[Myth] Myth... pas un mythe !!

Répondre
Partager Rechercher
Myth seras le bon mélange entre GOA et Play (a cela on ajoute quelques joueur de Chaos)

Bon jeu

Ps : Mdr
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Pourquoi ne pas avoir fait un vote demandant aux users la configuration qu'ils souhaitaient pour les pertes PVM et PVP ?
Parce ce qu'il y aurait eu 30000 réponses différentes.
Ne connais tu pas les sondage sur les forum ?
Ou tu coche l'option prédéfinis qui te plais le plus...
Je pense que vous êtes allé trop vite et que c'est hélas car vous n'êtes pas des professionels..
Citation :
Provient du message de Larmes De Sang
Pourquoi? Parce que le faux serveur rp a l americaine où on met l'item shop ( qui n a rien de rp entre nous soit dis ) pour faire du pognon, ca ne m interresse pas je suis pas une vache a lait a ricain =)))).
L'ItemShop a plusieurs Aspects à prendre en compte dont le premier permet de laisser un Cout d'Abonnement assez bas permettant donc à plus de joueurs de pouvoir jouer. Nous avons la profonde conviction que même si ce n'est pas ce qui sera de plus roleplay , ca permettra une certaine égalité primordiale entre les joueurs qu'est celle de pouvoir jouer. Ca ne sera certes pas gratuit , mais assez bas pour être abordable.
Citation :
Ne connais tu pas les sondage sur les forum ?
Je me permet de répondre à la place du monsieur : Nous ouvrons Lundi , si nous avions voulu faire un sondage correcte , cela aurait été sur une ou deux semaines que tout le monde puisse y donner son avis dessus , et pas seulement une minorité de joueurs. De plus ce sondage avait déjà eu lieux , Sur Mytheas , la question ne se pose donc plus.
Dans tous les cas de figures nous ne pouvons pas satisfaire tous les joueurs "Le bonheur des uns fait le malheur des autres" mais nous essayons de trouver un juste milieux pour convenir à la majorité des joueurs.
Apres , vous pourrez venir Tester , Juger et peut-être continuer l'aventure avec nous Lundi si ca vous intéressé , etant donné que la période de test est gratuite vous n'avez strictement rien à perdre..

Arlenys.
Citation :
Provient du message de Raziel
Ne connais tu pas les sondage sur les forum ?
Ou tu coche l'option prédéfinis qui te plais le plus...
Je pense que vous êtes allé trop vite et que c'est hélas car vous n'êtes pas des professionels..
Tu crois qu'un sondage est facile à effectué et de plus il ne sera pas forcement instructif vue le nombre de gorilles qui se plaignent...
J'avoue avoir lu un peu en diagonal tout les posts parlant de ce futur serveur mais pour les taux de drops...

Je suis le seul a trouver ca RP?:
- Pénalités pour une mort PvP -
% Perte d'XP: 0%(ou 10%, enfin pas grand chose)
% Perte inventaire: 100%
% Perte d'objets équipés: 50% ou plus
% Perte de PO: 100%


Primo quand la pierre de destinée se déclenche, elle ramène le corps, mais n'arrive a ramener que quelques biens les plus proches du corps (les objets équipés) et secundo, ca rend la mort nettement plus handicapant, de cette manière avant de se lancer dans une bataille on y reflechira a 2 fois, et il y aura moins de "superman" et les batailles devant le temple seront moins fréquentes je pense . De plus, ca renforce la cohesion rp dans les rencontre brigands<=>population et gardes<=>hors la loi. Là je pense notament aux gardes , qui sur goa avaient largement tendance (sur baazul en tout cas) a attaquer alors qu'ils avaient largement plus de chance de templer que de vaincre les brigands (je le sais, je l'ai deja fait, et j'etait pas tout seul )

Enfin là c'est que mon avis pour les taux de drops sur un serveur rp, avis qui je pense pas enormement partagé
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
J'avoue avoir lu un peu en diagonal tout les posts parlant de ce futur serveur mais pour les taux de drops...

Je suis le seul a trouver ca RP?:
- Pénalités pour une mort PvP -
% Perte d'XP: 0%(ou 10%, enfin pas grand chose)
% Perte inventaire: 100%
% Perte d'objets équipés: 50% ou plus
% Perte de PO: 100%


Primo quand la pierre de destinée se déclenche, elle ramène le corps, mais n'arrive a ramener que quelques biens les plus proches du corps (les objets équipés) et secundo, ca rend la mort nettement plus handicapant, de cette manière avant de se lancer dans une bataille on y reflechira a 2 fois, et il y aura moins de "superman" et les batailles devant le temple seront moins fréquentes je pense . De plus, ca renforce la cohesion rp dans les rencontre brigands<=>population et gardes<=>hors la loi. Là je pense notament aux gardes , qui sur goa avaient largement tendance (sur baazul en tout cas) a attaquer alors qu'ils avaient largement plus de chance de templer que de vaincre les brigands (je le sais, je l'ai deja fait, et j'etait pas tout seul )

Enfin là c'est que mon avis pour les taux de drops sur un serveur rp, avis qui je pense pas enormement partagé
Ca pourrait marché mais seulement avec une serveur de personnes raisonnable, ayant une certaine mentalité, pas des gamins quoi. Je t'expliquer, car là avec ce que tu proposes tout le monde va revenir sur le lieux pour récupérer ses drop et ça va faire encore des histoires pas possibles alors les bouclages......
Faut partir du principe que sur le serveur rp ca sera surveiller, le "bouclage" hrp interdit et que les "gamins" seront assez vite reprimander par les gm. De plus pour la recuperation des drops, avec des taux comme ca si tu meurt c'est pas pour aller recuperer tes drops 3 secondes plus tard et retourner combattre
faudrait mettre en pvp :

50% items équipés
50% items du sac
50% or
50% XP

en PVM

10% items équipés
10% items du sac
50% or
33% ou 50% xp

enfin ca serait déja un peu mieux, c'est normal que les pertes PVP soient plus grandes que les pertes PVM quand meme. Et c'est aussi normal de perdre un peu en PvM

De toute facon je ne pense pas venir

Mick
Je me souviens que quand je mourrais sur Goa en PVM c'était pour une seule raison : le Lag.
C'est rageant de voir son équipement, or et xp partir à cause d'un problème technique et HRP......
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
J'avoue avoir lu un peu en diagonal tout les posts parlant de ce futur serveur mais pour les taux de drops...

Je suis le seul a trouver ca RP?:
- Pénalités pour une mort PvP -
% Perte d'XP: 0%(ou 10%, enfin pas grand chose)
% Perte inventaire: 100%
% Perte d'objets équipés: 50% ou plus
% Perte de PO: 100%


Primo quand la pierre de destinée se déclenche, elle ramène le corps, mais n'arrive a ramener que quelques biens les plus proches du corps (les objets équipés) et secundo, ca rend la mort nettement plus handicapant, de cette manière avant de se lancer dans une bataille on y reflechira a 2 fois, et il y aura moins de "superman" et les batailles devant le temple seront moins fréquentes je pense . De plus, ca renforce la cohesion rp dans les rencontre brigands<=>population et gardes<=>hors la loi. Là je pense notament aux gardes , qui sur goa avaient largement tendance (sur baazul en tout cas) a attaquer alors qu'ils avaient largement plus de chance de templer que de vaincre les brigands (je le sais, je l'ai deja fait, et j'etait pas tout seul )

Enfin là c'est que mon avis pour les taux de drops sur un serveur rp, avis qui je pense pas enormement partagé
OUais et avec sa vive les pk non merci ^^
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
OUais et avec sa vive les pk non merci ^^
pourquoi avoir une réaction négative ...?
Avec un setting comme ça sa rend les chose beaucoup plus réalise pour ceux qui jouerons un role d'assassin (avec le setting donner par Vulcan l'assassin il aura pas grand chose a ramasser et je vois mal un gars aprés etre mort face un assassin revenir pour lui donner les items qu'il porte...)

Sinon, autre avantage que je vois moi c'est que vos personnage pourront jouer un peu plus " la peur "
Quand ont joue le role d'un garde et que l'ont es nivo50 et qu'il y a un hors la loi juste a coté de soit qui lui es de nivo150, bas le garde il ferme sa gueule.
Sa marche aussi d'en le sens inverse si le garde es de nivo150 et que le hors la loi es de nivo50 il devrait fuir assez rapidement, enfin je trouverais logique qu'il ne s'amuse pas a trop(voir meme pas du tout) provoqué le garde.
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
pourquoi avoir une réaction négative ...?
Avec un setting comme ça sa rend les chose beaucoup plus réalise pour ceux qui jouerons un role d'assassin (avec le setting donner par Vulcan l'assassin il aura pas grand chose a ramasser et je vois mal un gars aprés etre mort face un assassin revenir pour lui donner les items qu'il porte...)

Sinon, autre avantage que je vois moi c'est que vos personnage pourront jouer un peu plus " la peur "
Quand ont joue le role d'un garde et que l'ont es nivo50 et qu'il y a un hors la loi juste a coté de soit qui lui es de nivo150, bas le garde il ferme sa gueule.
Sa marche aussi d'en le sens inverse si le garde es de nivo150 et que le hors la loi es de nivo50 il devrait fuir assez rapidement, enfin je trouverais logique qu'il ne s'amuse pas a trop(voir meme pas du tout) provoqué le garde.
Ca va tourner en Chaos II surtout si on met un taux de drop comme ça
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
pourquoi avoir une réaction négative ...?
Avec un setting comme ça sa rend les chose beaucoup plus réalise pour ceux qui jouerons un role d'assassin (avec le setting donner par Vulcan l'assassin il aura pas grand chose a ramasser et je vois mal un gars aprés etre mort face un assassin revenir pour lui donner les items qu'il porte...)

Sinon, autre avantage que je vois moi c'est que vos personnage pourront jouer un peu plus " la peur "
Quand ont joue le role d'un garde et que l'ont es nivo50 et qu'il y a un hors la loi juste a coté de soit qui lui es de nivo150, bas le garde il ferme sa gueule.
Sa marche aussi d'en le sens inverse si le garde es de nivo150 et que le hors la loi es de nivo50 il devrait fuir assez rapidement, enfin je trouverais logique qu'il ne s'amuse pas a trop(voir meme pas du tout) provoqué le garde.
exactement ce a quoi je pensait en disant ces reglages.


Pour ce qui est de chaosII et des pk, le grand avantage (ou inconvénient) de chaos est l'absence totale de GM pour les abus, et le fait que ce serveur soit definit comme etant un serveur FULL PVP.
Hors sur ce futur serveur, moi je vois GM toujours presents, et serveur FULL RP. Donc les seances de free avec drop a la clef il ne devrait a en avoir, pourquoi? Ca sera sanctionné par les GM et de plus, pour pouvoir faire du free et avoir de beaux drops, faut tuer du lvl potable et pour ca faut un lvl potable aussi. Et meme si faire de l'xp est long d'etre interdit, faut pas oublier que c'est un serveur rp, donc passer une semaine complete couper du monde sera pas tres bien vu j'imagine. Enfin apres c'est aux joueurs de voir.


En resumer pour ma part, sur un serveur correctement encadrer et se disant 100% RP, il n'y a aucun probleme. Au contraire, je reve d'un serveur comme ca.
Alors item shop veux dire site sur lequel tu payes IRL pour acheter de l equipement des items de quete etc... qui par magie apparaisse dans ton inventaire par la suite... En quoi ceci est RP s il te plait ????

Je te le fais topo.

Tu vas combattre tu fais dropper ca ca peut etre rp.Tu participes activement a une animation et tu es recompensser pour ta bravoure par des objets ca c est encore rp. Maintenant tu prend 10 euro tu vas t acheter ta full HE ( c est un exemple pour le prix ) sans jamais avoir tuer la liche et sans meme en etre sans doute capable c est tout sauf RP...

Ce qui veux dire que le mec qui a des thunes IRL pourras avoir le meilleur equipement possible sans meme forcement participer au rp du serveur. Alors que le mec qui n a pas specialement les moyens financiers ne pourras peut etre jamais y acceder meme si c est un tres bon roleplayeur....

De plus au niveau rp ca veux dire qu a chaque fois que vous mourrez quelqu un devrait venir soigner vos blessures avant que vous puissiez retourner au combat ce qui ne sera pas le cas evidemment.Du coup vous avez des persos qui ressemble a " superman meme pas mal quand on me blesse " c est super rp....

Enfin bref le serveur 100% rp comme presenter par mytheas me semble etre difficile a realiser concretement...Alors le brider au niveau des renaissances et au niveau de l xper c un peu dommage.Sans compter le BG des religions qui est plus que fantaisiste quand on voit par exemple la religion d Alycia qui au depart est la corruption pure mais qui est devenu un groupe de voleur pk de l ombre ce qui est encore moin rp vu qu il vont sois disant tuer des persos alors que normalement un perso ne peut pas reellement mourrir....

C est toutes ces incoherences qui font qu a mon humble avis ca va vite tourner en rond .
Mise en situation :

*S'harnarche pour aller faire face aux hordes de goblins* *Se met en route, évitant quelques malandrins attentant à sa vie* *Tues maints et maints monstres* *Penetre dans une grotte retranchée, et découvre le "fabuleux" trésor des goblins*
Une épée de fureur !!! Bénis soit artherk !!

/Nb666 paged you :
Lut
/Nb666 paged you :
Bah alors kestufou t po ancor sur rd????
paged Nb666
/Nb666 paged you :
mdr t k'une lamouse de campeuse moi jlé ht sur le site y a un mois la fufu jpasse bientot sur sh, g deja mes items renaissances alors que g jamais vu sh ! allé vegete bien !!

LoL moi je veux bien écouter ton explication, mais a priori je trouve pas
Regarde le prix de l'abonnement de EA puis compare le au prix de l'abonnement de KC par exemple (l'un des plus cher). Maintenant, regarde le nombre de serveur disponible avec l'abonnement d'EA et compare avec ceux (celui?) disponible avec l'abonnement de KC. L'argent ne tombe pas du ciel, et je doute qu'EA ne veuille pas gagner des sous avec T4C. Donc soit ils mettent un abonnement a bas prix et proposent des trucs annexes payant mais non obligatoire (comme l'achat d'objet avec des vrais $), soit ils mettent un abonnement nettement plus elever, sans rien d'autre a coter pour gagner des sous. Pour ma part je prefere l'abonnement pas cher.


Maintenant le rp. Donc pour toi camper un jade une semaine (ou plus) c'est un acte de rp? pas pour moi desoler, je deteste le camping. En quoi est ce hrp d'acheter son jade 5€ (prix au hasard) et en quoi est ce rp d'acheter son jade 2M de po? Elle est ou la différence? D'un coter tu achetes ton objet a un marchand irl, de l'autre a un marchand ig. Le principe est le meme:
/Nb666 paged you :
Lut
/Nb666 paged you :
Bah alors kestufou t po ancor sur rd????
paged Nb666
/Nb666 paged you :
mdr t k'une lamouse de campeuse moi jlé ht sur le cc:vente y a un mois la fufu jpasse bientot sur sh, g deja mes items renaissances alors que g jamais vu sh ! allé vegete bien !!

Et pour le fait que certains achetent du HE alors qu'ils ne peuvent meme pas tenir 3 secondes a la liche, mais lol Vous allez me dire que sur goa tout ceux qui avait du HE sur le dos etaient capable de la tuer?


Le seul reproche a faire a l'item shop (c'est la raison pour laquelle je suis contre, et oui malgres tout ce que j'ai dit pour le defendre je suis contre) c'est que ce sont une fois de plus les "riches" qui generalement peuvent plus facilement etre present, donc avoir des places de camping, donc avoir les items facilement, donc deja pas mal avantagé par rapport a celui qui a pas les moyens d'avoir du haut debit avec connection illimité... enfin bref c'est encore les "riches" qui peuvent se servir de ca, ce qui fait encore un ecart de plus avec le povre type avec son 56K et ses 100H de connection mensuel Mais franchement c'est le seul truc que je trouve a reprocher a l'item bank.



Enfin de toute facon ce n'est pas a nous autres (futurs) joueurs de decider de ca mais les dirigeant d'ea.
Un nouveau serveur sans un site officiel de over pub et autre sa existe pas Arlenys....
Ya forcement un site qui traine par la
Et oui on ne sort pas un produit sans en vanter les merites (meme si pour ce serveur peu de merite semble a faire)
Citation :
Provient du message de Sydney Bristow
Je pensais que lundi était le jour ou le serveur ouvrait et je croyais qu'un lien existait deja avant, merci
A ton service
Citation :
Un nouveau serveur sans un site officiel de over pub et autre sa existe pas Arlenys....
Ya forcement un site qui traine par la
Et oui on ne sort pas un produit sans en vanter les merites (meme si pour ce serveur peu de merite semble a faire)
Ce qui est fait ici est une News et non une annonce , l'annonce sur le site officiel est prévue lundi en même temps que l'ouverture du serveur.
Pour le reste , rendez-vous ici.
Citation :
Provient du message de Larme2Sang

Une épée de fureur !!! Bénis soit artherk !!
alor le gars qui trouve une epée de fureur , qui en est heureux pour son acces rd evil ,remerci Artherk ?

*sort*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés