Vitesse du tir du chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir comment est calculé la vitesse du tir du chasseur ?
Je suppose quil faut prendre en compte :
- La vitesse de tir, cad 3 secondes
- Vitesse de l'arc
- Vivacité

En parlant de vivacité comment modifie t -elle la vitesse de tir ?
10 points en viva donnerait il un bonus de 0.1 en vit par exemple ? Si oui, je suppose quilk faut partir dune certaine valeur en viva.
Sauf erreur de ma part c'est la destérité qui compte pour définir la cadence de tir de l'arc, ainsi que la caractéristique de vitesse de l'arc lui-même et le type de tir. J'ignore si un effet comme <cadence de combat> est efficace ou non.
La vivacité influe sur la vitesse de tir, ça j'en suis sûr.

La dextérité influence sur l'attaque, et les dégats. Et peut-être aussi sur la vitesse de tir, mais j'en suis pas sûr (et je ne crois pas).
la dext n'influe que sur les degat a l'arc (100% des degat) et sur 50% des degat a la lance
ainsi que les chance de toucher et de faire des coups critique

seule la viva et la vitesse de l'arc influent sur ta vitesse d'attaque (bien sur certaine RA ou buff aussi)
je propose du post pour poser une question ke g en tete depui un moment

célérité est actif sur les arc ??
imaginé le dernier célérité avec 7 chasseur
un groupe de soutien mitraillete
euh ...
euh excusez moi mais on s'éloigne du sujet là
Si personne ne sait alors est ce qq pourrait au moins me certifier que quelquesoit mon type darc je peux maxer ma viva tranquille ss que ma vit de tir soit capée et que des points soient perdus pour rien ?
la viva jou entierement sur la vitesse de larc apres sa depend du type de l'arc
maxé sa viva sert az bocoup pour les chasseur
car la lance tape pas hyper rapidement et larc lourd aussi
apressi tu prend larc composite la c differend 2 sec de tire

moi mon hunter subit pour le moment du 4sec tire precis 4sec tire normal
il est que 32 mais bon et l'arc orange enfin bon la viva et je pense un des competence les plus importante pour le chasseur (c pour sa qu'on gagne des pts dedan tout les 2lvl )

(meme si ta vitesse de tire et capeta vitessede frape ne doit pas l'etre s fait toujour du bien de tapé plus rapidement a la lance )
Alors:
Ta vitesse de tir dépend unikement de la Vit. de ton arme et de ta Vivacité.
Plus ta viva est haute, plus tu tires vite.
La diminution du delay ne DIMINUE EN RIEN la force de tes tirs.
Avec un arc 4.7 par ex de Vit.
Si avec 200 en viva tu tires des fleches à 100 en 4s
alors avec 220 100 3S

Plut la Vit est faible, plus tu tires vite et pour moins fort.
Si avec 200 en viva un arc 4.7 tu tires des fleches à 100 en 4s
alors avec 200 4.0 80 (par ex) en 3s

comme tu es capé à 1.5 en tir mais en pratique bien au dessus, l'intéret est de prendre l'arc le plus LENT possible, et de maxxer ta viva. Tu feras Tres mal par fleche, mais assez lentement. Alors apres tu as Maitre archer pour régler ca: il diminue ta vitesse de Tir sans diminuer tes dégats.
Je précise qu'au delà de MA II, la diminution de tps de tir est tres tres faible.
Ainsi qu'au dela de 250 en viva. Ce n'est pas un CAP, c'est juste qu'à partir de 250 au lieu de gagner 0,1s par 10 de viva tu vas gagner 0,03 en gros. Mes chiffres ne sont pas exacts du tout, l'idée est la.
j'allais répondre mais Ipse a tout dit =)

à ce propos c'est pas super évider de passer la barre des 1.5sec, même avec l'arc le plus rapide, même avec bcp de viva (faut bien prendre viv5 pour dépasser les 250 ), même avec MaO5.

et la cadence ne modifie que la cadence au cac, pas à l'arc.
mc :)
Voila de très bonnes réponses, mc bcp
Mais il y a encore une chose que je ne comprend pas... Le tir est capé a 1.5 sec mais pk a chaque fois que je commence a tirer une flèche, je dois tjrs attendre 3 sec alors que théoriquement, je pourrais lancer a 2 sec (c un exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés