Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi où y'a des popups de partout sur Everwars maintenant ? (quand on clique sur "find player", non seulement ça ne permet plus de recherche, mais ça ouvre un popup à chaque fois)

Franchement, c'est devenu un bon gros site merdique.
On gagne des skill point quand on passe un niveau ? parce que je suis niveau 3 et 0 skills points à dépenser ... enfin m'en fou j'achète des armes et ça monte super facilement .. m'enfin.
Moi j'ai aucun pop up
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
ca sert a quoi regeneration au fait?? vous parlez de quels points?(ca a peut etre été dit mais vu le nombre de pages j'ai pas envie de perdre 2 heures, je pense que c'est compréhensible hein
et il faut monter quoi aussi pour taper plus fort?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Llewellen
C'est moi où y'a des popups de partout sur Everwars maintenant ? (quand on clique sur "find player", non seulement ça ne permet plus de recherche, mais ça ouvre un popup à chaque fois)

Franchement, c'est devenu un bon gros site merdique.
Tu prends un navigateur type Mozilla ou Opera, ou encore, sans en changer, tu prends crazy browser ( "couche logiciel" qui remplace IE et intègre un pop up killer ), et voilà le problème réglé.

Par ailleurs, les développeurs du site le justifient très bien, car louer un serveur + pas mal de bande passante ( y'a tout de même du passage sur leur serveur ), ça coûte relativement cher.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Masklinn
ouais !

niveau 4, Bronze Wakizashi et Steel Dagger, attention cherie ca va trancher
lol tout pareil! chui un nelf par contre, chui plus faible!
Lumina (encore merci pour les réponses hein tu penses qu'au niveau 4 on peut les tuer tes gugus? (en sachant que chui elfe et équipé comme plus haut)
ya peu de chances, j'ai deja un mal fou avec des lvl 5 a cause de la regen (gniiii, le mec me tue en ayant 40pdv restants, le combat a dure 65 rounds ! a mort la regen chez les autres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés