Encore banni

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comment ça c passé.
Je jouai tranquillement tt seul ds mon coin à monter ma sorc mf ds l'acte 5 en cauchemard puis tt à coup message de battlenet : "votre connection est interrompu"
Et me revoilà à l'accueil de d2 lod. Je clique alors sur battlenet et sans surprise constate que je suis hors-jeu.
Bon tant pis je relance ma connection
Ca marche normal je reprend dc ma sorc et à la place de cliquer sur créer, je clique sur rejoindre ss le vouloir et là 1 seul partie s'affiche.
J'en conclu que je suis banni et ça se confirme qd plus tard ds la soire je ve faire des cows en sc avec des potes.

Je commence à perdre patience, je comprend pa comment ça marche cette histoire de banni puisque je fé rien d'anormal sur diablo2 à part jouer

Pouvez vs me dire qu'est ce que s'est ce bannissement et comment ça marche?
Mh n'a rien à voir je me fait bannir régulièrement et je n'ai jamais rien eu d'autre que le jeu original

Le seul truc, c'est de jouer en partie privée avec mots de passe dans ce cas là banni ou pas tu pourras jouer avec tes potes

sinon fait une recherche Decmoon avait bien expliqué le problème ya pas longtemps
Aucun problême à ça...
Ca m'arrive souvent aussi, soit je demande à un ami de prendre mon compte et lancer une game avec mon perso depuis chez lui, soit je relance mon pc et ça va tout seul...

On peut pas être banni de D2 je pense

[mode hackeur débile ON]
p.s.: je suis réparateur chez Blizzard, envoi-moi ton nom d'account et mot de pass en mp et je verrai ce que je peux faire pour toi
[mode hackeur débile OFF]
bon, j'ai fait les recherches pour vous, alors y'a ce post qui contient l'adresse de mes deux autres anciens posts sur le sujet

maphack peut avoir joué sur la déco, mais sachez qu'il m'est souvent arrivé d'être ban tout bêtement lorsque j'étais dans une partie en même temps que la déconnections quotidienne de wanadoo (ceux qui laissent internet 24h/24 savent de quoi je parle)

mon dernier en date, j'était en team avec lolo et je vendais des potions au réparateur de kurast, j'ai oublié son nom, puis pouf, lag, déco de la partie, royaume hors jeu, et a mon retour, aucune partie disponible (à peine deux en normal et 0 en hell), donc ban pendant 1 journée
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
bon, j'ai fait les recherches pour vous, alors y'a ce post qui contient l'adresse de mes deux autres anciens posts sur le sujet

maphack peut avoir joué sur la déco, mais sachez qu'il m'est souvent arrivé d'être ban tout bêtement lorsque j'étais dans une partie en même temps que la déconnections quotidienne de wanadoo (ceux qui laissent internet 24h/24 savent de quoi je parle)

mon dernier en date, j'était en team avec lolo et je vendais des potions au réparateur de kurast, j'ai oublié son nom, puis pouf, lag, déco de la partie, royaume hors jeu, et a mon retour, aucune partie disponible (à peine deux en normal et 0 en hell), donc ban pendant 1 journée

Malgré de nombreuse heures de jeux, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème !
Vi, ca m'arrive aussi...

Je tape un mleb, hop, paf...
J'ai un message... "Appuyez sur Esc"

Je suis obéissant, j'applique et paf, je me retrouve sur le channel, mais impossible de rejoindre la moindre partie... Ils m'ont banni mon perso..!!

Sauf, que moi, ca dure encore plus longtemps que vous.. Là ca fait quand même plusieurs semaines...

Faut encore que je gueule au telephone chez mon provider?

Hein?
Bon d'accord je sors...
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Moi j ai deja eu ce probleme, mais le truc c qd tu ne voi plus que 2 voir 3 parties c parce que des joueurs on reussi a en recréé car ds ce cas la tou le monde est ejecté des parties et souvent c parce que Battle net est HS soit pour qq minutes soit pour un tps indefini ki dur... ki dur... longtemps.

C ma conclusion en tou cas, car tu peu tres bien attendre une journée si battle net ne fonctionne pas tu pourra pas te reco sur une game.

Donc bas fau attendre.

Mais bon je peu me tromper.
pas tout à fait et ça ce voit grâce aux flist

tu vois ton pote rejoindre une partie publique, t'essaye de la rejoindre c'est pas possible, il te dit que la partie n'existe pas.

tu crées de ton coté une partie publique, ton pote n'arrive pas a te rejoindre

les deux réussissent a créer des parties publiques, donc c'est pas battlnet qui merde à ce niveau, mais impossible de jouer ensemble

bon, jusque là ça peut s'expliquer par le fait qu'il y ai plusieurs serveurs et la connection entre eux ce fait pas et patati et patata.

mais dans ce cas, pourquoi on peut rejoindre une partie privée, elles sont hébergées ailleurs ?

enfin c'est peut-être ça la réponse plutôt que ma théorie du stick ou du bannissement, mais dans ce cas faudrais une réponse technique de blizzard
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: Encore banni
Citation :
Provient du message de sniper76
Voilà comment ça c passé.
Je jouai tranquillement tt seul ds mon coin à monter ma sorc mf ds l'acte 5 en cauchemard puis tt à coup message de battlenet : "votre connection est interrompu"
Et me revoilà à l'accueil de d2 lod. Je clique alors sur battlenet et sans surprise constate que je suis hors-jeu.
Bon tant pis je relance ma connection
Ca marche normal je reprend dc ma sorc et à la place de cliquer sur créer, je clique sur rejoindre ss le vouloir et là 1 seul partie s'affiche.
J'en conclu que je suis banni et ça se confirme qd plus tard ds la soire je ve faire des cows en sc avec des potes.

Je commence à perdre patience, je comprend pa comment ça marche cette histoire de banni puisque je fé rien d'anormal sur diablo2 à part jouer

Pouvez vs me dire qu'est ce que s'est ce bannissement et comment ça marche?
Moi sa m'arrive souvent que sa coupe et la plus de connection
Le peu de fois que ça m'arrive, c'est quand je change rapidement de persos ( vais plus vite que le serveur ); en général, j'en profite pour venir voir les posts et je reconnecte 10 mn après et c'est reparti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés