temps de faire des quetes epiques) en quinze jours, par contre il faut effectivement selectionner les bon spots.
(et rassure toi en rvr un necro est plus que honnete, un peu comme un thaumaturge qui aurai la possibilite de faire des "cast" a l infini)
quand meme pas aussi costaud qu un thauma ds la puissance des sorts, le necro peut servir de banque (on achete presque rien en necro on enchaine les $$ )
@ von
gourdin? eu un necro est une ombre avec un pet qui prend sa place parmi les vivants donc non c est pas tout a fait pareil....
un moine en rvr tappe souvent les gens qui veulent tuer les mages (facile avec une pelerine et un baton de mage de se faire passer pour l un d entre eux...) sinon c est un bon tappeur qui peut donc rez/heal/buff , en rvr c est assez appreciable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés