[Débat d'idées] Aratorn est-il un mec marrant?

Répondre
Partager Rechercher
Merci de vos réponses,

Mais soyons clair, ce post n'était pas destiné à casser du sucre sur le dos d'Aratorn!

Je voulais simplement savoir comment vous autres le perceviez (dans la teneur de ces post, IG, etc...).

Personnellement, je trouve que c'est un modo particulièrement efficace (/agree Asgin) et très clair dans ces propos (ça fait plaisir de voir qq'un qui respecte un peu la langue française...), le seul reproche que je lui ferait concerne un petit manque d'humour (ou du moins de légèreté) dans ces propos.

Mais bon, on est pas là pour rigoler
Citation :
Provient du message de Astaeldan
Je voulais simplement savoir comment vous autres le perceviez (dans la teneur de ces post, IG, etc...).
Quelqu'un de sérieux sans aucun doute dans les posts, mais on sent bien qu'il parle aussi avec passion.
Aratorn... c'est le Jean-Pierre Coffe du Maître d'Armes
<il est beau mon bouclier, il stun avec amour, vive le rp artisanal, c'est pas comme de la production industrielle de paladin défensif. Le paladin, c'est de la m....!>

Maintenant, si je connais le modérateur dans les posts, je ne connais pas l'xpéteur dans les spots.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
aratorn il a une cape verte et des grosses fesses pour ce que j'en ai vu
En plus il a un oeil de verre et une vilaine cicatrice :/
Et je parie 1 pp que j'ai pas qu'il rode sur ce post.
Aratorn il est plus marrant IN GAME où il s'offre quelques traits d'humour de temps en temps .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
toutàfait !
Citation :
Provient du message de Esporus
Aratorn il est plus marrant IN GAME où il s'offre quelques traits d'humour de temps en temps .
(
C'est on ne peut plus vrai ! Je me souviens encore de cette tirade désopilante :

Aratorn dit quelque chose dans un langage inconnu.

Et bien j'en étais littéralement morte de rire !
)
Citation :
Quelqu'un de sérieux sans aucun doute dans les posts, mais on sent bien qu'il parle aussi avec passion.
Aratorn... c'est le Jean-Pierre Coffe du Maître d'Armes
<il est beau mon bouclier, il stun avec amour, vive le rp artisanal, c'est pas comme de la production industrielle de paladin défensif. Le paladin, c'est de la m....!>


De maniere personnelle J'aime beaucoup sa rigueur et quand il dit quelquechose, il a ses sources, il invente pas, et ca c'est vraiment une chose agréable.
Citation :
Loisirs DAOC, Tae Kwon Do
Faites gaffe les floodeurs de Marseille on sait jamais de la a ce qu'il vienne vous foutre un coup dans la tronche hein ^^

<joke of course>
Personnellemnt je connais trés bien aratorn IG, c'est quelqu'un qui a bcp d humour autant vis à vis des autres que vis à vis d elui-même.

Je l'ai déjà vu irl et ça a confirmé cette impression.

Bref, si tous les joueurs avaient autant de charisme, d'humour, d'intelligence et d'éthique que mister aratorn, le jeu seriat bcp plus interessant.

Je ne peux qu'avoir du respect pour lui.

/clpa; /military, /bow Aratorn
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
il a pas de chance d etre palouf alors il compense en etant un excellant modo
vala gogogog ara!
Aratorn est MA spé bouclier^^
aratorn il avais 50% de resist nrj qd je l'ai pbae ce soir
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Oliena
Je ne l'aime pas.

Bah quoi ? On me demande mon avis alors...
Nan je crois qu'on a demandé l'avis qu'aux gens qui avaient quelque chose à dire de constructif.

Ce fil ce n'est pas un sondage en "oui" ou "non".



PS : constructif ca n'est pas forcément positif hin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés