[Prog] Loc Finder Version 2.1, la petite derniere

Répondre
Partager Rechercher
UNe seule case avec des tags je pense que ça serait un peu le bordel (immaginez 150 locs sur ue carte et comme par hasard le PNJ que vous cherchez est aux 3/4)

En revanche separer les differents type de PNJ ça me oarait etre une bonne idée.
gratz mais soucis en 800 par 600
super le prog. sauf que.. erf oui y'a un hic je ne pe etre qu'en resolution 800 par 600 et du coup la carte est trop grande. impossibilité de cliquer sur "afficher ". j'ai tenter en haute resoltion la c'est vrai j'ai tous les boutons (genial ) sauf... que là je vois plus rien.. tout est bien trop petit ..
snif
sinon . encore un grand bravo . excellent.. (fo que mythic t'embauche:bouffon: )
Au fait, faudrais poster ce prog dans un peut toutes les guildes, parce que JOL n'est pas visité par tt le monde ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Possibilité d'amélioration :
Lorsqu'on clique sur une ville, un village, ou un lieu spécial, où il y a plusieurs pnj, cela ouvre une carte du lieu (par exemple une carte de camelot, ou une carte de ludlow, etc), pour faciliter la recherche d'un pnj spécial.
Il serai alors possible à partir de la de mettre une coordonnée précise (sur 5 chiffres au lieux de 2), qui permettrai de savoir précisément où se trouve ledit pnj.

Je pense à ça, car cela peut être très utile par exemple pour les Tasks.
De plus, cela permet de rajouter les pnj créés par Goa, qui ne sont pas présent sur les sites étrangers par exemple.
Moi je dis superbe
et qu on pourrais faire un truc sympa en réunissant tout nos loc
utiles


comme lieu XP selon classe solo
mais surtout mettre en base point quête et ça je pense que beaucoup vont aime
etc



Moi je pense que vais essaye de faire cela pour quête dans premier temps
Je viens d'avoir un mail de Wanadoo qui viens de se rendre compte que ma page perso est blindé d'images et progs sans nue seule page html et donc coupent le site d'ici une semaine si je met pas un index.

Je vais essayer de faire vite pour faire une tite page pour le finder cela dit je ne sais pas si j'aurais bcp le temps donc si le lien devient down sans prevenir ne vous inquietez pas c'est normal, il redeviendra opperationel des que possible.
SUffit de donne ton accord et sur presque chaque guilde y aura un ftp perso pour hébergé ton prog


par contre ça serait bien de nous dire comment faire par la suite ou allé pour se refile tous nos loc

comme ca on mettra le lien vers ta page et wanadoo sera content de plus une petite page d acceuil c'est pas la mort
J'ai installé le programme et ses DLL dans windows, et system, system 32, certaines ne pourront pas s'écraser puisque l'OS les utilise actuellement.

Je rencontre le problème suivant lorsque je clique sur n'importe quelle carte :

Erreur d'exécution '71'
'Disque non prêt: F:\DAOC\LocFinder Copie de Travail\Exe/Cartes/Hibernia/Connacht.jpg'

Le logiciel est installé sur c:\locfinder

Une idée du problème ?
Citation :
Provient du message de Fraenkle
Erreur d'exécution '71'
'Disque non prêt: F:\DAOC\LocFinder Copie de Travail\Exe/Cartes/Hibernia/Connacht.jpg'

Le logiciel est installé sur c:\locfinder

Une idée du problème ?
Je crois que la solution a ton probleme reside dans la lecture de la release note (dans le premier message de ce thread) que je ne redige pas uniquement pour faire joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés