Se mettre à 3DS Max ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà, j'ai un temps bidouillé un peu la trouadé avec Maya, Blender, Amapi3D mais là j'aimerais m'y remettre, et je cherche en vain un moyen le plus légal possible de m'essayer sur le saint des saints des logiciels de modélisation, 3D Studio Max. J'avais cru lire une news à un moment comme quoi une version limitée qui permettait de se former à l'interface existait, plus moyen de mettre le mulot dessus

J'en appelle donc à vous JOLiens, aidez mouuuuA
Damned, je suis le seul à vouloir dessiner des jolies sphères en marbre ?
discreet (le studio de 3DsMax) a mis a disposition Gmax c'est un freeware que tu peut trouver Ici et qui ressemble fortement à une version bridée de 3DsMAx destinée avant tout au jeu , j'espere que ca pourra t'aider
Voilou, c'était Gmax, j'avais oublié Merci !
3DSmax n'est plus le logiciel ultime de 3D, Maya l'a bien dépassé depuis quelques temps, il y a de moins en moins de jeux/films utilisant 3DSMax, ils se tournent tous vers Maya beaucoup plus efficace et moins buggé donc je te conseille de bosser sous Maya .
Je vais faire un test comparatif sur des sphères de marbre Merci du conseil quoi qu'il en soit
3ds max n a jamais ete vraiment utilisé pour les films.....pour les jeux oui, la pluspart des anims precalculées etant faites sous 3DS.



si tu as besoin d'aide, je bosse tout les jours avec 3DS.



et n'hesites pas a nous poster ta belle sphere en marbre
j'avais cru comprendre que Maya etait gratuit pour une utilisation non commerciale ( ou pour les etudiants ou chez pas quoi )... et que c'était pas mal, non ?

* n'y connais pas grand chose en modelisation 3d *
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
et n'hesites pas a nous poster ta belle sphere en marbre
Entendu Je suis le roi des sphères en marbre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés