Ranger, hunter ou scout ?

Répondre
Partager Rechercher
ben voila certaine personne on du le dire plus haut ( jia pas tout lu )

le Scoot est mien bien des tout les archer ( POUR MOI ) le tire est trop lent et il est nul au CaC ( a par le stun boubou mais bon...)

le Ranger tire assé rapidement il a des bon buff (si tu monte la compétence) et il est fort a larc et assé bon au CaC (si tu monte la competence)

le Chasseur mon preferé c une vrai mitraillette il a un pet instante et en plus il est aussi bon au CaC qu'a l'arc (POUR MOI) (si tu monte les competence kil faut bien sur)

en plus Koby c plus bô que lury et que sarrasin

donc pour moi les choix serais: 1 Chasseur, 2 Ranger , et c tout le Scoot me plais vraiment pas
En groupe le scout est loin d'être le plus mauvais des archers.
Evidemment il faut savoir adapter son jeu et être capable de ranger son arc pour aller aider un mage aggro, ce qu'aucun autre archer ne peut faire aussi bien qu'un scout.
Quant au fait que le scout tire plus lentement c'est en grande partie dû à l'absence de selfbuffs mais en groupe le clerc est là.

Si tu veux soloter c'est clair que le chasseur ou le ranger sont meilleurs, si tu veux jouer en groupe le scout est un très bon archer.
justement pour moi une classe "fufu" dois avoir la possibilité de joué solo et d ne pas dependre des autre donc c pour ca que le Scoot ne me convient pas ...
Je ne sais pas comment c'est sur Camlann mais sur serveur normal aucun archer ne convient pour jouer en solo.

Même si le ranger et le chasseur sont meilleurs au corps à corps ils se feront toujours démonter par un sicaire qui te met PA+CD, si t'es pas mort à la fin du stun déjà t'as du bol, seule solution claquer purge et IP, un peu cher pour espérer remporter un combat toutes les 30 minutes, non?
Pour moi, c'est clair, le ranger est totalement abused face au scout et au hunter, exemple : un ranger perfo bien monté, explose littéralement mon ménes sans avoir besoin de sortir l'arc alors que le scout est une vraie crotte au cac (quand on sait qu'il stun pour sortir l'arc...).
Le ranger est aussi le plus violent à l'arc, je me prends régulièrement des flèches à 500 (350 mini), et en plus il a un instant sort de fuite !!!
Je me demande vraiment à quoi pensaient les dév chez mythic...
Même sur le papier on voit clairement que le ranger est plus fort que les deux autres...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
un fufu dois pas joué solo ?
on dois pas avoir le apercu d'un archer...et heuresement que les archer on des predateur ou sinon sa serais Ubber mais c je risque a payé si tu veut soloté et c ce qui fait tou charme de ce jeu...killer ou etre killer tel est la question
Citation :
Provient du message de Haken
un fufu dois pas joué solo ?
on dois pas avoir le apercu d'un archer...et heuresement que les archer on des predateur ou sinon sa serais Ubber mais c je risque a payé si tu veut soloté et c ce qui fait tou charme de ce jeu...killer ou etre killer tel est la question
Tu as déjà joué un archer?
et si pour le chasseur, on instaurait une compétence parade, qui montrait automatiquement si on met des points en lance (parade/lance en gros)
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Pour moi, c'est clair, le ranger est totalement abused face au scout et au hunter, exemple : un ranger perfo bien monté, explose littéralement mon ménes sans avoir besoin de sortir l'arc alors que le scout est une vraie crotte au cac (quand on sait qu'il stun pour sortir l'arc...).
Le ranger est aussi le plus violent à l'arc, je me prends régulièrement des flèches à 500 (350 mini), et en plus il a un instant sort de fuite !!!
Je me demande vraiment à quoi pensaient les dév chez mythic...
Même sur le papier on voit clairement que le ranger est plus fort que les deux autres...

Tu es tombé sur un ranger spé CaC là... je vous conseille d'aller lire le guide d'Archer/Celeblin dans la section Hibernia, il donne au moins 4 templates viable suivant ce ke l'on veut en faire.

Dans le cas du ranger Spé CaC, ce sera une moule à l'arc point de vue dégâts(compétence laissé en auto-train). A l'opposé, le ranger Spé Snipe( full arc/fufu) sera une moule au CaC.
Faut penser a la 152 , les dégâts avec l'arc sont devenus si importants que monter cac s'est de la folie , tout juste pour tuer une classe de soutiens et ont peux rever pour les assasins, et encore plus facil a l'arc, vu que faut monter arc et fufu parce que see hideen nerfé si non tu oublie soloter , le meilleur archer restera l'scout , je prevoit une masse des 3 eme oeil toutes les 5 minutes a la 152 , le scout peux bloquer les fleches et les duels entre archers vont s'est faire a l'arc ,est pas aux cac , surtout que personne pourra monter fufu arc et cac , donc pour moi en 152 scout le meilleurs
ben vi un petit groupe de 3 fufu c tres bien mais ya pas de buff bot donc c pour ca que je dit que le Scoot ne me plait pas stou tan kil est pas buffer c nul (POUR MOI )
Citation :
Provient du message de sandocan
Faut penser a la 152 , les dégâts avec l'arc sont devenus si importants que monter cac s'est de la folie , tout juste pour tuer une classe de soutiens et ont peux rever pour les assasins, et encore plus facil a l'arc, vu que faut monter arc et fufu parce que see hideen nerfé si non tu oublie soloter , le meilleur archer restera l'scout , je prevoit une masse des 3 eme oeil toutes les 5 minutes a la 152 , le scout peux bloquer les fleches et les duels entre archers vont s'est faire a l'arc ,est pas aux cac , surtout que personne pourra monter fufu arc et cac , donc pour moi en 152 scout le meilleurs
ca s'améliore ya des virgules maintenant mais ya encore des efforts à faire
<va chercher un traducteur troll>
Sandocan... arrete de dire des conneries pareilles, je t'en prie...

"le scout peux bloquer les fleches et les duels entre archers vont s'est faire a l'arc ,est pas aux cac , surtout que personne pourra monter fufu arc et cac , donc pour moi en 152 scout le meilleurs"

Tu veux que je te prouve le contraire?

template chasseur : 35/45/39/32 : fufu/arc/lance/lien

39 en lance, t'appelle ca pas monter cac, et 45 arc t'appelle ca pas monter arc?

template ranger : 34/40/27/34/36 (encore que... m'est avis qu'il est pas si bon, mais ca n'est qu'un exemple) : fufu/arc/cd/pierce/PF.

40 en arc, c'est pas monter arc (avec les bonus et le 5.5 notemment)? Et 34 pierce/27CD/36PF, c'est pas monter cac?

Le scout peut bloquer les fleches : c'est vrai, mais moi j'ai un pet (eventuellement), et surtout ma lance et mes stylets... Tu as deja vu deux archers se taper dessus pour affirmer que les duels se feront a l'arc? A part 2 scouts? Et contre un fufu qui te tombe dessus, tu sera content d'avoir monté ta spé de cac, et crois-moi ca arrive souvent. Tu devrais d'ailleurs le savoir, t'es sicaire.

Ah vi, c'est de la désinformation?

Désolé si le ton est agressif, mais j'en ai assez de lire des anneries dans le genre.
Tout ce que j'ai à dire c'est que le ranger est pour moi la classe d'archer la plus puissante des trois royaumes, que sa soit à l'arc ou au corps à corps, avec un template équilibré comme j'ai cité plus bas :
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna

Furtivité : 36
Arc Recourbé : 36
Art des Forêts : 36
Perforant : 39
Art de Combat : 20
Comawhite / Alinna.
Juste besoin d'auto-train l'arc jusqu'au lv 12, c'est pas méchant et après si on me dit qu'il y a pas assez en arc, je vous conseil d'aller

Voilà voilà.

Comawhite / Alinna.
En parlant de (tout) ça, y aurait-il quelque part un guide du scout, qui trainerait dans un placard.

Ou connaîtriez-vous un site indiquant les compétences du scout, ainsi que leurs explications ?
Alors pas d'agressivité suis anonyme ça me fait juste marrer , je tue souvent des archer donc je sais très bien ses points forts est faibles , et j'ai fait des groupes fufu donc je vois en action les scouts , alors dêja pour pouvoir soloter en 162 avec see hideen faut plutôt +40 de base et pas +35, j'ai +60 et j'ai du mal a passer la mumu si fufu , avant see hiden les rangers snipers avaient souvent +45 de base en fufu , alors que il y avait un assassins pour 8 rangers ,maintenant le contraire ,. le ranger en 162 sera plus faible au cac , contre un scout si l'scout a ip le combat va tenir trés longtemps et vont être sans endurance , hélas sans endurance et même sans ,tu bloques tout les coup sur tout avec 42 en bouclier voila
"45 de base en fufu"

Mon dieu... soit ils etaient tous tres betes, soit tu es tres mal informé, etant donné que meme avec des bonus objet, tu passe au-dessus de 50 tres vite avec 45 de base... Et comme a l'epoque il n'y avais ni see hidden, ni camo ni TS...

Ensuite quand a dire que le ranger sera le plus faible au cac... Je suis mort de rire. Le scout bloque? Super, il y a une video qui est passée recemment, tu verra que oui il bloque, mais comparé a un grand bouclier, c'est risible. Reste engager, mais ca ne te concerne pas, vu que toi tu cac.

Honnetement, sans stun bouclier, tu t'es deja fait etaler par scout? Meme si c'etait le cas avec IP, c'est que tu as mal joué.

Apres, lorsque tu vois le ranger avec ses add dps, son celtic dual, ses styles... Et que tu me dis qu'il est faible au cac... . En plus, il tape vite, tu ne retrouve pas comme un chasseur avec une lance vit 5.0 avec laquelle le moindre miss est tres penalisant.

Ensuite a propos de 3eme oeil, ca ne dure qu'une minute sur 30, et avec la densité actuelle d'archers, ca m'etonnerais que ca ne te penalise qu'un tout petit peu comparé a ce qu'on subit en permanence avec see hidden.

Apres si tu t'amuse a ouvir les portes a odin, c'est normal que le moindre archer normal lance 3eme oeil...
Emain c'est autre chose...

[Edit : au fait, a propos de la fufu... soyons bien clair, monter au-dessus de 50 est strictement inutile, a tous points de vue... Pas de detect range plus grand/petit, pas de jets plus ou moins favorable, pas de vitesse... rien, kechi, nana, wallou, niet, kedalle.]
alors j'ai plus des 40 des base , j'ai pas see hideen et je voit la difference entre un scout avec 40 en fufu et moins 40 , oui il y a encore des scouts avec 40 en fufu de base , see hideen juste nerfée pas effacé en 162,. Apres j'ai dit que le ranger il sera plus faible au cac ,pas le plus faible ,forcement en 162 il doit monter fufu et arc donc moins en cac donc plus faible , alors qu'un scout en general a dêja 50 en arc et 42 en bouclier est il a jamais pu rien faire au cac , vu qu'en 162 le cac va devenir pas très intéressent pour le ranger par rapport a l'arc , l'scout devient un trés bon archer du coup
avec plus 50 en fufu tu vois plus loin les autres assassins ça a été démontré , pas de beaucoup mais tu le voit plus loin , bîensûr les archer tu les voit encore plus loin avec plus des 50 en fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés