Chapitre 33: Un sacré coup de poing...

Répondre
Partager Rechercher
Ah non, tu laisse la première...

Sérieusement, le mieux serait de tout ré-écrire au calme, parce que là, on dirait que tu perds l'inspiration qu'on voyait au début, et ce n'est plus écrit de la même façons...
Bon.
Ca commence à me fatiguer, tout ça.
J'ai un trop gros défaut, je suis trop influençable. J'essaie de contenter les uns et les autres, alors qu'il y en aura forcément toujours qui n'apprécieront pas la tournure que prennent les événements.

Oubliez tout ce que j'ai dit et le temps que j'ai passé sur les versions alternatives. Rekk est comme il est, c'est un salaud, je veux que ce soit un salaud, il a tué Dani et Laath parce qu'ils le contrariaient.

Fin de la discussion.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Bon.
Ca commence à me fatiguer, tout ça.
J'ai un trop gros défaut, je suis trop influençable. J'essaie de contenter les uns et les autres, alors qu'il y en aura forcément toujours qui n'apprécieront pas la tournure que prennent les événements.

Oubliez tout ce que j'ai dit et le temps que j'ai passé sur les versions alternatives. Rekk est comme il est, c'est un salaud, je veux que ce soit un salaud, il a tué Dani et Laath parce qu'ils le contrariaient.

Fin de la discussion.
*fait un câlin au batracien*

Calme j'aime la 1 moi
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Bon.
Ca commence à me fatiguer, tout ça.
J'ai un trop gros défaut, je suis trop influençable. J'essaie de contenter les uns et les autres, alors qu'il y en aura forcément toujours qui n'apprécieront pas la tournure que prennent les événements.

Oubliez tout ce que j'ai dit et le temps que j'ai passé sur les versions alternatives. Rekk est comme il est, c'est un salaud, je veux que ce soit un salaud, il a tué Dani et Laath parce qu'ils le contrariaient.

Fin de la discussion.
Jme demande juste 1 chose, ca te lourde pas a la longue de jongler entre deux posts a chaques fois ???
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Si c'est comme ca que tu vois Rekk... C'est ton personnage apres tout, tu sais comment tu veux le faire evoluer.
Jvais m'auto quoter de ce que j'avais mis sur la section DAOC :



Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias

De deux choses l'une : La 2eme version me parait bcp plus logique compte tenu de l'evolution de Rekk tout au long de l'histoire. Le faire finir en un tel boucher surtout vis a vis des personnes avec qui il semblait avoir des liens me tannait en maudit.

Cependant, et c'est la, la deuxieme chose : Le Crapo est seul maitre, seul juge, s'il y a un univers ou les hommes peuvent jouer a Dieu, c'est dans leurs imaginations, leurs arts, donc, leurs ecrits.

Si sur ce forum il y a 1 croyant ( je ne me concidere pas dans ce lot mais qd meme ) et qu'il n'est pas content de la tournure au point de justifier une 2eme 3eme 4eme 25eme version de tel partie, qu'il se demande s'il oserait demander a Dieu de refaire tel ou tel truc du monde.

Houlala comment que je m'y mets la moi ce soir

Enfin bon voila, je precise evidement pour les nevrosés du crucifix ( ou whatever ) que lexemple dieu/croyant/And Cie etait juste la a titre de comparatif et qu'evidement il n'y a la aucune sources a debats. Du moin pas sur ce post.

Bref, Grenouille ici, c'est dieu, donc ecrasons nous simples mortels (no ironie inside.)

Ekios.
Gooooood is maaaaaaaan <chante>

De quel album est extrait ces petites paroles mmh ? qui devinera ??

( PS: Album d'une serie americaine, c un mec qui chante, style hard )
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Gooooood is maaaaaaaan <chante>

De quel album est extrait ces petites paroles mmh ? qui devinera ??

( PS: Album d'une serie americaine, c un mec qui chante, style hard )
C'est un extrait de la BO de Buffy
Y'a quelques chansons très sympas dessus d'ailleurs, et de bons artistes qui sont passés mine de rien

La Grenouille : on s'accomodera très bien de ton choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés