Quel est le gameplay ?

 
Partager Rechercher
J'ai tiré ceci de la faq officielle:


· What are different classes for player characters?

- Wizard
- Illusionist
- Enchanter
- Necromancer
- Archer/Amazon
- Bard
- Rogue
- Ranger
- Druid
- Cleric
- Paladin
- Monk
- Warrior
- Shadow Knight


· How the combat system works?

The combat system is classical in this type of game, it will not be FPS based, but on an original combos system.

**************

Je viens de regarder rapidement le site officiel, la faq je jeuxonline et je n'ai pas envie de faire des recherches sur les forums pendant des plombes, alors si quelqu'un pouvait répondre simplement, merci:

-> C'est du EQ/DAOC avec autoattack ?
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
pas dévoilé pour l'instant et je pense que ca sera NDA durant la béta.
Tu penses bien

A chaque fois qu'on demande des precisions, on a droit à un : " nous pensons avoir un tres bon systeme et nous ne voulons pas le divulguer à nos concurrents"

Donc ca va etre NDa
Re: Quel est le gameplay ?
Citation :
Provient du message de pifou2003
but on an original combos system.

Tu as la ta réponse c'est du EQ avec en plus je suppose un système à la diablo de coup plus puissant.
On en sait rien, alors spéculer pas en disant ça sera comme ça , ça sera comme ci...

Le système sera original, donc pas identique aux autre, c'est tout ce que l'on peut dire. Point barre.
Re: Re: Quel est le gameplay ?
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Tu as la ta réponse c'est du EQ avecc en plus je suppose un système à la diablo de coup plus puissant.
Tu veux dire un truc "a la EQ" ave leur fameux recycle time ? C'est ça les combo ? ou genre les combo DAOC ?

Si c'est bien ça, je vois pas l'originalité.
Les développeurs ont-ils compris que celui qui mettra le système autoattack à la poubelle va récolter au minimum la moitié de tous les joueurs de mmorpg réunis ? (j'affirme ça parce que j'ai la science infuse moi! je suis le fils de pif quand même, c'est pas rien)

Sans dec', le "autoattack" j'en peux plus.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Difficile de se prononcer, pour l'instant, puisqu'effectivement les développeurs n'ont pas encore indiqué comment fonctionnait le système de combat...
Mais on sait cependant que plusieurs paramètres entrent en compte. Les lanceurs de sorts, comme les combattants utilisent de la mana. Et a priori, tous les personnages sont dépendants des fontaines de mana. On peut imaginer beaucoup de chose, depuis un système à la diablo (coup spéciaux coûtant de la mana) ou un système à la DAoC avec des pré-requis... ou un mélange du tout.
Je pense qu'il faut attendre un peu avant de se prononcer.


Et même si je suis assez d'accord avec toi en disant que le "auto attack" n'a pas grand intérêt, quel autre système peut-on imaginer ? Un système dans lequel celui qui clic le plus vite l'emporte ? Un système de mouvement de souris pour simuler les coup ?
Difficile de trouver quelques chose étant à la fois simple d'utilisation et suffisamment riche.
Citation :
Provient du message de DiLeMn
que propose tu alors?

Le plus vieux jeux de rôles que je connaisse proposait un système de duel à l'épée, ou une touche du pavé numérique provoquait une attaque ciblée, et il fallait presser la même touche pour bloquer l'attaque de l'adversaire, ce qui donnait une opportunité de contre attaque. Ajoutez des spécialités au système selon la classe, les techniques et la progression du personnage et vous obtenez un système qui peut devenir intéressant.

Vous me direz:" Ouaiiiis, et pis le lag dans tout ça!"

Je dis: "stop!"




















Je dis stop car je ne sais pas comment contrer les effets néfastes du lag. Désolé.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés